Selespeedy Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 (modifié) Hello tout le monde Je me représente, Guillaume, 32 ans , je suis de la region lyonnaise , chef d'equipe en logistique, deejay, producteur de musique electronique, et fan d'alfa depuis 7 ans ! Je compte bien partager mes experiences, aider quand je le pourrais, et egalement découvrir un maximum d'informations sur nos voitures ! Apres avoir vendu ma 147 selespeed phase 2 de 2005 , j'ai enfin trouvé sa remplaçante depuis un mois il s'agit d'un 2.0L JTDM 170 ch de Septembre 2010 avec 18000 km , toit panoramique ouvrant, pack sport 17, blanc ghiaccio voici les toutes premieres photos de miss giulietta ! Voici une deuxieme grosse serie de photos j'ai fais poser les vitres teintees par un pote qui bosse la dedans , avec teinte la plus foncée sur les vitres arrieres + lunettes arriere, et teinte la plus foncée légale a l'avant ajout egalement de l'embleme quadrifoglio enjoy salut tout le monde Voila de nouvelles photos avec les vitres teintees et l'embleme quadrifoglio verde ! let's goooo Lachez les commentaires :) Modifié le 9 Décembre 2011 par Selespeedy
yannick974 Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO. Très jolie le blanc avec le toit panoramique ! T'as donc rajouté le logo "Quadrifoglio Verde" après ??!! @+
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Bienvenue parmi nous belles photos et superbe voiture
Administrateur moon Posté(e) le 25 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO, jolie voiture
Selespeedy Posté(e) le 25 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Merci les gars :) tout a fait pour les logos QV je les ai rajouté il y a une semaine Prochaines modifs : - Jantes AERO titane (mais en 17 et non 18) car je veux garder mes pneus - etriers rouges - seuils de portes alu - console centrale tableau de bord en blanc (la commande est passée) - peut etre changer les supports de plaques et les mettre en chromés! pour l'instant mes modifs sont : - vitres teintees - logos QV - eclairage interieur full led effet xenon (plafonniers, boite a gant, coffre, les 4 bas de portes , et plaque d'immatriculation)
Nofioul Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Elle vient du 85 ? Très jolie voiture...
Selespeedy Posté(e) le 25 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 (modifié) oui alors en fait a la base , le premier proprio etait du 85 , c etait une voiture de direction , mais elle a ete revendu apres 2000 km , ensuite le deuxieme proprio etait de Brest au moment ou je l'ai contacté , mais il a ete muté vers Bordeaux , du coup le jour ou je suis allé la chercher (en avion) c 'est le jour ou il s'installait definitivement dans le 33 ! un peu compliqué tout ca :) , j ai ete la cherché a 600 bornes de chez moi , c'est toujours moins que les 1000 si j'avais du aller a Brest mais c 'est la seule que j'ai trouvé comme annonce qui correspondait a mes attentes Bientot elle sera immatriculée dans le 69 Modifié le 25 Septembre 2011 par Selespeedy
PK13 Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Je suis en train de tomber amoureux de cette Giulietta
Selespeedy Posté(e) le 25 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 tu as raison , plus je la regarde et plus je la trouve belle, et surtout je kiff les gens que je vois qui me disent qu'elle est jolie :)
Olensvag Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Moi je craque surtout pour la mégane grise et le magnifique renault express garés à côté. Or conneries, tu as une bien jolie voiture.
Doudou156 Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 félicitations, elle est très jolie
Fouine Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Bienvenue à toi et ta Giulietta !
Moe Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Très jOlie, vivement les jantes Aero ça donnera tout de suite mieux
Selespeedy Posté(e) le 2 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 (modifié) Derniere petite modif, rajout des seuils de portes alu/carbone:) Modifié le 2 Octobre 2011 par Selespeedy
leju07 Posté(e) le 11 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2011 Y'a pas à ch*** c'est en blanc qu'elle est la plus belle Le toit noir + vitres noires s'associent magnifiquement bien avec la peinture. Manque juste des jantes en 18" (garde celles d'origine avec 4 pneus neiges pour l'hiver non?) J'aime beaucoup la photo devant le resto de Paul
jerome62150 Posté(e) le 11 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2011 Y'a pas à ch*** c'est en blanc qu'elle est la plus belle Oui elle est superbe !!! Moi aussi je trouve que le blanc est la couleur qui lui va le mieux !!! :wub:
Selespeedy Posté(e) le 9 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 (modifié) Hey hey salut tout le monde Voici mes toutes dernieres photos de Giuliette avec ses nouvelles jantes , etriers rouges ! enjoy !! Modifié le 9 Décembre 2011 par Selespeedy
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Super Guillaume ,elle est très belle .Mais mdr tu cache tes plaques mais on les vois sur d'autres photos !!!! Stp cache aussi les plaques de tes voisines qui c'est si il y a pas la toto d'une des connaissances je te dit pas la scène de ménage 2gunsicon 2gunsicon
Dr House Posté(e) le 9 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Très belle voiture, mais je trouve qu'esthétiquement, les jantes 18" rendent quand même beaucoup mieux Et bravo pour les quelques beaux clichés postés plus haut, que je n'avais pas encore vus
Selespeedy Posté(e) le 9 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Super Guillaume ,elle est très belle .Mais mdr tu cache tes plaques mais on les vois sur d'autres photos !!!! Stp cache aussi les plaques de tes voisines qui c'est si il y a pas la toto d'une des connaissances je te dit pas la scène de ménage 2gunsicon 2gunsicon merci :) sinon pour les plaques je les cache + pour le coté esthetique des photos et j'avoue que j'ai du en oublier :)
Selespeedy Posté(e) le 9 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Très belle voiture, mais je trouve qu'esthétiquement, les jantes 18" rendent quand même beaucoup mieux Et bravo pour les quelques beaux clichés postés plus haut, que je n'avais pas encore vus Oui c 'est clair que c'est toujours mieux en 18 pouces , mais je voulais garder mes pneus qui etaient bons, et puis apres le tarif des jantes en 18 passait du simple au double, et puis les pneus en 18 aussi , l'operation au final m'a couté 150 euros , une fois la vente de mes anciennes jantes realisée! sinon c etait un coup de 800 euros facile :)
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 merci :) sinon pour les plaques je les cache + pour le coté esthetique des photos et j'avoue que j'ai du en oublier :) Je voulais aussi parler des autos voisine a la tienne qui son sur le parking
Selespeedy Posté(e) le 9 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 (modifié) voila j'ai enlevé les photos ou l'on voyait completement les plaques :) ainsi que la photo des autres voitures lol Modifié le 9 Décembre 2011 par Selespeedy
Recommended Posts