Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

je me présente christophe 33 ans , j'habite dans le rhone , 2 enfants , je roule actuellement en seat altea FR tdi 170 .

j'envisage d'acheter une 159 TI jtd 150 noire , magnifique voiture que j'ai toujours aimée , j’espère pouvoir en être propriétaire bientot !

j’espère trouver ici plein d'infos concernant cette voiture , et partager plein de chose , comme je le fait depuis déja quelques années sur un forum altéa !

:smile:

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

merci dany ! je vois qu'on est presque voisin ! j'habite pas loin du tout de chez toi ! :lol2:

159 ti pour toi aussi , j'ai encore jamais croisé une TI ... faut dire ca fait pas tres longtemps que j'habite dans le coin !

si tu voit un altea FR gris sombre y'a des chances pour que ce soit moi !

Posté(e)

Bienvenue et bonnes recherches pour ta Ti..., et change-moi vite ce Seat ! ;)

Posté(e)

merci !

phil > je suis super satisfait de ma seat ! j'en ait eu 4 et jamais eu de problemes ! ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Le 26/11/2011 at 19:08, tof69 a dit :

merci !

phil > je suis super satisfait de ma seat ! j'en ait eu 4 et jamais eu de problemes ! ;)

Tu vas voir Alfa ça va te changer :unedent:

Posté(e)

musik7 >> malheureusement je ne trouve pas de TI en 170 dans mon budget ... :( sinon j'aurais pris cette motorisation ca m'aurais moins changer par rapport a mon TDI 170 . mais bon tant pis , je fait faire la concession de la puissance , mais je suis persuader de prendre beaucoup de plaisir au volant quand meme , puis niveau équipement et surtout avec une gueule d'enfer comme ca je ne pense pas etre déçu ! B)

Posté(e)
  Le 26/11/2011 at 18:01, tof69 a dit :

merci dany ! je vois qu'on est presque voisin ! j'habite pas loin du tout de chez toi ! :lol2:

159 ti pour toi aussi , j'ai encore jamais croisé une TI ... faut dire ca fait pas tres longtemps que j'habite dans le coin !

si tu voit un altea FR gris sombre y'a des chances pour que ce soit moi !

oui c'est vrai tof69 et ça fait du bien car sur ce forum on est envahi par les bretons aroup ....non je :lol2:

oki je scuterais l'horizon pour voir si je vois ton Altea sinon pour ma TI c'est que du bonheur :4_16_1:

Posté(e)

merci pour cet accueil

dany >> ta TI est de quelle couleur ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bon ben ca y est , j'ai reservé la TI ce matin !

elle est tres propre hormis quelques traces d'usures sur le pédalier alu et quelques plastiques , une ou deux rayures pas méchantes sur la carrosserie sinon elle est nikel !

j’espère l'avoir avant noel pour le mettre au pied su sapin ! :lol2:

j'ai fait des photos quand madame a été l'essayée , ca elle va la conduire plus souvent que moi .

je ferai un chaud roume quand elle sera mienne ! :bigrir:

img159m.th.jpg

img161l.th.jpg

273x.th.jpg

Posté(e) (modifié)

Content pour toi Christophe , noir comme la mienne mais toi elle est en SW . ;) au faite de quelle année ?

Modifié par Dany01
Posté(e)

dany >> hier en fin d'apres midi je suis passer dans ton village mais j'ai pas vu de TI ! :bigrir:

Posté(e)

c'est surtout que je sais pas ou est ta maison ! :lol2: