Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai une calandre en cours de découpage !!!

Par contre, pas assez de grille pour la remplir, elle manque de largeur (celle-ci venait du bouclier avant de mon ancienne...donc ça reste du GTA quand même!!! ^_^ )

Modifié par Denis-85420
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'aime assez ce rendu. J'avais imaginé le faire également (rapport aux pièces que tu m'avais expédié) et tu me redonnes l'envie.

A voir sur une image plus large pour une vue d'ensemble.

Posté(e)

Ok, je vous ferais ça le week-end prochain, mais ça sera dans le garage, ou juste le nez dehors, mais pour plus, il faudra attendre un peu que la belle reprenne la route!!!

• Administrateur
Posté(e)

Clair! Ca sent l'excès d'optimisme au freinage ça...

Posté(e)

Ca chambre là ou je me trompe???!!!

Vous déconnez, pour une fois que j'ai le temps de m'occuper de ma voiture consciencieusement!!!

Posté(e)

Voilà donc comme promis quelques clichés à la lumière du jour..

Ok, celles du bas demandent une remise en peinture, mais c'est bien entendu prévu

Le petit renfoncement nécessaire pour la commande de capot

Sincèrement, je ne suis pas déçu du résultat, plus qu'à trouver la même grille pour faire la calandre...

• Administrateur
Posté(e)

Le résultat est pas mal oui!

Par contre, avec la calandre, t'as pas peur que ça fasse trop de grillage?

Posté(e)

Si...

...mais j'ai une autre idée derrière la tête pour y remédier (et je ne dirais rien, même sous la torture!!!)

Posté(e)

Il va falloir que je me libère pour aller le torturé. On va voir si il ne parle pas.

PS: La pire des torture et de faire mal à sa bien aimée :na: .

Posté(e)

Un vrai poulailler ce break bleu! Lui manque que le gyrophare. :gnark:

Posté(e)

Ah oui, je l'avais oublié cette image! Mais la tienne avec ce beau grillage à poule, c'est encore mieux! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Rhooo!!!

Merci Marco, j'avais raté la manip!!!

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Je ne sais pas si il y ades poules mais en tout cas il y a des moucherons! ;)

Posté(e)

En regardant de plus près, il doit bien y avoir encore les empreintes des mains de ma chère moitiée...!!!

C'est bon, elle va passer en peinture (pas ma copine...!!!), donc on ne va pas non plus se formaliser!!!

Bandes d'intégristes!!!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Quelques nouvelles de mon écurie...

La Noiraude, jalouse des attentions que je porte à la Bleue en ce moment, me fait un petit caprice d'embrayage...

Je vais être bon pour un mécanisme complet car non seulement ça patine, mais en plus ça tape sévère ( ça doit être le bi-masse ça je pense !!!)

Bon, d'un autre coté, 340000 km, je ne vais pas me plaindre non plus!!!

Du coup, il va falloir que je fasse aussi les cardans, car c'est un mix entre les tambours du Bronx et le dernier hit de Hardcore (bon, ok, ça n'existe plus ce genre de Techno !!!) tellement ça claque !!!

...et les freins au passage, puisque tout sera démonté !!!

Elles vont me mettre sur la paille ces 2 là à ce rythme !!!

Autre chose pour la Bleue, j'ai supprimé le retour de vapeur d'huile, j'aimerais trouvé un coude sans le bout de durite qui vient du reniflard ...

Quelqu'un a déjà vu ça ou aurait un lien iconplease

• Créer...