Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous

ayant eut pendant longtemps une golf 4 et 5 R32 DSG , une audi tt mk2 v6 , 130i et M3 E46 , s3 mk2 , boxter 3.2, 996 et une première 156 GTA il y a longtemps ( dramatique )

je repasse chez alfa , la sonorité et tous ce qui va avec me manquait trop ( pas les pannes :-( )

les jours de la semaine sur paris en GP800

et le week-end avec ma petite amie tout aussi passionné en GTA

elle est de 2004 en parfait état , strictement d'origine noir avec 80 000 km et en selespeed...

c'est fusionnel , j'en suis vraiment tombé amoureux

première modification en vue le Q2 , j'espère grâce à ça fiabilité un peux plus le train avant et protégé la boite

bonne journée

je suis sur paris13

Posté(e) (modifié)

bienvenue ici a toi et ta 147 GTA ;)

Modifié par buson70
Posté(e)

Bienvenue parmi nous !! Beau palmarès de jolies voitures. Vite des photos stp !!!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous :glare:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

merci :-)

non la 996 , beaucoup beaucoup trop chére en entretien , et le vendalisme porsche sur paris....

pour l'instant sur la 147 rien a signaler , pas un bruit bizare , boite qui fonctionne parfaitement , j'en profite

la seule chose qui me desole , c'est la décôte des 147... la ou les autres v6 remontent (golf 4 et golf 5 r32 , audi tt v6 prosche boxter 3.2 etc.... ) du coup on en voit beaucoup sur paris

trafiqué , dans des etats ! à moins de 7k sur le boncoin...., du coup en 147 personne se retourne a part quand ca accelere , ca change .... :-(

bonne soirée

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi!

Tu as des photos?

Tu dis que tu as déjà eu une exeprience dramatique en GTA...?

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.