Aller au contenu

mini rasso alfa  

10 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je n y participerais pas je quitte le forum.

Bonne chance pour ceux qui iront à l esplanade

???

Je comprends pas tous mais tu pourrais quand meme venir pour une fois qu'on peut se voir .

Tu connais mon tel n'hesite pas a appeller l'apres midi si possible :closedeyes:

Posté(e)

???

Je comprends pas tous mais tu pourrais quand meme venir pour une fois qu'on peut se voir .

Tu connais mon tel n'hesite pas a appeller l'apres midi si possible :closedeyes:

vas voir le concours photo du mois de janvier et tu comprendras -_-
Posté(e) (modifié)

y a pas que ça

mike j'ai plus ton num, je t ai laisse un message avant que mon compte ne soit supprimé, je t ai laissé mon mail perso, envois moi quelque chose je te repondrais avec plaisir.

je vais chercher un forum ou on ne dénigre pas les gens même au second degrés mais en permanence, où il y a un bon esprit et où on aime les voitures et pas seulement la sienne.

Pour remarque à certains, je n'irais pas dire à un ami magrébin "tiens boug....tu viens encore voler quelque chose?, t inquiete je rigole c est du 2nd degré" et je n'ai jamais dénigré quelqu un sur le forum même si je n'aimais pas sa voiture. je ne vois pas qui vous êtes pour juger les autres et oui ça me gonfle.

de toute façon je l avais deja dis j'ai pas ma place ici avec

mon 120cv de merde

mon diesel de merde

mes pneus de merde

mes replicas de merde

mes posts de merde

mes ressorts de merde

note on peut remplacer merde par kéké ça marche aussi.

et sans doute pas à l esplanade non plus aux côtés de ferraris si c'est la l'esprit italian cars

et puisque c'est moi le connard ici, je pars, je sais que ça ne manqueras pas à grand monde et que ça ne fera pas reflechir certains.

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

Tu pense être le seul à avoir un diesoul sur leforum ?

Fais une bonne nuit de sommeil et repasse demain plus apaisé.

Posté(e)

M'oueh moi aussi j'ai un diesel qui pue mais bon pas trop le choix non plus lol

Rien de mieux qu'un bon V6 ess .

Posté(e)

moi je le comprend faut arrêter de toujours faire des comparatifs entre les essences est les diesels sinon fallait faire 2 aro ,1 pour les superbes alfa essence et 1 autre pour les merdes de diesel ont roule avec ce que l'ont veut pour ma part je fait 13.000 km par ans ben pour certain il fraudrais que je roule en 3.2 gta

Posté(e) (modifié)

Tu pense être le seul à avoir un diesoul sur leforum ?

Fais une bonne nuit de sommeil et repasse demain plus apaisé.

j etais deja parti quelques mois, je suis revenu et c est toujours pareil. La c'est bon j'abandonne, du coup j ai été voir sur un forum auto qui semble ne pas laisser de tels dires donc ce n'est pas général.

j'ai aucun probleme avec ma caisse, je venais pour le plaisir ou pour aider mais comme de toute façon on s en fou completement ça ne sert à rien.

Apres pour moi on roule avec ce qu on veut sans la ramener sur chaque post on est pas plus kéké de rouler en dci avec des jantes alu que d'avoir un drapeau à damier sur une caisse jaune poussin et pourtant je l ai jamais dit par respect.

Ps, je crois que la bonne définition pour ce genres de choses est un troll, remarque ça fait peut être gagner de l argent avec le nombre de clics et les annonceurs, bien joué.

Pour ceux que j ai rencontré je ne suis pas du tout un connard, je suis toujours pret à aider.

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

en tout cas tu as interet a ramener ta caisse :laugh:

pour le resto j'en est 2 dont c'est un copain qui est fan d'audi lol

Posté(e)

emixamalfa, j'espere te voir à l'Esplanade.

Je t'ai envoyé plusieurs messages sur facebook auquels tu n'a pas répondu.

Tu as aussi quitté "Italian Drivers Only" alors qu'il n'y avait rien! J'en ai reparlé avec Jonathan, et il ne comprends pas ta réaction. Il est désolé, mais ses propos n'ont jamais été pour te rabaisser.

L'histoire du diesel, etc, sur IDO, ca ne tient pas, je suis le créateur de cette page, et je suis en JTD!

T'es partie un peu vite de la page je trouve. (Surtout que des personnes te posaient des questions par la suite...)

Enfin, tout ca pour dire qu'il y a eu mal entendu sur IDO, et que j'espere te voir à l'Esplanade. Sur ce.

Posté(e)

Je t ai laisse un message en partant et je n ai pas reçu les tiens sinon j aurais repondu. je n ai pas vu de question non plus.

J ai quitte car je ne voulais pas t embeter sur ta page fb comme je sais que tu n as pas de mauvais esprit. desole des choses que je ruminais depuis un moment ici. je me suis dit que je n etait sans doute pas fait pour ce monde elitiste.

Posté(e)

Dommage que tu prennes la mouche pour n'importe quoi.

Ici on donne son avis, on échange, et on n'est pas d'accord et c'est normal, c'est comme dans la vraie vie. Si tu ne peux pas ignorer certains membres (peut-être en fais-je partie ? je n'espère pas) parce qu'ils te prennent la tête, alors je ne sais pas quel forum va te convenir.

Sur ce, bonne continuation ;)

Posté(e)

T en fais pas partie. mais la c est tout le temps. ben je vais en creer un jerouleencequimeplait.com

je passe encore pour un connard. mais si c etait moi qui serait passe a chaque fois me foutre de la gueule de certaines caisses ou autres on m aurais sorti depuis longtemps que j etait lourd. dans n importe quel topic on y a droit et ne t en fais pas y a heureusement encore des forums où l on ne trouve pas ça à longueur de temps même si c est multimarques.

Ça me fait chier parce que j ai passe pas mal de temps ici. des personnes que j ai apprecié (t en fais partie) .

Mais bon comme c est moi qui ai tord je dois bien partir

Posté(e)

C'est ton choix je le respecte sans le comprendre complètement.

Un ultime conseil : c'est toi qui a lancé l'idée de ce rasso, c'est une très bonne idée, va jusque au bout même en passant par un autre canal de communication, ça fera plaisir à tous ceux qui étaient motivés. Et à toi.

Posté(e)

Max c'est quoi le delire ???

Qu'est ce qu'il c'est passé ???!!!!! Y'a encore eu une histoire avec le tuning ??

C'est bon laisse les parler les gens qui disent faut surtout pas toucher à son alfa etc etc... on en a deja parler ensemble tu sais ce que je pense !! Te prends pas la téte l'ami on est là pour partager pas pour juger et ceux qui le font ba tu ne les ecoutes pas, "laisse parler les gens" comme dirai un certain chanteur !!!

Pour ma part je suis ravi d'avoir fais ta connaissance sur ce forum, tu m'as donné de bons conseils pour ma 159, on a passé pas mal de temps à discuter certains soir, certes mon planning a un peu changé et je suis moins dispos mais c'est toujours un plaisir de partager, d'avoir ton avis et de parler TUNING avec toi !!!

J'ai ma gta a te presenter donc reste, faut que je mette des photos dés que j'en ai !!

Posté(e)

Content que tu sois revenu sur IDO. Au moindre soucis, je suis là.

Je te dis au 12 à l'Esplanade, j'espere motiver d'autre personnes de mon côté.

PS: Alfa / élitiste, mouahaha! Alfa = passion! Te prend pas la tête mec!

A+

Posté(e)

Bon bref comme disait pépin tu viens et c'est tout sinon je te cherche par la peau du .... canonguniconplease

Posté(e) (modifié)

Perso, je cherche même plus tellement c'est désespérant...

Heureusement que l'Esplanade existe et qu'il y a d'autres rasso qui s'organisent. Mais globalement, le Nord Pas de Calais, c'est ZERO niveau rasso!

Modifié par Yanas
Posté(e)

Ben j'ai déja fait des rassemblements audi ou barchetta y avait toujours du monde Mais alfa là c'est la misere??

Ne vaut t'il pas reporter la sortie du 12 au 11 mars ??

Car il va faire tres froid et je pense qu'il n'y aura pas grand monde ??

Pour la sortie du 26 je vais en parler avec ma femme je te promet rien

Posté(e)

Pour les rasso, celui qu'on organise le 26 à Reims, on a passé la barre des 30 autos! On arrête les inscriptions parce que pour le resto, ca risque de poser problème.

Assez d'accord pour repousser le rasso de l'Esplanade... A vous de voir, mais dimanche, ça risque d'être désert...

• Créer...