Fouine Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bah... on roulera pas la fenêtre ouverte... Sinon on déplace tout 200 km au nord, ça te va ?
Invité curve Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Pour la pluie, c'est pas grave: c'est pour être solidaires avec les bretons!!!! Et comme on ne comptait pas rouler décapotés, alors on s'en fout de la météo. Leju, ne pleure pas, je te prêterai le mien!
cricri Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Le 03/11/2011 at 23:12, curve a dit : Pour la pluie, c'est pas grave: c'est pour être solidaires avec les bretons!!!! VIVE CURVE!!
alexgta Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 bonjour tous le monde on maintient toujours la sortie???
Administrateur moon Posté(e) le 4 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 oui oui on maintient bien sur, 7h au péage de Voreppe ca te va?
alexgta Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 sa roule moon 7 h au peage de voreppe jtapel a 20 h a demain les alfistes
Invité curve Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Je prends la route dans 10 minutes, je dors sur Crest comme çà je n'aurai pas trop de retard demain matin.... J'espère.... A demain à tous! Pensez aux parapluies, euh, est-ce vous avez des barques ou des canoës?
Dr House Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Bon rasso à vous tous, et bon courage pour la météo, je sens que vous allez passer pas mal de temps à la buvette
Fouine Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Merci Louis Demain levé à 6h pour passer prendre mon pote puis RDV à Valence ! Au bout de 10 bornes la voiture sera dégueu mais c'est pas grave
djpikachu34 Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Bon Evelyne n'était pas dispo ce soir, c'est Catherine qui a pris le relais: Donc comme vous pouvez le constater, temps de merde!
Fouine Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 ça pourrait être pire... Image dans l'Hérault... Hein, djpikachu34
djpikachu34 Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 (modifié) Hier au taf à mon père, ils ont évacué tout le monde; Dans le 34, il pleut pas souvent, mais quand il pleut, ba il pleut Modifié le 4 Novembre 2011 par djpikachu34
cricri Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 (modifié) venez faire votre rasso en Bretagne les gars Modifié le 5 Novembre 2011 par cricri
leju07 Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 C'est bon, tout le monde est bien rentré?
Fouine Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Pour ma part, oui ! Rasso énorme, super ambiance comme d'hab ! Une journée bien remplie, maintenant c'est la tête qui l'est, mais de souvenirs Photos très vite...
Momodje Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 On est bien rentré aussi, encore sous la pluie <_< . J'ai passé une très bonne journée, super ambience. Même la miss a bien apprecié!!! Vivement la prochaine.
Fouine Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Mon pote a fait plein de photos et quelques vidéos, je vais essayer de les mettre en ligne, sinon un lien de partage.
Administrateur moon Posté(e) le 6 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 super journée merci Romeo pour l'organisation. Grosse crise de colère après la voiture en milieu d'après midi. Alex me dit que lui il a essayé de la vendre au moins 10 fois mais qu'à chaque fois le lendemain il reroule avec ça voiture et qu'en suite il enlève l'annonce. Moi je lui ai répondu que moi c'était pas mon style. Mais rentrant le soir on a mis environ 30 minutes pour faire Valence sud - Grenoble. je peux vous dire que le ragazzon à chanté et que mon cœur et ma tête ce sont rappelé pour quoi je possédais cette voiture.
Fouine Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 C'est bien t'es rentré... dans le droit chemin
rom3o26 Posté(e) le 6 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Ciao a tutti Merci à tous pour votre participation au rasso , j'ai fais de mon mieux pour l'organisation, mais cette pluie sa casse tout , le prochain sera avec le soleil, sinon journée énorme, comme d'habitude.
Administrateur moon Posté(e) le 6 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 (modifié) Modifié le 6 Novembre 2011 par moon
Invité curve Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 C'était mon premier rasso ! J'y allais un peu pour voir et... j'ai vu! Vini, vidi et ... viva la fiesta! C'était TOP! Bravo au Gentil Organisateur et à tous ceux qui étaient là. Pour les autres, je ne peux rien dire, nous avons tous juré de garder le silence! Donc je ne parlerai pas des concours de Run, des drifts improvisés, des bourres dantesques que certains se sont tirés, des têtes-à-queues et autres petites touchettes. Quand l'homme devient une bête sauvage... Uploaded with ImageShack.us Non, je ne dirai rien!!! Fallait venir! Et un temps de rêve, à ne pas mettre un Normand dehors! Même les bretons n'arriveraient pas à faire mieux: pas une seule seconde la pluie ne s'est arrêtée. Un exploit!!! A la fin de la journée, même les pneus avaient pris l'eau: les pôôôôvres, ils n'étaient plus étanches! Comme les autres, je suis rentré la tête pleine de bon moments et devinez quoi: sur la route, j'ai trouvé un morceau de cardan de GTA. Y'a quelqu'un qui a un problème de cardan ici? :unedent: Voili, voilou les impressions à chaud. Ah, au fait, la ferme des crocos m'a appelé, alors que celui (ou celle) qui a piqué un "sac à main sur patte" veuille bien le rapporter, merci! Uploaded with ImageShack.us Comme dirait quelqu'un, attention, ça pique!!!!
leju07 Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Le morceau de cardan à certainement dû voler lors du run sauvage organisé par ...chut chut... sur le pont qui enjambe le Rhône Garde-le Curve et monte-le, tu auras un peu de GTA, en plus des freins, sur ton Wagon!
Administrateur moon Posté(e) le 7 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 (modifié) Pas mal d'autre photos ICI, content d'avoir rencontré Curve,Leju et Momodje, ca fait plaisir d'avoir su sang neuf à nos rassemblement Rhone-Alpes Modifié le 7 Novembre 2011 par moon
Recommended Posts