Johan38 Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Bonjour à tous Voici donc quelques photos de mon ex MiTo pour commencer (certains la connaissent déjà). Modèle 1,4L T-Jet 155ch reprogrammer à 175ch sélective noir étna avec l'intérieur cuir rouge (full options). Petite vue d'ensemble : L'intérieur : Ragazzonnn !!!!!! Spécial Moon et petit ourson : <<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ensuite, depuis toujours j'étais hanté par cette beauté fatal que nous à sortir Alfa Romeo en 2006.... La BRERA :D Je me suis donc décider à changer pour passer sur la voiture dont je rêvais depuis pas mal d'années. Modèle Alfa Romeo Brera 2,2L JTS 185ch Séléctvie Grise Full options. Je vous fais passer deux premières photos, comptez sur moi pour en faire plus ce week end afin d'étoffer un peu tout ça :afro: Vue d'ensemble : Intérieur : Face avant : Elle fait tourner les têtes sur son passage je peux vous le dire :lol!:
Bastiano Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 belle voiture, belle suite, bon choix. bonne route... Tu nous parleras du moteur, de tes impressions après un T-Jet (boosté en plus).
Noice Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Tu l'adore tellement qu'elle te fais bafouiller
Kathy GT Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Petit chanceux!! J'avoue que cette Brera m'a fait de l'oeil bien avant que j'achète le GT......d'ailleurs si elle était pas aussi pratique et économique je l'aurai troqué contre un beau Brera rouge jante TI Plein de bonheur avec ta nouvelle belle
159_90 Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Belle voiture (pardon j'ai oublié les "s" ) toutes options, donc skyview inside ? (et tiens au passage, encore un pionner...)
jerome62150 Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Elle est superbe !!! :wub:
Johan38 Posté(e) le 25 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 Merci à tous Pour info elle n'a pas le skyview... Mais le toit est quand même vitré, difficile à comprendre, c'est juste qu'à l'intérieur je n'ai pas le volet électrique le toit est garnis. J'ai vu quelques personnes sur internet qui ont découpé la garniture intérieur et on tombe bien sur le toit vitré comme les skyview. On verra si je me motive un jour
159_90 Posté(e) le 25 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 Attention un toit vitré sans vélum, ça devient vite l'enfer sous le soleil
Fouine Posté(e) le 25 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 Super Johan. Les jantes sont d'origine ? C'est quel modèle ?
franklin59995 Posté(e) le 26 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2011 Très belle Brera je pense repartir sur ce modèle dans les années avenir mais de couloir noir avec le cuir rouge en complement de ma 156
denisbrera2.4 Posté(e) le 14 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Bonjour à tous Voici donc quelques photos de mon ex MiTo pour commencer (certains la connaissent déjà). Modèle 1,4L T-Jet 155ch reprogrammer à 175ch sélective noir étna avec l'intérieur cuir rouge (full options). Petite vue d'ensemble : L'intérieur : Ragazzonnn !!!!!! Spécial Moon et petit ourson : <<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ensuite, depuis toujours j'étais hanté par cette beauté fatal que nous à sortir Alfa Romeo en 2006.... La BRERA :D Je me suis donc décider à changer pour passer sur la voiture dont je rêvais depuis pas mal d'années. Modèle Alfa Romeo Brera 2,2L JTS 185ch Séléctvie Grise Full options. Je vous fais passer deux premières photos, comptez sur moi pour en faire plus ce week end afin d'étoffer un peu tout ça :afro: Vue d'ensemble : Intérieur : Face avant : Elle fait tourner les têtes sur son passage je peux vous le dire :lol!: johan re bonjour j ai vu apres que tu avais trouve un brera jts felicitations par contre stp ta conso elle est de combien?
Fouine Posté(e) le 14 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 11-12 L d'après l'interessé
Johan38 Posté(e) le 17 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2012 (modifié) Aller hop, on va déterrer un peu tout ça Voici quelques photos prisent au pied des vignes de Tain l'Hermitage dans le 26 Crozes Hermitage, Saint-Joseph.... les connaisseurs reconnaitront Et la petite dernière le soir sur le retour : J'espère que ce petit shooting vous plaira Modifié le 17 Avril 2012 par Johan38
alfisto Posté(e) le 17 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2012 J'adore cette brera , un jour elle sera mienne !!!
Matthieu76 Posté(e) le 17 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2012 La Mito était trè sympa avec le radionav etc j'adore ! La Brera est magnifique mais j'ai toujours du mal avec le PC AR je sais pas pourquoi
159_90 Posté(e) le 17 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2012 En général je ne suis pas fan des jantes non "d'origines", mais là, j'avoue que ça lui va particulièrement bien !
Fouine Posté(e) le 17 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2012 (modifié) En effet elles ne sont pas tape-à-l'oeil et ne jurent pas avec le reste de la (superbe) ligne ! Modifié le 17 Avril 2012 par Fouine
tof69 Posté(e) le 17 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2012 encore une belle brera ! en meme temps elle sont toutes belles ! et l'endroit du shooting est pas mal aussi ! y'a du tres bon vin dans le coin !
Moe Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 Personnellement je trouve que tu aurais du garder ta mito qui était exceptionnelle... cette Brera est un peu trop passe partout et ne se distingue sur aucun point pour moi mais bon cet affaire de goûts! Bonne route avec!
Fouine Posté(e) le 18 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2012 Une Brera, passe-partout ? C'est un peu exagéré quand même !
Johan38 Posté(e) le 19 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Un peu exagéré je pense aussi On va dire que des MiTo j'en croise de plus en plus alors que des Brera ça court pas les rues Ma MiTo était peut être exceptionnelle par son équipement et ses modifications, mais sinon c'était une simple MiTo noir de plus sur le principe... En tout cas je peux vous dire qu'elle fait bien tourner les têtes sur son passage (plus que sur la MiTo). C'est même un peu trop des fois :P
Recommended Posts