Aller au contenu

mini rasso alfa  

10 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je me disais que ce serait sympa une petite rencontre alfa en début d'année pour la région nord pas de calais.

EDIT : en fait c est une tres mauvaise idée, ce sera sans moi, je quitte ce forum de second degré comme on aime le dire

Modifié par emixamalfa
  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

prems je suis de la partie allez ch'nord en force

Posté(e)

Je suis partant pour cette petite rencontre amicale !!! ;)

cyblez11.gifavatar12.gif

Invité jeremy 72
Posté(e)

ok on peux faire ça sur l'esplanade un dimanche matin ?? vais devoir astiquer la bête !!!

Posté(e)

Salut a tous petite suggestions sa serait bien de le faire au circuit de croix en ternois faut voir avec le planning d'ouverture du circuit il y a des journée essai libre et l’entrée est gratuite et bien sur les départements voisin sont inviter

Posté(e)

moi je suis présent dans tous les cas

ça fait un bail que qu'il n'y a pas eu de rasso dans le nord

Posté(e)

cool

ben dis donc je n aurais jamais vu autant de 159 au même endroit

Moi 159

gautso 159

jeremy 159

jerome 159

dimitri 159

Posté(e)

Ca peut m'interesser aussi donc je prend une option !!

Par contre j'attend d'avoir plus d'info en ce qui concerne la date nottament, pour pouvoir gérer mes disponnibilités et donc pour confirmer tout ça ;)

Posté(e)

Pour la date, ce sera un dimanche debut fevrier. mais bon ici nous dependons beaucoup de la meteo avec cette foutue pluie.

Posté(e)

Clairement !!

Donc je surveille le sujet pour me tenir au courant alors !!

Posté(e) (modifié)

ben je vais mettre un vote pour le circuit de croix ou l'esplanade.

Y a des essais libre pour le circuit le 5 fevrier, c'est 70€ la demi journee pour ceux qui veulent rouler en sachant que moi c'est en simple visiteur.

http://www.circuitde...nts/fr/d28.html

Pour l'esplanade forcement ça tombe un dimanche, je crois que cette semaine il doit faire beau. et il faudrait en profiter je pense

sinon laissez moi vos phones ou mails persos pour vous tenir informer parce que ici envoyer plusieurs mp c est long

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

j'ai voter pou l'esplanade car le 5 février je serai encore en vacances a la plagne

Posté(e)

Bloquez le dimanche 12 fevrier avec un rendez vous a l'esplanade a 10h30 du matin .

les concentrations sont les 2eme et dernier dimanche du mois si le temps le est avec nous .

Posté(e)
  Le 17/01/2012 at 19:32, Yanas a dit :

Je suis partant.

M'autorisez vous à en parler ici: http://www.facebook....12997848807813/

pas de probleme si t as encore la liste de ceux qui sont venus la derniere fois, moi je me suis leve trop tard et lorsque je suis arrivé, tout le monde est parti.

Mike va pour le 12 fevrier, en esperant que le temps soit avec nous

Posté(e)

Ben la derniere fois on est restés une bonne partie de l'apres midi au zoo manger une frite et faire un tour

Posté(e)
  Le 18/01/2012 at 15:22, mike59 a dit :

Ben la derniere fois on est restés une bonne partie de l'apres midi au zoo manger une frite et faire un tour

Posté(e)
  Le 18/01/2012 at 16:17, dimitri6206 a dit :

ok pour le 12

mike on se rejoint au macdo comme la derniere fois

Oui pas de probleme disons 10h

• Créer...