bockscar Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Salut a tous, Voilà j'ai un soucis, l'allume cigare d'origine de ma 159 à perdu son ressort qui lui permets de bouger. Enfin, je l'ai peut être aidé un peu... :unsure: Bref je crois avoir lu qu'il étais possible de démonter la console centrale, (pas la partie boite de vitesse, ca serait trop simple) la partie frein à main et allume cigare. C'est pas hyper important mais étant assez perfectionniste, j'aimerais bien pouvoir retrouver un allume cigare d'origine :) Merci a tous!
bockscar Posté(e) le 15 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Si quelqu'un à le temps de passer et de s'arreter :D
bockscar Posté(e) le 29 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2011 Petit UP s'il vous plait messieurs dames!!!
bockscar Posté(e) le 1 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 Bon, il doit bien y avoir quelques alfiste qui ont déjà désosser cette partie de leur alfa quand même !?!?! HELP please!
yonel Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 j'ai le bloc dont tu parles, il faut acceder a 2 "caches" vis de chaque coté....et pour y acceder....trouver le moyen de passer une clé "alein" sans demonter les sieges...mais ceci dit les sieges avant s'enlevent facilement...suffit d'enlever les vis sur les rails arrières, et à l'avant c'est "emboité" ( en pivotant ça se desolidirase...) bonne chance j'ai la photo du bloc que tu veux demonter...
bockscar Posté(e) le 16 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 Oulala... Je me suis endormi devant mon PC moi... :) Si tu as une photo en effet je suis preneur :D Merci a toi
Recommended Posts