Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je reviens vers vous avec une nouvelle question?

Ou est le contact quand on passe la marche arriere ?

j'ai pas de feux de reculs, fusibles Ok, donc je voudrai regarder le contact.

Merci

Posté(e)

Je ne sais pas où se trouve ce contact, mais cela peut venir également du faisceau qui alimente la malle.

Posté(e)
  Le 29/09/2011 at 18:51, richie35 a dit :

Je ne sais pas où se trouve ce contact, mais cela peut venir également du faisceau qui alimente la malle.

merci,

oui c'est clair que ca peut aussi etre ca :unsure: mais c'est a l'autre bout de la chaine de fontionnement.

j'avais dans l'idée de commencé par le switch mais je peux partir de l'arriere. le truc c'est que les autres feux de la malle fonctionnent bien....

Posté(e)

Quand j'ai eu le problème de faisceau, les feux de brouillards ne fonctionnaient pas depuis six mois, puis tout s'est mis en carafe. Après c'est peut-être le contacteur, à toi de voir qu'est ce qui est le plus rapide à éliminer.

Posté(e)

Le contacteur est sur le dessus de la boite a vitesse,pret du récepteur d'embrayage et de la commande de boite. ;)

Posté(e)

Exactement, et se démonte avec une clé de 24...

Posté(e)
  Le 01/10/2011 at 06:06, Alf77 a dit :

Exactement, et se démonte avec une clé de 24...

Merci a vous,

Pu--- c'est pas gagné alors pour le verifier?

Posté(e)

Si ça va c'est faisable, tu débranches la cosse dans un premier temps, et tu fais un pont avec un fil électrique d'un orifice à l'autre, ensuite tu mets la marche arrière et le contact, tu vas voir derrière si ça s'allume. Si c'est le cas, ton souci viens bien du contacteur, sinon, ça peut le contacteur et/ou autre chose... -_-

• Créer...