Aller au contenu

Recommended Posts

Invité jeremy 72
Posté(e)

+1000 il y a beaucoup de rigolo qui reprog a coup de ti et pression rampe

( un conseil demande a fredvr)

• Réponses 571
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J ai failli le dire :unedent:

Bon , apres , ce mec est peut etre tres competent , on peut pas juger sans le connaitre , mais on te conseille juste d etre SUR du coup ;)

C est du vecu ..............

Posté(e)

Sur de sur c'est pas sa première alfa

Je connais plusieurs personnes qui sont satisfaites

Posté(e)

Pour l'instant j'ai pas modifier les performances juste egr fap, je dois la passer au banc d'abord

Posté(e)

Ca marche tiens nous au jus , toujours sympa de voir les evolutions de nos Alfa ;)

Posté(e)

Reprogrammation faite, bien passé, j'attends les pièces maintenant j'espère que mondial relay ne va pas faire des siennes..

Posté(e)

Du coup pour condamner la vanne EGR , plaque ca d'accord mais obligation de passer en reprog ? ou possibilité de faire une manipe manuel pour pas avoir de défaut ? ( débrancher l'EGR, la shinter ou un coup de MES ???)

Posté(e)

Tui peux t'amuser à en mettre une 2ème au dessus qui ne sers qu'a éviter le défaut, mais si tu veux qu'elle arrete de fonctionner tu es obliger de reprog. (et c'est pas légal sur route ouverte).

Posté(e) (modifié)

ué ou sinon c'est nettoyage a fond de temps en temps nn ? pour etre en règle

Modifié par buz
Posté(e)

Moi perso c'est condamné électroniquement + plaque, tout comme le fap, j'ai pas une conduite assez "massacre" pour ne pas l'encrasser ^^

Posté(e)

Il faut la condamner c est tout :ph34r:

T es tranquille pour le reste de la vie du vehicule

Posté(e)

je veus bien la condamner tout comme le fap mais si c'est pour avoir un voyant defaut tout le temp ca va etre galère , surtout si ca me cache d'autre défaut , t passer par case reprog JULIO ?

Posté(e)

Oui , la totale . Enfin , je n ai pas de FAP :unedent:

Posté(e) (modifié)

lol ué après le mieux et défaper c'est sur lol enfin je vais bien voir car les reprog coute un peu mdr lol

apres une petite recherche je suis tomber sur ca, des avis ?

http://dynaparts.fr/kit-suppression-vanne-egr-fiat-alfa/166531-suppression-vanne-egr-opel-fiat-saab-19-24-jtd-jtdm-cdti-tid.html

Modifié par buz
Posté(e)

Ue après faut voir si des gars qui sont caler en meca ça peut être bon et je vais voir pour en prendre un . Moi chère qu'une reprog et même résultat ;)

Posté(e)

Pour la reprog, faut pas faire n'importe quoi !!!

Moi avec la mienne j'en suis super content !!!

Posté(e)

ca je comprend bien apres ca peut etre une alternative a la reprog , pour ceux qui sont frileux comme moi ;)

Posté(e)

Oui c'est sur, mais la reprog (avec certains reprogramateurs) n'est pas irréversible ;)

Moi aussi j'ai hésité, mais je regrette vraiment pas !!

Et aussi, te base pas sur le fait qu'une reprog fait moins consommer, c'est des conneries

Posté(e)

La reprog n est JAMAIS irreversible , heureusement d ailleurs :ph34r:

+1 pour la conso , faut pas rever , ton couple supplementaire , tu l utiliseras .....a conduite equivalente , tu consommes environ pareil , du moins rien de sensible

Posté(e)

Si tu a pas la carto d'origine tes mal pour la remettre stock ^^

Avec la mienne je suis entre 7.2 et 7.5

Posté(e)

deja sur la mienne j'ai mon calorstat a changer car ca la fait trop consommer ( en moyenne suis a 8,5 l ) :/ genre 30e me fai quasiment 300 bornes ou au pire pas bocoup plus ... ( je roule comme un essence mais en diesel ) , apres je sais que dans mon coin la reprog touche a peu pres 500 euro alors que le "truck" coute 100 euro ya pas photos ... :angel: amoin que yen a moin chere ailleur lol

Posté(e)

La carto d origine est conservée par ton programmateur , et il doit te la mettre a disposition . C est quand meme le minimum ^_^

• Créer...