buson70 Posté(e) le 18 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 (modifié) Chez Autolusso le Quaife est à un prix correct et complet avec roulements et joints de plus, il est plus performant que le Q2 qui lui est plus onéreux. J'ai un Quaife et je suis très satisfait des performances. VA Y PLONGE C'EST DE LA BALLE !!! +1 je crois que le Q2 est taré a 20% le Quaife a 40%, et le prix chez Autolusso est correct, 700 roros avec les fp,livré en 10 jours, chez Alfa le Q2 a 900, sans roulements et joints .... Modifié le 18 Juillet 2013 par buson70
rafal Posté(e) le 18 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 Entre les deux y a pas photo ne serait ce que par le tarif,si je dois faire la modif mon choix se portera evidemment sur le quaife.
cavalera Posté(e) le 18 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 En parlant de tarif, il y a un autre élément à considérer lors de l'achat. Avec un autoblocant les arbres de transmission en prennent pour leur grade et s'use bien plus vite. Biensûr tout dépend de l'utilisation de l'acheteur, mais financièrement parlant, sur le long terme le Q2 peut s'avérer judicieux pour le porte-monnaie vu le prix des 2 arbres de roues et la MO pour les remplacer.
vdue Posté(e) le 19 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2013 Mince Cava'... j'avais l'index prêt à cliquer pour valider ma cde Quaife auprès de Dan d'autolusso quand j'ai vu ton dernier message... :mellow:
wr1 Posté(e) le 19 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2013 (modifié) Aprés,cela dépends de l'utilisation de ta voiture,si tu n'es pas un sauvage ,je ne vois pas de soucis avec le Quaife. Mais c'est sûr qu'en utilisation 'sauvage' ,il va plus faire travailler la transmission. Modifié le 19 Juillet 2013 par wr1
buson70 Posté(e) le 19 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2013 Mince Cava'... j'avais l'index prêt à cliquer pour valider ma cde Quaife auprès de Dan d'autolusso quand j'ai vu ton dernier message... :mellow: et alors q2 commandé ? cela t'inquiéte le quaife??
vdue Posté(e) le 19 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2013 Ouai non, je chipote comme une fiotte là! Vu le prix et les garanties annoncées chez Autolusso, je valide Quaife.
buson70 Posté(e) le 19 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2013 Voila des bonnes "paroles" tu ne sera que satisfait , surtout que tu dis ne pas etre "sauvage". Pour le coté sauvage moi j'aime :P , on vera a l'utilisation, enfin avec un peu plus de 8milles kms en 3 ans, j'ai le temps je pense.
Jose60 Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Il y a deux ans, j'avais négocié un prix de 750€ le Q2 pièces et main d'oeuvre en concession... mais personne n'en a profité hormis deux personnes. C'est vraiment con surtout pour ceux qui pouvaient le changer et qui ont attendu que le diff d'origine pète (lol)...
marv Posté(e) le 25 Octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2017 Il coute combien le différentiel d'origine chez alfa ?
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2017 Je crois qu'il est à pas loin de 1000€ juste en pièces avec le jeu de cales et les 2 roulements maintenant ... Quand tu penses que ça valait même pas 500€ y'a 6-7 ans
Maxlamenace93 Posté(e) le 14 Avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2022 salut, je remonte ce topic 5 ans apres le dernier messages, combien coute le quaife et le q2 actuellement? et pour la MOE c'est un billet de combien? merci a vous
Recommended Posts