Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

De temps en temps, j'ai ma première vitesse qui ne veux pas passer !!!! rencontrez vous le même problème?

Posté(e)

Si tu n'es pas totalement à l'arrêt effectivement la première peut avoir du mal à passer, mais elle ne s'en porte pas plus mal du coup -_-

Posté(e)

Si justement c'est quand je suis totalement à l'arrêt qu'elle le fait, je suis a l'arrêt, point mort et au moment de passer la vitesse impossible oblogé de m'y reprendre à plusieurs fois !!!

Posté(e)

Pas gloups en effet mais je crois que ce problème est bien connu sur giulietta voir sur le net il me semble avoir lu quelque infos dessus ici ou là

Posté(e)

C'est comme quand la marche arrière a du mal à passer, il faut toujours enclencher la première avant de passer la marche arrière!!

Pas de craquement et la B.V reste saine.

Posté(e)

Oui c'est ce que je fais, relacher l'embrayage et le renfoncer, mais je suis obligé de le faire plusieurs fois !!!!

Posté(e)

je l'ai signalé en concession et m'on dit d'attendre au moins 3000 kms et si celà continue ils feront le necessaire !!!!

• il y a 1 mois...
  • il y a 5 month...
Posté(e)

8500 kilometres, la boite de vitesse a été démonté. Verdict, elle était oxydée !!!!! Donc nettoyage complet et remontage, mais hellas celà n'a pas suffit, rebelotte !!!! Rendez vous pris à nouveau chez mon concessionnaire. Je vous tiens au courant.

Posté(e)

3500 km ? Elle est lubrifiée à l'eau de mer ?

Posté(e)

Non, impossible à passer. Je suis obligé de passer la seconde et de revenir sur la première et la celle-ci passe !!!!

Posté(e)

Les boites de vitesses Giulietta/mito (et OPEL) ce sont les mêmes, sont fragiles et pas forcément fiable, il faudra s'y faire.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Au moins tu es tranquille comme çà !!! :laugh:

Posté(e)

Oui c'est clair. Un grand merci au responsable du service après vente de mon concessionnaire !!!! Boîte complète changé et non juste une synchro.

Posté(e)

et alors ça va beaucoup mieux? tu peux enfin aprécier la voiture?

• il y a 1 mois...
Posté(e)

elle m'a fait quelques petits blocages depuis, mais ça a l'air d'être bon !!!!!

Posté(e)

OUI, je sais très bien, mais si j'en parle c'est que ce n'était pas à froid !!!!! Mais bon, elle est encore garantie 1 an, j'ai le temps de voir !!!!

Posté(e)

avec la nouvelle boite?

Parfois ça peut le faire du point mort à la première ou il faut débrayer et embrayer par exemple

• Créer...