Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Avec l'accord des créateurs du rasso de Lasbordes et du Muséo Vivo ainsi que la participation du CAFSP,le rasso de Lasbordes deviendra le Muséo Vivo Midi Pyrénées à partir du 18 décembre 2011. Le lieux changera aussi, ce sera juste de l'autre coté du périph toulousain vers la Cité de l'Espace, il y a des parkings et un parc juste derrière.

le but du Muséo Vivo est de rassembler tout véhicule italien du scooter au camion.

Voici le lien vers le blog de celui de Nantes: http://museovivo-nantes.over-blog.com/

Il y a aussi un Museo Vivo en Provence: http://www.museovivo.com/

Rendez-vous en décembre. Et en attendant le rasso de Lasbordes le troisième dimanche continue en octobre (le 16) et novembre (le 20).

Modifié par Alfajedi
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Voici un visuel du flyer:

flyer-10.jpg

Modifié par Alfajedi
  • il y a 2 month...
Posté(e)

Pour les toulousains et ceux qui ne sont pas trop loin ou de passage, n'hésitez pas à passer nous voir.

Pensez donc à prévenir votre entourage que vous ne ferez pas d'achats de Noël ce week-end là!

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

purée, dès que j'ai mon ancienne, je descend !!!!

Posté(e) (modifié)

Allez j'envoie les photos. On s'est bien caillé mais y avait des trucs sympas pour une première.

p1050552j.jpg

p1050564copie.jpg

p1050553b.jpg

p1050554x.jpg

p1050555w.jpg

Modifié par Alfajedi
  • Administrateur
Posté(e)

jolie jolie, on a pas ça chez nous un petit rassemblement d'italienne, pourtant il y aurait la place je suis sur

Posté(e)

Beaucoup d'Alfa vu que l'initiative vient d'un club Alfa mais on espère qu'il y aura des Ducati avec les beaux jours. Et il y avait aussi une MiTo au fait!

dscf0911.jpg

Posté(e)

C'est sur qu'avec les beaux jours, les joyaux vont ressortir. Je n'ai pas d'ancienne, mais je veux bien faire une visite.

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Bien sûr que oui, le prochain est ce dimanche. Je n'y serai pas, j'ai Lambo au programme mais il y a pas mal de monde du CAFSP qui devraient y être. N'hésites pas à y aller, il y a d'ailleurs un gars de Malves-Minervois donc pas loin de Carcassonne qui y sera avec une 164, c'est le trésorier du CAFSP! Le président y sera aussi avec une 33 rouge ou une 155 GPL! Ce sont des gens très sympas et n'hésites pas à leur dire que tu me connais via ce forum.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Le prochain s'est le 20 mai?

Modifié par Nackz
Posté(e)

C'est ça, le troisième dimanche c'est le 20 en mai.

Posté(e)

Si y a du soleil, je ferais peut-etre une visite..........

  • il y a 4 month...
Posté(e)

C'est demain celui de septembre. En plus on va se faire un pique-nique avec nos familles manière de les faire participer à notre passion.

Posté(e)

Oui c'est la mienne, le Sprint ne le fera sûrement pas en 2012. Au printemps 2013 par contre il y sera.

La suite:

p1080617.jpg

p1080618.jpg

p1080619.jpg

Il y avait une espionne cachée derrière une haie qui était jalouse devant tant de beauté de l'autre côté:

p1080620.jpg

p1080621.jpg

Posté(e)

Voici quelques infos.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panhard_Junior

C'était très spécial Panhard et pas toujours très heureux en goût pour les carrosseries, sauf la magnifique 24. De petits moteurs redoutables d’efficacité avec un appétit d'oiseau.

Pour le reste, plus je regarde les Alfa anciennes, plus c'est les Julies Bertone qui me font envie. Mais bon, c'est pas pour mon porte-monnaie.

  • il y a 5 month...

×
×
  • Créer...