cazzzx Posté(e) le 24 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2005 Bonjour à tous, voilà, j'ai une autoradio sony xplod. Seulement j'ai un p'tit problème... à chaque fois que je coupe le moteur et l'autoradio s'éteint pour se réinisialisée au démarrage... c'est plus que chi*** Quelqu'un sait quel file je dois mettre où? Merci tout le monde! Et surtout, joyeux Noël !!!! cazzzx
alfa_et_romeo Posté(e) le 24 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2005 Franchement je ne sais pas exactement qu'est ce qu'il faut faire mais je sais que c'est rien du tout à faire. C'est du style 2fils à inverser ou un fil à mettre. Désolé je peux pas t'aider.
alfa_bzh Posté(e) le 25 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2005 Hello, j'ai eu le meme probleme avec un Sony sur une 206. Si mes souvenirs sont bons, il fallait inverser le + permanent avec le + contact. Un truc comme cela je crois.
jmauto2010 Posté(e) le 27 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2005 salut il suffit d'inverser deux fils (je ne sait plus lesquels)je crois ,que c'est l'alimentation a vérifier j'ai eu le même problême avec un alpine.
Marc Posté(e) le 27 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2005 salut je confirme il faut inverser le + permanent et le + contacte les + sont generalment rouge orange ou jaune le plus sur est de prendre un volt metre
Paulomars Posté(e) le 29 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2005 J'ai ce problème sur l'autoradio Blaupunkt d'origine! 1 fois sur 10 les stations radio en mémoire disparaissent... c'est ch...
jpneige Posté(e) le 29 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2005 Théoriquement l'autoradio comporte 2 fils d'alimentation : Le premier fil sur un "plus" permanent permettant de préserver la mémoire de l'autoradio (station, réglage particulier, etc ...) Le second généralement connecté derrière le contact permettant lors de la coupure de celui-ci, d'éteindre également l'autoradio. Pour inhiber ce fonctionnement, il suffit de connecter également ce fil a un plus permanent, il faudra alors éteindre l'autoradio par son bouton.
cazzzx Posté(e) le 3 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2006 Oki doki, merci pour vos infos! je vais de ce pas voir si j'arrive à mettre tout ça en pratique! Ah non, je suis con, d'abord je dois aller récuperer mon multimetre.... Et surtout, une bonne année 2006 à tous!
Recommended Posts