croisade Posté(e) le 29 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 Bonjour, je reviens vers vous avec une nouvelle question? Ou est le contact quand on passe la marche arriere ? j'ai pas de feux de reculs, fusibles Ok, donc je voudrai regarder le contact. Merci
Richie35 Posté(e) le 29 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 Je ne sais pas où se trouve ce contact, mais cela peut venir également du faisceau qui alimente la malle.
croisade Posté(e) le 29 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 Le 29/09/2011 at 18:51, richie35 a dit : Je ne sais pas où se trouve ce contact, mais cela peut venir également du faisceau qui alimente la malle. merci, oui c'est clair que ca peut aussi etre ca mais c'est a l'autre bout de la chaine de fontionnement. j'avais dans l'idée de commencé par le switch mais je peux partir de l'arriere. le truc c'est que les autres feux de la malle fonctionnent bien....
Richie35 Posté(e) le 29 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 Quand j'ai eu le problème de faisceau, les feux de brouillards ne fonctionnaient pas depuis six mois, puis tout s'est mis en carafe. Après c'est peut-être le contacteur, à toi de voir qu'est ce qui est le plus rapide à éliminer.
Invité walfa Posté(e) le 29 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 Le contacteur est sur le dessus de la boite a vitesse,pret du récepteur d'embrayage et de la commande de boite.
Alf77 Posté(e) le 1 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2011 Exactement, et se démonte avec une clé de 24...
croisade Posté(e) le 3 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Le 01/10/2011 at 06:06, Alf77 a dit : Exactement, et se démonte avec une clé de 24... Merci a vous, Pu--- c'est pas gagné alors pour le verifier?
Alf77 Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Si ça va c'est faisable, tu débranches la cosse dans un premier temps, et tu fais un pont avec un fil électrique d'un orifice à l'autre, ensuite tu mets la marche arrière et le contact, tu vas voir derrière si ça s'allume. Si c'est le cas, ton souci viens bien du contacteur, sinon, ça peut le contacteur et/ou autre chose...
Alf77 Posté(e) le 6 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2011 J'espère qu'il ne s'est pas électrocuté
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