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Posté(e) (modifié)

Chez Autolusso le Quaife est à un prix correct et complet avec roulements et joints de plus, il est plus performant que le Q2 qui lui est plus onéreux. J'ai un Quaife et je suis très satisfait des performances. VA Y PLONGE C'EST DE LA BALLE !!!

+1

je crois que le Q2 est taré a 20% le Quaife a 40%, et le prix chez Autolusso est correct, 700 roros avec les fp,livré en 10 jours, chez Alfa le Q2 a 900, sans roulements et joints ....

Modifié par buson70
Posté(e)

Entre les deux y a pas photo ne serait ce que par le tarif,si je dois faire la modif mon choix se portera evidemment sur le quaife.

Posté(e)

En parlant de tarif, il y a un autre élément à considérer lors de l'achat. Avec un autoblocant les arbres de transmission en prennent pour leur grade et s'use bien plus vite. Biensûr tout dépend de l'utilisation de l'acheteur, mais financièrement parlant, sur le long terme le Q2 peut s'avérer judicieux pour le porte-monnaie vu le prix des 2 arbres de roues et la MO pour les remplacer.

Posté(e)

Mince Cava'... j'avais l'index prêt à cliquer pour valider ma cde Quaife auprès de Dan d'autolusso quand j'ai vu ton dernier message... :mellow:

Posté(e) (modifié)

Aprés,cela dépends de l'utilisation de ta voiture,si tu n'es pas un sauvage ,je ne vois pas de soucis avec le Quaife.

Mais c'est sûr qu'en utilisation 'sauvage' ,il va plus faire travailler la transmission.

Modifié par wr1
Posté(e)

Mince Cava'... j'avais l'index prêt à cliquer pour valider ma cde Quaife auprès de Dan d'autolusso quand j'ai vu ton dernier message... :mellow:

et alors q2 commandé ? cela t'inquiéte le quaife??

Posté(e)

Ouai non, je chipote comme une fiotte là!

Vu le prix et les garanties annoncées chez Autolusso, je valide Quaife.

Posté(e)

Voila des bonnes "paroles" tu ne sera que satisfait ;) , surtout que tu dis ne pas etre "sauvage".

Pour le coté sauvage moi j'aime :P , on vera a l'utilisation, enfin avec un peu plus de 8milles kms en 3 ans, j'ai le temps je pense.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Il y a deux ans, j'avais négocié un prix de 750€ le Q2 pièces et main d'oeuvre en concession... mais personne n'en a profité hormis deux personnes. C'est vraiment con surtout pour ceux qui pouvaient le changer et qui ont attendu que le diff d'origine pète (lol)...

  • il y a 4 ans...
  • il y a 2 month...
Posté(e)

Je crois qu'il est à pas loin de 1000€ juste en pièces avec le jeu de cales et les 2 roulements maintenant ...

 

Quand tu penses que ça valait même pas 500€ y'a 6-7 ans :bouh:

  • il y a 4 ans...
Posté(e)

salut, je remonte ce topic

 

5 ans apres le dernier messages, combien coute le quaife et le q2 actuellement?

et pour la MOE c'est un billet de combien?

 

merci a vous ;)

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