Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon pour commencer des photos de l'une de mes 2 italiennes, la seconde étant sur 2 roues elle figure dans la rubrique 2 roues mais histoire de les rassembler j'en glisserai quelques récentes..... :bigrir:

alfa_r10.jpg

alfa_r11.jpg

alfa_r12.jpg

alfa_r13.jpg

alfa_r14.jpg

alfa_r15.jpg

alfa_r16.jpg

alfa_r17.jpg

Posté(e) (modifié)

Joli exemplaire !! A priori c'est une distinctive. J'aime bien le drapeau rital à côté de la plaque avant !!

Que penses tu du 1.9 JTS ??

Modifié par Akeron76
Posté(e)

J'préfere le drapeau rital à coté de la plaque arrière :unedent:

Posté(e)

Pour Akeron 76 le moteur c'est pas un monstre de sobriété mais bon ca je pense on le sait tous quand on achète...le principal est qu'il fonctionne correctement et pour l'instant ca l'fait..même si c'est pas non plus un foudre de guerre vu le poids de la titine mais bon on s'habitue et puis par les temps qui courent si tu veux préserver ton papier rose faut faire gaffe et là pour le coup ca aide..le moteur est quand même souple (pour un essence)...pour l'instant j'en suis plutôt satisfait et puis je roule en mob toute l'année moins de 20 000 kms par an en voiture donc je me voyais pas achter un Diesel..et puis ALFA c'est quand même historiquement une marque sportive donc difficile à concevoir en Diesel..du coup cela m'arrangeait pour le choix...faut dire qu'en mob j'en suis à 100 000 kms en 4 ans..L'ALFA j'ai fais 18000 kms et 1 an 1/2.. :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'avis !! J'ai le même moulin et je le trouve sympa, je posais la question simplement pour "croiser" les avis.

Pour "cruiser" c'est nickel. Après, il faut jouer de la boîte pour vraiment s'amuser, mais ça reprend quand même pas mal je trouve. Le seul point noir c'est le rapport perf-conso un peu trop en faveur de la conso !! Et c'est vrai que la caisse gomme un peu les sensations.

Je trouve que c'est très suffisant pour la voiture, mais c'est pas un moteur "sportif" au sens le plus strict du terme.

Modifié par Akeron76
  • Créer...