zette Posté(e) le 22 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2011 depuis une semaine le start stop et indispnible sans raison .....meme apres plus de 40 kms sans arret aucun voyant n est allumé avez vous eu deja ce cas ???
sergio166 Posté(e) le 22 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2011 bonsoir pareil j'ai le dispositif start and stop qui ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine j'arrive à le déclencher et à l'enclencher mais ne fonctionne pas !! s'il y a une solution je suis prenneur !!!
musik7 Posté(e) le 22 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2011 sujet abordé ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/27333-systeme-start-and-stop/
Bart Posté(e) le 23 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2011 Ca marche parfaitement chez moi, mais beaucoup oublient que le S&S ne se déclenche que dans des cas très particuliers. S'il fait trop froid, s'il y a des éléments qui consomment trop de jus, etc il se désactive. Et j'ai l'impression que ce S&S marche mieux et plus souvent sur les moteurs essence que sur les JTD.
c3d Posté(e) le 24 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2011 j'en suis a me seconde juliette, sur la première il a toujours fonctionné parfaitement (trop même, au point de laisser le pied sur l'embrayage assez souvent et de le laisser faire qu'en cas exceptionnel) et sur la seconde, il n'a jamais fonctionné...
Toinou87 Posté(e) le 24 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2011 De même pour moi, elle a déja fait prés de 500 Km, le S&S est toujours "indisponible". De plus Musik7, le sujet que tu cite ne traite pas du même problème.
zette Posté(e) le 29 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 rdv chez alfa vendredi pour ce probleme je vous tient au courant .......
Jsparrow Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 Pour ma part il n'a pas marché de la semaine, puis ce soir oui. Il a fait 10 degré maxi depuis lundi et aujourd'hui 18 degré. Comme bart je suppose que la température joue un rôle important dans son fonctionnement.
yannick974 Posté(e) le 2 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 Si ça dépend de la température, c'est quand même bien gênant, c'est le début de l'hiver !! Sinon j'ai une solution, venez à la Réunion avec vos voitures :P et ça sera plus facile pour moi pour les rasso
Bart Posté(e) le 2 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 Heureusement que ça dépend de la température. Déjà pour préserver le moteur, ensuite pour gérer le chauffage/clim.
zette Posté(e) le 3 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 apres le passage chez alfa voici la conclusion le systeme n est pas au point du tout :blush: et en particulier sur la juliette ,il n arrete pas de refaire des programations car le systeme bug !!!!! pour le moment cela fonctionne ,mais il m a dit que j allais revenir le voir pour ce problème ,car pour le moment pas de solution definitive le mecano m a confié que sur une juliette qu il on vendu le S&S ne marche pas plus d une journée ...... sur la mito et sur les fiat le systeme et un peu different ......plus fiable bref en fin de conversation il m a clairement dit que c etait une vrai merde !!!!!
Jsparrow Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 De toute manière il est là pour faire soit disant économiser du carburant. Pour le 105 jtd ils annoncent une conso de 3.9l/100, ben même avec le s/s, je ne tombe pas en dessous des 5.8l/100 et ce sans abuser du mode D.
159_90 Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 Oui enfin, faut pas être naif, 3.9L/100, c'est pas réaliste (ou réalisable )
Bart Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 (modifié) Aucun soucis de mon coté ... Il marche à la perfection. J'ai l'impression que ça marche nettement mieux sur les essence que les diesel (comme bien d'autres choses d'ailleurs mais les gens veulent du diesel ...) Quant aux consos normalisées, ce n'est jamais atteignable, c'est réalisé sur banc dans des conditions qu'on ne retrouve jamais. C'est juste un moyen de comparaison entre modèles, ce n'est pas à prendre en valeur absolue. Modifié le 4 Décembre 2011 par Bart
jebster Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Moi mon S&S délire aussi complètement. Il ne marche pas pendant deux mois, puis se met en marche une heure et s'arrête, ce genre de truc... C'est le seul truc qui ne marche pas correctement dans la Giulietta.Ceci dit je m'en tape un peu, j'ai la chance de ne pas habiter en ville.
cavalera Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Vous avez essayé de voir avec le concessionnaire s'il y avait pas une Màj du soft à faire pour corriger les quelques bugs ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Sur le site de windows update? ...je sors...
LOOP Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 C'est pas déconnectable? Encore une belle invention....
Bart Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Il y a un bouton sur le tdb pour le déconnecter.
Forza!!! Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 hier j'avais la Giulietta et il marchait impec!
Bart Posté(e) le 6 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 Le 05/12/2011 at 17:29, LOOP a dit : Ouf!!!! Je ne le déconnecte jamais, ça marche à la perfection chez moi. C'est vraiment hyper agréable.
Recommended Posts