Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

mort de rire, j'ai même pas touché de la journée

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr:

T'as pas touché le bitume tellement tu roulais vite, tu étais en aquaplanning permanent!

RE :aro_mdr:

Vive les staïlewagon! Le meilleur remède anti dos d'ane, ou gendarme.........couché bien-entendu :unedent:

Modifié par leju07
Posté(e)

Pour résumer :

Arrivée à 9h15, quasiment tous en même temps, sauf Romeo l'organisateur qui arrive bon dernier :P

Direction la ferme aux futurs sacs en peau de crocodile, mais avant petit déj debout parce qu'on le vaut bien

p1010584w.jpg

p1010591z.jpg

Arrivés dans la ferme, on devient subitement studieux

p1010593f.jpg

p1010673v.jpg

Enfin pas pour longtemps, Curve ne peut pas s'empêcher de maîtriser une bête sauvage de ses mains nues :

p1010639l.jpg

Après direction un resto sympa (pas fait de photo!!!)

Séance shooting à l'abri :

p1010689n.jpg

p1010691x.jpg

p1010693ek.jpg

p1010699c.jpg

S'ensuit une séance de karting indoor dans laquelle je finis premier en mettant 10s à tout le monde :mdr2: Nan je déconne j'avais trop bu.

Pas de photo là non plus, de toutes manières on avait des casques :unedent:

Bilan une super journée qui est passée bien trop vite !

A la prochaine les zamis :smile:

Posté(e)

C'est des vrai les crocos ? :aro_mdr:

Sinon merci à tous pour avoir fêter mon permis samedi :unedent:

Posté(e)

Bien vu, Fouine!

Et je confirme: c'est Fouine qui tournait le plus vite au Karting. Si, si!

D'ailleurs il s'est arrêté aux stands pendant la course pour ne pas humilier les autres et surtout pour refaire le plein du pilote... :unedent:

Il était d'ailleurs en mode "furtif", et tournait tellement vite que j'ai eu du mal à le "figer":

dsc0430cz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Mais si! on a des photos du Karting:

dsc0404m.jpg

dsc0417l.jpg

Mais pourquoi personne n'a-t-il parlé de ce grand moment à la ferme?

bouffecroco.jpg

Que du bonheur!!!! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Et bien voilà une belle journée que vous avez passé là!

Merci Curve pour tes photos romancées...surtout le coup du dos d'âne :aro_mdr:

Modifié par kbass
Posté(e) (modifié)

Comme on a pas passé la journée complète ensemble, j'apporte ma mini contribution avec ce magnifique et ô combien délicieux restaurant du Kentucky YEAH!!!! :bigrir:

(bien garé la!)

sdc13839j.jpg

Et j'ajoute aussi la 147 de Claire, même arrivée tard elle était là ^_^

sdc13843i.jpg

Modifié par leju07
Posté(e)

On papotera plus longuement la prochaine fois...

Et pas d'objectif photo uniquement ^_^

Posté(e)

Super journée en effet, merci à tous ceux qui sont venus sans nous connaitre, je pense à Curve, Momodje et Leju07 notamment (avec qui je n'ai malheureusement pas pu échanger beaucoup). Vivement le prochain, en espérant qu'on se reverra tous!

P.S. Dans le Dauphiné Libéré Dimanche: 4 Alfa Romeo prisent à 200 sur l'autoroute entre Valence et Grenoble, apparemment lors d'une course sauvage face à une 206 HDI et une 307 CC... :aro_mdr:

Posté(e)

sympa votre rasso messsieurs

par contre pour la météo on la rammene moins là! Nous pas une goutte de pluie en Bretagne au rasso de ce weekend :unedent:

La fouine j'espère bien te rencontrer sur une piste de karting un de ces jours, parce que les alfistes bretons de vrai escargot :na: , et les normands n'en parlons pas :rolleyes:

Curve , du coup ton volant tu va le refaire en peau de croco, si j'ai bien compris

:aro_connerie:

Posté(e)

Super journée en effet, merci à tous ceux qui sont venus sans nous connaitre, je pense à Curve, Momodje et Leju07 notamment (avec qui je n'ai malheureusement pas pu échanger beaucoup). Vivement le prochain, en espérant qu'on se reverra tous!

P.S. Dans le Dauphiné Libéré Dimanche: 4 Alfa Romeo prisent à 200 sur l'autoroute entre Valence et Grenoble, apparemment lors d'une course sauvage face à une 206 HDI et une 307 CC... :aro_mdr:

Effectivement on s'est vus brièvement mais intensément :unedent: T'as l'article du dauph'? C'est sérieux?

Posté(e)

Je sens bien le règlement de comptes lors du Rasso national!

Nous dans le sud-est côté pluie, on ne fait pas dans la dentelle bigouden, Mossieur Cricri!

5 première minutes tu sors le parapluie, au bout de 30 minutes, tu sors les bottes en caoutchouc, après une heure, tu te déplaces en barque!!!! :bigrir:

Volant en croco? Hum, pourquoi pas, dès que j'en trouve un à ventre rose...

Oui, oui, il faut remettre çà!

Je verrais bien un week end à la neige...moi, j'dis çà, j'dis rien...

Il est où l'organisateur en chef?

Posté(e)

C'est comme au tarot : c'est toujours celui qui demande !

Posté(e)

Ceux qui n'ont pas du Q4 vont être anxieux à l'idée de poser leur alfa sur la neige :unedent:

Posté(e)

La fouine j'espère bien te rencontrer sur une piste de karting un de ces jours, parce que les alfistes bretons de vrai escargot :na: , et les normands n'en parlons pas :rolleyes:

Bon je rétablis la vérité, j'ai fini 5ème ou un truc comme ça tim

C'est Romeo qui était prem's.

Leju, Claire est restée enfermée seule 10 minutes dans ma 159 à faire soi-disant plein de photos et j'en vois pas une seule. Elle les a effacées ? :cry1:

Posté(e)

Enfait elle arrachait le cuir de la banquette pour faire ses garnitures de porte en cuir sur la 147 :unedent:

Elle vient de s'inscrire sur le forum, elle les postera bientôt ;)

Posté(e)

Ayé, j'arrive avec mes photos!

J'en ai prise 360 environ et uniquement pour le karting :blink:tim sur les 360 il n'y en a qu'une petite 20ène de correctes alors j'ai fait un peu le tri:

img3166f.jpg

img3172md.jpg

img3363wd.jpg

img3492j.jpg

img3516bz.jpg

img3586m.jpg

img3616k.jpg

img3617m.jpg

img3627t.jpg

img3631j.jpg

img3632x.jpg

img3636s.jpg

img3639n.jpg

• Administrateur
Posté(e)

elle sont magnifique, puis je te les emprunter pour les partager sur le forum de mito?

Posté(e)

Très belles photos, la dernière photo de ma MiTo, la peinture ressort comme un rouge rubis. :wub:

Posté(e)

Rien n'a été retouché :aro_mdr:-_-

Pour la dernière de la Mito...j'avais un peu peur que ca fasse too much mais je peu la retravailler pour que ca fasse plus naturel si tu veux ^_^

Et oui oui possible de faire partager les photos!

Merci, je suis contente que ca vous plaise c'était une première de prendre des photos dans un milieu si sombre et avec des actions rapides.

Posté(e)

Franchement rien a retoucher, je trouve les photos superbes B), sa rend super bien le rouge rubis sur ma MiTo :bigrir:

• Créer...