Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous et à toutes.

Alfiste depuis 3 ans, et pour longtemps. 38 ans, marié, cadre RH dans une grosse boite près de Grenoble. Fan de sport en général, de foot en particulier, pratique le VTT, le foot de temps en temps (un genou en vrac), aime le farniente, les Caraïbes (surtout le Yucatan Mexicain), les belles plages, nos belles régions françaises, la bonne bouffe (ça va avec), les vieilles pierres, la science-fiction ... et plein d'autres trucs.

A bientôt sur le forum.

:cheer::beer::cheer::beer::cheer::beer::cheer::beer::cheer::beer:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi ! ;)

Il y a un sujet foot dans la "Brasserie", on est quelques uns à être fans...

sinon, tu as bon goût ^_^ ...et tu as bien de la chance d'avoir visité le Yucatan, c'est un de mes rêves (mais avec un enfant en bas âge, c'est pas pour tout de suite..)

@+

Modifié par Biscione33
Posté(e)

Bienvenue à toi, félicitations pour ton inscription sur ARO. :smile:

N'oublie de nous montrer ta belle en photo.....

Posté(e)

Merci à tous. Pour l'avatar, je l'ai pris sur un site ... japonnais. Fallait le faire, mais je n'arrivais pas à trouver des photos de la TI sur des sites européens. J'ai du mal charcher je pense.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

bonjour monsieur cj 12!!! alors cette petite voiture elle va bien!!! pour moi deux trois petite merde j'ai encore griller de tois ampoules!!! apparement pour l'instant tout va bien elle tiennent!!

j'espere que votre ex voiture vous manque pas trop je pense vos 150 chevaux vous la vite fait oublier!!

en tout cas je suis ravi c une horloge et vous inquiété pas je la bichonne!! :smile: j'espere qu'on pourra ce croiser un de c quatre!! a bientot!! :unedent::unedent::smile:

Posté(e) (modifié)

......

Salut jeune alfiste. Quand je la revoies en photo, j'ai un p'tit quelque chose au coeur. :wub: Mais c'est sur que la nouvelle, avec 150 bourricots et la boîte 6, c'est encore plus de plaisir au volant. smart

Sinon, rdv au chateau de Vizille un de ces jours. Ou alors au plaisir de se croiser entre Vizille et Brié : le premier qui voit l'autre envoie un appel de phare ok ? :cheer:

Modifié par Giulia
Posté(e)

:blink:

STOPPPPPPPPPPPP! GJ 12!

Quand tu veux ecrire sans citer la personne avant , utilises le bouton Repondre en bas de la page et non pas celui en bas d'un message sinon tu cites son message!

Posté(e) (modifié)

Ok, il me semble que c'est ce que je faisias jusqu'à présent. Je prends note.

Modifié par GJ12
Posté(e)

:blink:

Quel est l'interet de m'avoir citer alors que j'ai ecris juste avant, c'est moche , ça ne sert à rien, et rends le forum surchargé pour rien ! (tu as du utiliser le bouton repondre en bas de mon message au lieu de celui qui est en bas de la page à coté de nouveau)

je ne corrige pas pour que tu puisses t'en rendre compte!

Tu peux utiliser la fonction editer pour corriger ton post et retirer la citation!

Posté(e)

iconoops Merci pour tes conseils, j'éviterai les âneries à l'avenir. tim

Posté(e)

Pa ni pwoblem, c'est en faisant des petites erreurs que l'on s'améliore, et rassures toi cur la fonction "citer" "repondre" tu n'es pas le seul, en tout cas profites bien du forum tu es chez toi içi!