Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

purger le filtre a gaz-oil,de temps en temps,c'est bien....a condition de le faire correctement.

apres avoir desacoupler la durite d'arrivee du carburent sur le dessus du filtre,j'ai devisser le bouchon sous le filtre(la ou il y a la sonde).la vidange c'est faite,no probleme.

re-fixation de la durite,revissage du bouchon sous le filtre,un reamorcage au contact(arrivee du gaz-oil).

tout va bien,mais j'ai l'impression que de l'air est a l'interieur du filtre(es possible?)

a chaque arret du moteur,ca fait comme un clapet qui ce ferme,depuis que j'ai fait cette purge.

aurai-je omis de faire une manip?merci de votre aide. :o

Posté(e)

Si ça ne désamorce pas, RAS.

Tu aurais de l'air dans le circuit, tu serais en rade.

Posté(e)

oui,ok,c'est ce qui me semble.j'ai identifier ce petit bruit,a l'arret du moteur.

il vient de l'endroit(cote droit du moteur,cote conducteur)juste sous le cache moteur,il y a une petite membrane blanche,qui ce deploie moteur en marche et qui ce replie moteur a l'arret,a chaque arret du moteur,cette membrane ce referme et emet un bruit un peut sourd,genre clapet.

**********************JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE****************************************

• Créer...