LOOP Posté(e) le 11 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 Hello, depuis cet am, j'ai le totaliseur kilométrique qui clignotte et la connexion bluetooh qui ne se fait plus. Je ne peux pas non plus accéder au menu tél/multimédia via la touche du volant. Vous avez déjà eu ça?
Bastiano Posté(e) le 11 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 euh, non. essaye de débrancher ta batterie pour voir si ça réinitialise ton ODB.
patrickp41 Posté(e) le 11 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 Batterie trop faible voire hs!
LOOP Posté(e) le 11 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 Batterie trop faible voire hs! la batterie est neuve, elle a un mois....
Olensvag Posté(e) le 11 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 L'afficheur qui clignote c'est un symptome de batterie faiblarde. ça a déjà été évoqué sur ce forum et à chaque fois c'était ça.
wr1 Posté(e) le 11 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 l'afficheur qui clignote (si c'est comme sur les 147,) signale un défaut sur le réseau de multiplexage ,(problème de bluetooh dans ton cas)
jivasasha Posté(e) le 11 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 pour ma part j'ai eu le memes symptomes mais le lendemain c'est revénu au normal mais dans mon cas je n'ai pas encore changé de baterie depuis (2ans)....donc ???
LOOP Posté(e) le 11 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 Ok, merci pour vos réponses et donc...je verrai demain. Pour la batterie, j'en suis à ma troisième 159 qui m'ont fait chacune une batterie, et jamais ces symptômes.... Je précise que c'est uniquement le totaliseur de kms qui cligonte. Si c'est la batterie HS: j'ai jamais vu ça sur les précédentes et dans ce cas la batterie n'a qu'un mois. Elle serait pas un peu fatiguée votre chauve souris???? :-)
wr1 Posté(e) le 11 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 (modifié) c'est comme sur les 147,c'est juste le totaliseur kilométrique qui clignote,il faudrait la passer à la valise pour voir le problème. tu n'as pas Fiatecuscan? ou peut être quelqu'un du forum qui est équipé pas loin de chez toi? Modifié le 11 Novembre 2011 par wr1
LOOP Posté(e) le 12 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 Bon, tout est normal ce matin :-)))) je vais mettre ça sur le compte du caprice, à moins qu'elle ait exprimé l'envie d'être bichonée????? Je vais la laver cet AM. Je suis certain que c'est pas la batterie. Une batterie HS c'est sapin qui clignote et voiture qui ne démarre pas. Le clignotement du totaliseur kilométrique (j'ai pas dit que c'était l'ODB qui clignotait) n'a aucun lien avec l'état de la batterie. Merci quand même de vos réponses.
ben r1 Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 je crois que çà arrive quand tu démarre trop vite sans attendre que les voyants s’éteignent.
brisfer Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Cela arrive à chaque fois que le blue & me déconne, et que l'on insite à enlever et remettre la clef usb. Le lendemain cela ne clignote plus. Il y a parfois des bugs comme le témoin de vitre arrière gauche qui signale un problème...Il suffit de débrancher la batterie 10 minutes et attendre 3 minutes avant d'insérer la clef. La centrale se réinitialise et plus de messages d'erreurs... Par-contre si le message est toujours là, alors il y a un problème. Le compteur qui clignotte c'est typique un problème du blue & me sur la 159.
Recommended Posts