Pàf Posté(e) le 17 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 Je veux démonter la console centrale et démonter le GPS Alfa d 'origine. J'ai une boite auto. J'ai la RTA qui ne parle que du démontage sur boite vitesse manuel et autoradio normal. (J'avais effectué ce démontage sans problème sur mon ancienne 159 ) Au niveau du levier vitesse, dois je démonter en faisant levier comme pour la console à boite manuelle. Et pour le GPS , j'ai essayé avec des tiges de 3 ou 3.5 ; il ne vient pas.
ludoge1 Posté(e) le 17 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 (modifié) Je veux démonter la console centrale et démonter le GPS Alfa d 'origine. J'ai une boite auto. J'ai la RTA qui ne parle que du démontage sur boite vitesse manuel et autoradio normal. (J'avais effectué ce démontage sans problème sur mon ancienne 159 ) Au niveau du levier vitesse, dois je démonter en faisant levier comme pour la console à boite manuelle. Et pour le GPS , j'ai essayé avec des tiges de 3 ou 3.5 ; il ne vient pas. Salut, pour démonter le GPS il faut des vis ou des tiges filetées de 4 millimètres de diamètre ( je pense que c'est du 4 ou 3 ou 5, à voir) assez longues que tu vis dans les 2 trous supérieurs, voilà enfin c'est comme ça qu'ils font chez Alfa. Tu pourras confirmer pour le diamètre? Modifié le 17 Octobre 2011 par ludoge1
Recommended Posts