Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Voila ma contribution en photo avec mon showroom ! ce n'est peut être pas la plus belle, ce n'est peut être pas la plus rapide, mais c'est la mienne à mowa ! :wub:

Enjoy ! ^_^

dsc009120110925320.jpg

__________________________________________________________________________________________

dsc009320110925322.jpg

__________________________________________________________________________________________

dsc009520110925324.jpg

dsc009720110925326.jpg

dsc009820110925327.jpg

dsc009920110925328.jpg

dsc010120110925330.jpg

dsc010520110925334.jpg

dsc010720110925336.jpg

Posté(e)

C'est peut-être bien une des plus propre en tout cas! La teinte est très belle B)

Posté(e)

Encore une alfa maltraitée à grands coups de microfibre et autres shampoings lustrants :unedent:

C'est une honte monsieur!!!

Posté(e)

Merci à tous !

@Moe : Dommage qu'elle reste propre jamais longtemps, les aléa quand on fait beaucoup de route surtout avec le temps qu'on se coltine dans nos jolies montagnes ^^

@Lejue07 : Mdr, comparé à mes deux anciens véhicules c'est sur qu'elle ai traitée comme une reine !!!

@Bzeded : Non ! non ! non ! je la garde :P et oui vosgien, vin dieu !! ^^

Sinon 3 petites photos de ce qui n'apparait pas sur les photos précédentes mais qui me fait enrager à chaque fois que je vois mon capot :

img1739ui.jpg

img1745nb.jpg

img1747y.jpg

:cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

Faut buter le chat 2gunsicon

Et ensuite sortir la polisseuse :laugh:

Posté(e)

Elle est vraiment superbe la 159 de cette couleur !!! :wub: :wub: :wub:

Posté(e) (modifié)

@Alfisto:

En fait à mon achat du véhicule, j'ai eu deux gros soucis, le premier la courroie de distrib et pompe à eau n'avaient pas été faite et voyant de batterie allumée (qui s'est finis par un changement d'alternateur pour l'histoire).

Donc pour régler tout ça, j'ai laissé le véhicule au négociant auto qui me la vendu (du fait de la garantie) pour qu'il s'occupe de tout ça.

Monsieur le négociant pour faire des économies, à amener le véhicules chez Peugeot pour faire la courroie et pompe à eau parce que c'était apparemment moins cher, puis ensuite il à déposer le véhicule chez Alfa pour la résolution du problème du voyant de batterie allumée.

Mais lorsque je suis allé chercher mon véhicule chez Alfa, je l'ai récupéré déjà dans un état de propreté lamentable, et avec ces jolies rayures sur le capot :(

Bien évidemment, les 3 garages se sont gentiment renvoyer chacun la balle ce qui fait que pour conclure je l'ai eu dans l'os ..... voila pour ma mésaventure !

@Leju07: Au vu des rayures, ça m'a plus l'air d'un carton qui a été poser puis tiré sur le capot. Mais j'avais aussi envisagé le coup du chat ! je ne saurais jamais je crois...

Modifié par Aze
Posté(e)

Ma-gni-fique dans cette robe!

@Leju07: Au vu des rayures, ça m'a plus l'air d'un carton qui a été poser puis tiré sur le capot. Mais j'avais aussi envisagé le coup du chat ! je ne saurais jamais je crois...

Dans le doute je commance par buter tous les chats du cartier et apres je vais voir les 3 garagistes avec les chats dans le coffre canongun

A yé sorti

Posté(e)

Et tu brûles tous les cartons dans l'atelier :unedent:

Aller hop! Ça c'est fait!

Posté(e)

Dans le doute je commance par buter tous les chats du cartier et apres je vais voir les 3 garagistes avec les chats dans le coffre canongun

A yé sorti

:unedent:

Un truc: faut emmener les chats aussitôt parce que ça va cogner dans la voiture... :puk::bigrir:

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir les alfistes !!

Juste pour donner des nouvelles de mon Alfa !

Et bien elle revient du carrossier !! et oui fin décembre on m'as enfoncé l'avant sur un parking ! choc juste à coté du logo ce qui fait que le capot à tout simplement plié :s (j'ai pas pris de photo ça me fendait trop le coeur ^^)

Donc voila, facture final : 857,63€ !!! enfin moi je m'en tire avec 250 euros de franchise et vu que l'expert était pas chiant en plus du redressage et peinture du capot, j'ai eu le droit à une repeinte du pare-choc :)

Bon ça fait des frais non prévu, mais vu mes déboires avec mon capot à l'achat de ma voiture ça me fait un jolie avant flambant neuf ! dès qu'il y a du soleil, je re-fait quelques photos :D

Bonne soirée la alfistes !

Modifié par Aze
Posté(e)

Donc tu ne vas plus avoir honte du capot!!!!

Mais c'est bien dommage car tu pouvais te vanter d'avoir LE capot personnalisé que personne n'a sur le forum!!!! :laugh:

...mais que personne ne veut non plus! :blush:

Posté(e)

Du coup tu as dû te dire : "super! on a enfoncé la face avant, je vais pouvoir avoir un capot tout beau tout neuf!"

Si tu savais le nombre de fois ou je souhaiterai qu'un papy/mamy me bugne mon PC (avant ou arrière) !

A part la franchise (normal) tu as prix un malus? je veux dire, tu as eu le fautif avec toi pour un constat?

Posté(e)

Non, pas de constat c'était sur un parking, je l'ai retrouvé comme ça ! donc juste la franchise.

Par contre la je suis un peu inquiet, j'ai roulé hier avec et elle m'affiche un beau "Vérifier moteur" !!! :( J'espère qu'elle a juste pris l'humidité à cause du démontage et que du coup ça va lui passer.

Mais si vrai soucis :glare: à croire que j'ai la guigne !!!!

• il y a 3 month...
Posté(e)

Juste pour les archives de mes conneries :glare:

img1003z.jpg

:rrr:

• Créer...