Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

nikel ce petit rasso s'annonce bien !! moon on se fait la route ensemble ! en esperant qui fasse beau :bigrir:

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

nikel ce petit rasso s'annonce bien !! moon on se fait la route ensemble ! en esperant qui fasse beau :bigrir:

Tant que la pluie ne se montre pas, sa sera l'essentiel :smile:

Posté(e)

Je viens de relire le programme. Il est où le p'tit déj ? :unsure::unedent:

Posté(e)

Je viens de relire le programme. Il est où le p'tit déj ? :unsure::unedent:

Je voulais en faire un, mais vu l'heure par rapport à la visite de la ferme sa aurait étais "short". :bigrir:

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par Fouine
Posté(e)

Voiçi les groupes des Alfistes pour la route du rasso

Groupe venant de l'A7 Sud : Pikachu qui nous attendra au péage de Montélimar Sud avec Pascal26

Groupe venant de Grenoble jusqu'à Valence, notre point de RDV l'aire de repos de Portes les Valences sur l'A7 : Romain38- AlexGTA - Moon - Ours de Villard - Johan38.

Groupe venant de l'A7 nord Lyon, jusqu'à Valence, notre point de RDV l'aire de repos de Portes les Valences sur l'A7 : Rom3o2 - PietroSpider - Fouine TBI - Momodje.

Je rappel que l'heure de rdv à l'aire de Portes Les Valence (A7) est à 8h15, et 8h50-9hoo au péage de Montélimar Sud.

Posté(e)

Grrrr!! J'enrage de ne pas pouvoir me joindre à vous! :angry:

Pile pendant le G20 de Cannes! Dommage... :cry1:

Posté(e)

Bien dommage en effet :(

Tu veux qu'on fasse une alerte à la bombe au G20 pour te libérer du temps ? :aro_mdr:

Posté(e)

Oui!!!!!!

Sinon, je peux venir avec la C6 et les motards!!! On devrait couvrir la distance...assez rapidement (pour une fois)!

Posté(e)

Ben moi du coup j'ai toujours pas mon Wagon :cry1: :cry1:

Posté(e)

Ciao Alfisti,

Pour samedi la météo sera pas au top, grosse pluie de prévu. :cry1:

• Créer...