Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Rho lo lo lo.... Je trouve ça super original et même franchement attirant sur un Spider :wub:

Pas commun, memes dans d'autres marques, cet espèce de vert limé :)

C'est stylé !

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben mince alors... moi je trouve ça particulièrement moche. Oh et puis avec son antenne d'auto-tamponneuse c'est le pompon !

Posté(e)

cela ressemble un peu au Vert Gamma des 147 ... comme celle de Ndo et avant de Nofioul ... peut être en plus foncé ...

Posté(e)

Oui, un peu plus foncé que le Gamma...

Mais il en existe un autre aussi, un peu plus dans le vert, que j'apprécie vraiment...

A suivre, c'est pas pour maintenant!!!

Posté(e) (modifié)

http://ww3.autoscout24.fr/classified/269932570?asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.fr/classified/261324477?asrc=st|as

... La deuxième, j'adore... Mais je suis plus pour un 2l...

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

c'est marrant, moi j'adore ta 1ère annonce Denis :clapclap:

ce vert est pas commun, et j'aime ça !

Posté(e)

De toute façon, ça sera une voiture esprit fun et ballade, j'ai déjà le V6 pour me faire plaisir et la JTD pour embaucher...

Un peu esprit plage quoi, pour les ballades en célibataire couple... Aïe!!! Je viens de me faire taper !!!

Posté(e) (modifié)
  Le 17/06/2015 at 06:10, vdue a dit :

Ben mince alors... moi je trouve ça particulièrement moche. Oh et puis avec son antenne d'auto-tamponneuse c'est le pompon !

Je suis assez d'accord. Cela dit ( a retenir pour cerner mon personnage) j'ai eu une Ibiza jaune pendant quelques années (voir mon showroom), c'est pour ça que je suis rodé au niveau des couleurs vives je suis rassasié ?

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

A cette époque on l'appelait le alfisto de seat Ibiza online mdr

Posté(e)

-Rassasié- ne me semble pas être un synonyme -d'adepte-...

Posté(e)

Tu chipotes, tu chipotes !!!

Posté(e) (modifié)

Ça..., ça te regardes !!! :gnark:

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Tu as pris goût à acheter des voitures aux Pays Bas...

c'est rigolo, mais j'ai passé une partie de ma soirée à regarder les 916 spider.

je n'arrive pas à faire des copier coller mais suis tombé sur une pure merveille chére, un 3.2 v6 240cv avec 70.000 kms à 13.200 eur, mais elle vaut son prix.

en réflexion pour l'après Mito QV, ne pas la remplacer par une Giulietta QV, mais par un daily style 147 et jtdm 150cv et à côté un spider 916 en v6, mais plus probablement 3.0 v6, car 3.2 très rare

Posté(e)
  Le 17/06/2015 at 19:59, tof69 a dit :

ah ca y est ca recommence !!! :gnark:

je m'y attendais à celle là, mdr.

Tof, va fairr un tour sur LBC avec les indications ci dessus, elle est en Isere, et dis moi ce que tu en penses.

Posté(e)

Oui, voilà Raul ... mais tout de suite, ce n'est pas trop le moment, avec le Juke plus les travaux plus ma femme au chômage. Pas sûr de retrouver un jour un 916 spider 3.2 dans cet état, mais enfin ..

Posté(e)

ouchhhh terrible ce spider !!!! :bouh::bouh:

ben je serais toi je l’achèterait direct !!

Posté(e)
  Le 17/06/2015 at 20:15, tof69 a dit :

ouchhhh terrible ce spider !!!! :bouh::bouh:

ben je serais toi je lachèterait direct !!

tu es gentil Tof, tu me fais une avance ...

• Créer...