Aller au contenu

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

Ta vidéo est nikel ... le son du moteur arghhhhh trop bon !!!!

Les compteurs je n'avais jamais vu en "action" , je trouve ça génial !!!

• Réponses 929
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est cela.

J'avais fais faire les miennes ici:

http://www.belles-anciennes.fr/

Par contre, quelque soient les plaques que tu poses (si elles sont blanches, le problème ne se posera pas), ne fais surtout pas comme certains abrutis d'un certain forum d'anciennes que je connais, n'oublie pas les tirets entre chaque groupe car sinon c'est une immatriculation italienne et ça les bleus, n'aiment pas du tout.

AB-123-CD = numérotation française.

AB 123 CD = numérotation italienne (donc les prunes s'en vont en Italie).

Posté(e)

Toutes mes felicitations.........!!

Posté(e)

Je pense qu'elle est vendue.............l'annonce date de 2009!

Posté(e)

Remarquable, félicitations !

Posté(e)

Changement des plaques en blanche ce jour, mon nouveau numéro est CW- ***- QG heureusement c'est pas WC- GQ-

Enfin j'ai refais le plein ce matin, redégueulage dès que le niveau maxi est atteint, j'ai pourtant fait le plein avec le coffre ouvert, car j'avais resséré cette goulotte, mais ca vien pas de là, deux solutions, soit le joint de mesure d'esssence qui se ttrouve à coté de la goulotte, ou un trou sur le dessus. Donc pour les prochains pas de plein de réservoir.

Je vais changer mon silencieux centrale dans les prochaines semaines et faire les freins.

Mon ciel de toit se décollent à cause de la vitesse vitre ouverte :laugh: ou de la chaleur, mais en tout cas ca pendouille on verra çà en septembre/octobre.

Point positif par une chaleur à au moins 35 dans les bouchons, la voiture à malgré tout bien refroidi le moteur, mais je tenterais pas tous les jours

Posté(e)

Le problème des "ciel de toit" c'est la mousse entre le toit et le tissu qui se désagrège ! Une seule solution, tout enlever et recommencer, gros boulot,

courage !

Posté(e) (modifié)

Pour ma 75 j'ai fait appel à un sellier très sympa dans le sud de Paris. Ca a coûté un peu, mais ne plus avoir de chapeau sur la tête en conduisant, ça n'a pas de prix ;-)))

Modifié par Marco159
Posté(e)

je vais m'en occuper à la rentrée, il s'est vachement détendu depuis deux jours.

Bon pour l'instant je fais 60kms par jour, la moto est en révision, donc la 90 roule tous les jours plus ce qu'il faut.

Posté(e)

Finalement t'as pas achetée un poubelle, c'est bien!

T'as pas eu trop de chose a faire pour la rendre bien, c'est cool!

Posté(e)

finalement non, je dois finaliser pour mon silencieux,je croise les doigts pour ne pas tomber en panne.

Comme dis Marco, maintenant j'ai un chapeau sur la tête.

Posté(e)
j'ai trouvé des pièces pour ma 90, chez notre ami de QSL en Dordogne
Je suis allé faire un petit tour hier dans la journée pour y dégourdir les pistons de "la bête".
Arrivée sur sa propriété, j'en tombe à la renverse, ce n'est pas des fleurs ou de la pelouse qui pousse mais des alfas dans chaque coin.
Certes pas des 159 ou des mitos, donc pas de première jeunesse, mais pour les pièces c'est un endroit idéal. Le paradis sur terre.
Tu veux une pièce suffit de demander, le chef te dégote çà en deux temps trois mouvements.
J'ai fais la connaissance de Ludo le responsable et de ses deux acolytes, et là tu sens les passionnés et les connaisseurs.
J'aperçois deux 90, jamais vu autant de 90 au mètre carré, oui deux :face: et en plus des 2.5.
Dans un état correcte on va dire , pas neuve ni roulante mais pour faire des dons c'est largement suffisant.
Ils te mettent la première 90 sur cale et là comme des chinois, ils te démontent la caisse malgré la chaleur pour y récupérer tout ce qui est récupérable.
J'ai pas assisté à sa mise à mort, mais le peu qu'il ont fait il m'aurait fallut deux jours.
Donc après une brève rencontre, je salue les trois compères de la dordogne et si vous avez besoin de pièces pour vos anciennes, n'hésitez pas ou allez le voir
vous ne serait pas déçu.
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

voilà j'ai passé ma contre visite avec succès, avec un controleur plus que sympa car je n'avais pas forcément le papillon, mais je ne m'étalerais pas sur ce détail que je vais rectifer.

Sinon c'est les vacances depuis hier soir , donc mode tranquille, petit tour dans le médoc pour la semaine !!!

Je ferais mes freins dans deux semaines et ma vidange, et puis noiremoutier va se rapprocher à grand pas.

Donc j'ai toujours pas poussé l'auto, je no'se pas faut dire, les bouchons elle connait maintenant mise en température pas temps extreme par forte chaleur dans 15 kms de bouchon , a pas paeur, quoique des fois je me pose des questions si ca va tiendre.

J'ai presque parcouru plus de 1500 kms maintenant.

Je remercie encore ceux qui suivent ce topic, et m'ont donnée de précieux conseil, ils se reconnaitront.

Posté(e)

Bravo ! J'ai vraiment hâte de la voir en septembre. ^_^

Posté(e)

J'avais fait les reco pour un rallye à 150km de bordeaux en alfa 90v6 avec les frères Schwartz qui courraient sur un gtv 6 en 1991!!!

Ça me rajeuni pas!

Posté(e)

Le re démarrage, les 1ers kil. , c'est un moment privilégié, merci à toi de nous les faire partager.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

J'ai changé le ciel de toit, pas vraiment compliqué mais long à faire, celui d'origine était marron, et j'aimais bien, celui que je viens de mettre est plus neutre, il est gris.

Posté(e)

La précipitation est source d'erreurs quand on s'attaque à une vieille Alfa.

• Créer...