Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salvezza, ou encore ciao ! Comme ont dit dans le si beau langage Italien...

C'est un honneur et un immense plaisir pour moi, aujourd'hui de faire partit de ce forum.

Voilà un moment que je cherchais un forum pour partager ma passion qui est tellement grande pour cette marque depuis que je suis enfant.

Alfa Romeo, n'est pas une marque de frimeur, mais une marque de connaisseur et c'est toujours ça qui ma épanoui.

Les gens qui critiquent n'y connaissent rien.

Ils ne peuvent comprendre l'amour que l'on peu avoir pour cette marque de voiture, car ce n'est pas un tas de féraille que procure cette marque, mais c'est c'est une histoire, c'est le fruit de plusieurs années d'expériences et de déssins que procure le designer visconti un désign innimitable, une légende, une calandre a vous coupé le souffle... qui circule sur nos routes depuis tellement d'années.

Depuis quelques temps, je m'inquiète enormement pour la marque, peur qu'elle disparaissent du marché, peur qu'il y est moins de vente qui du coup fera produire moins de voiture, car la marque ne propose que deux modèle puisque la 159 étant en fin de vie, vivement l'arriver de la 4C, mais qui sera niveau tarif pas très abordable a ce que j'ai entendu.

Mais en sommes, les deux modèles qu'on sortit Alfa Romeo sont toujours aussi sublime.

Je me présente , cela était l'introduction lol :)

Je m'appel Michaël, j'ai 22 ans, j'habite la région parisienne plus précisément dans le val de marne (94)

J'ai fais des études de commerces et me suis arrêter au BTS.

J'ai fais cette spécialité spécialement pour pouvoir travaillé dans l'automobile.

Depuis que je suis tout petit, je me passionnais pour les marques italiennes et au jour de mes 18 ans je me suis fait un petit plaisir, j'ai décidé de faire mon plus gros stage de vente qui durais 8 semaines en concession Alfa Romeo ;)

J'ai passer les 8 semaines les plus belles de ma vie, conduisant et passant de la Spider, 147, GTV 3.2, GT, 159 3.2 JTS Q4, Brera 2.4 JTD 210 v5, je l'ai est toute conduite, sauf la Giulietta malheureusement puisqu'elle n'était pas encore sortit quand je faisais mon stage...

J'ai rencontré une équipe de passionné formidable, comme moi, amoureux, emerveiller, lisant dans leurs yeux le reflet de leurs passions et pousser d'adrénaline à chaque pousser sur l'accélérateur du bruit d'une GTA ou encore des nouveau bloc moteur 1.4 Tjet...

J'ai d'ailleurs eu mon bac en grosse partit grâce à Alfa Romeo puisque j'ai choisis ce sujet pour mon orale de vente, ce qui ma permis d'avoir un 18.5 en orale coefficient 6 , tout de même !

Aujourd'hui je roule en Volkswagen Polo, concours de circonstance, on me la donné, mais sinon je me tattais a m'acheter une 147 JTD 115 selective, mais j'ai abandonné quand on m'a donner le véhicule.

Aujourd'hui cela fait plus de deux ans que j'ai ma voiture et je suis hésitant, j'aimerais me faire un petit plaisir, au début j'ai pensé à la 500 Abarth, mais j'ai réfléchie et je me suis dis qu'une Alfa ferait aussi bien l'affaire.

Ayant en plus des plans pour les Alfa , puisque j'ai gardé contact avec le STAFF là ou j'ai travailler, je pense que j'irais les voirs si j'ai besoin de quelques choses, avant tout , j'aimerais surtout voir les ressentit des mito 1.6 JTD 120 à la longue , voir comment elle vieillissent etc...

Les budget, a combien peut t-ont les trouvé, car j'ai vu que des prix neuf, puisque la mito venait d'être lancé quand j'ai fais mon stage de vente chez eux, donc neuf sa vallait 20 000, 25 000 etc...

Pendant mon stage j'ai d'ailleurs vendu une mito neuve 1.4 tjet 155 selective, j'ai même rempli le bon de commande, mais j'ai rien touché :( je suis repartit tout de même avec une voiture téléguidé fiat 500 jaune que j'ai d'ailleurs toujours mais plus de pile lol !

Voilà j'espère que votre accueil sera chalheureux comme procure l'habitacle d'une alfa Romeo...

Merci tout d'abord de l'attention que vous avez portez a ma candidature et j'espère que nous nous apprécierons enormement et partagerons notre passions a fond ensemble, main dans la main parcourant un chemin sans fin "c'était pour la rime" lol :) ;)

Alfistement ;)

Modifié par Alfiste_per_la_vita
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Michaël ;) ça fait plaisir de trouver un jeune passionné dans nos rangs.Le cercle s'agrandit.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Belle présentation, à fortiori de la part d'un petit jeune de 22 ans! ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur ARO et merci pour cette présentation de passionné !

Juste un détail : pas de "é" dans Romeo ;)

Modifié par Fouine
  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour ce souhait de bienvenue, vous êtes comme la marque, vous êtes déjà dans mon coeur :laugh: du nouveau sur ma recherche, je pense plus me penché sur une Alfa Romeo GT 150 selective, je vais voir les ressentis sur le forum, l'entretiens etc... si vous avez quelque chose a me signalé sur la voiture, n'hésitez pas.

Alfistement,

Posté(e)

Bienvenue sur ARO :smile:

Content de voir que je ne suis pas le seul jeune à aimer Alfa Romeo (mes amis préférant les allemandes) :cheer:

Et je te rassure : Il y a de grandes chances que tu ne sois pas déçu ! J'avais peur de l'être après mon Audi : mais il n'en est rien :bigrir:

Posté(e)

Bienvenu ici. Ca sent la passionné !

Le GT est une bonne voiture, il y a beaucoup de place pour un coupé, et il a une ligne que je trouve sublime !

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Merci encore à vous ! Sa y est mon choix est définitif, le budget aussi haha. Ce ne sera pas une GT que je vais prendre mais encore mieux que ca.

Je ne dis rien, ce sera la surprise ! ;)

Alfistement les amis,

Posté(e) (modifié)

:laugh:vlf T'es pas loin, j'ai opté le S-MAX plus grand... plus spacieux mdr ! comment parler de Ford quand on aime autant Alfa Romeo... les photos arrivent surement très rapidement, je vais la voir demain normalement ;)

Faut que je me renseigne tout de même si ils fournissent le siège auto avec :laugh: