tiwi13 Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 Trop belle tes photos, c'est un régal. Support de plaque ??
CorleOne Posté(e) le 25 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 C'est tout à fait ça tiwi Je trouve que sur la MiTo en bianco spino le support de plaque noir faisait vraiment tache... Un petit passage chez mon carrossier aura eu raison de ce petit détail !! Content que tu apprécies les photos, ta QV est splendide !!
tiwi13 Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 Merci, c'est vrai que le support blanc ça le fait !!
Denis-85420 Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 Trop facile cette fois !!! Toujours de belle photos, quel plaisir...
CorleOne Posté(e) le 25 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 Merci Denis C'est vrai que c'était assez simple, le prochain changement le sera encore plus !!
Denis-85420 Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 Forcément, si tu passes à une 159, ça se verra !!!
CorleOne Posté(e) le 26 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Lol pas aussi simple quand même ^^
GATUSO Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Salut CorleOne magnifique tes photos quel est ton carrossier car je doit faire un lifting de ma 159 sw et au passage il y a un raso le 11 mars a Lille Esplanade tu est le bienvenue
CorleOne Posté(e) le 27 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Salut Gatuso, Je vais à la carrosserie Beron à Béthune, c'est la plus grande et la plus active des carosserie du secteur, j'ai eu affaire à eux à deux reprises pour des petits travaux et j'avoue ne pas etre déçu de leurs services qui sont rapides et de qualités !! Merci pour l'invitation pour le 11 mars, j'en parle à ma femme et si l'emploi du temps le permet, pourquoi pas
CorleOne Posté(e) le 9 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 Salut, Voici de nouvelles photos, intérieur, extérieur, avec comme d'habitude une nouveauté en plus à l'extérieur, rien de bien flagrant, je reste fidèle à moi même en restant assez sobre...
Denis-85420 Posté(e) le 9 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 (modifié) J'suis pas arrivé assez vite encore moi !!! Bien , ils restent en effet très sobres, en gris alu ... bon choix, le petit détail élégant ... Et la qualité des photos et toujours un plaisir pour l’œil ! Ton support de plaque est de la même référence couleur ? Il me semble un poil jauni par rapport à la carrosserie ou sans reflets, j'ai du mal à le définir ! Impression ou pas ? Modifié le 9 Mars 2012 par Denis-85420
CorleOne Posté(e) le 9 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 Oui ce sont bien les petits biscione, confectionné de mes mains qui plus est, ce qui leurs ajoute une petite touche perso ^^ Pour le support Denis, tu me mets le doute lol... Je fait une beauté à ma belle demain, j'en profiterai pour regarder ça dans le détail !! Mais au premier regard en tout cas je n'ai jamais vu de différence, le code couleur est le même, peu etre juste un peu de saleté... Je te dit ça demain
Denis-85420 Posté(e) le 10 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2012 (modifié) Voilà ce qui m’interpelle... peut-être juste une impression, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!! le coté droit du support de plaque me semble jauni, ou est-ce la lumière qui ne présente pas de reflet sur cette partie du fait de son exposition ? Modifié le 10 Mars 2012 par Denis-85420
kbass Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 J'adore les photos d'intérieur, absolument sublime!
CorleOne Posté(e) le 30 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2012 (modifié) Trop bon, une photo de ma voiture partagée par Alfa Romeo Giulietta official et donc publiée sur la page de l'Alfa Romeo Giulietta sur facebook ^^ https://www.facebook...aRomeoGiulietta https://www.facebook...f_t=share_reply Modifié le 30 Octobre 2012 par CorleOne
bzeded Posté(e) le 30 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2012 Tes photos y sont pour quelques choses, elles sont magnifiques.
GATUSO Posté(e) le 30 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2012 Salut Corleone tu la depuis quand ta giulliette?
CorleOne Posté(e) le 30 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2012 Merci bzeded GATUSO, j'ai troqué mon ex MiTo contre ma nouvelle Giu début octobre, donc cela fait environ 3 semaines maintenant que je roule dans cette diva !!
GATUSO Posté(e) le 30 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2012 Ah ok,changement de gabarit,longue route en giulliette alors
selespeed46 Posté(e) le 30 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2012 pour le changement, on veux des photos et tu pourra nous dire tes impressions par rapport à la Mito.
159_90 Posté(e) le 31 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2012 Bravo ! tu pourrais nous en faire profiter, dis donc
CorleOne Posté(e) le 31 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2012 Ok, Alors juste en souvenir de la voiture qui ma passionée pour la marque et pour vous les faire partager, voici 2 photos original de l'intérieur de mon ex... Voilà ces 2 clichés feront parfaitement transition, à ceux qui vont suivrent, une Alfa qui succède à une Alfa, c'est pas beau ça !! Selespeed46, mes impressions entre ces 2 diva, sont vraiment différente; d'un point de vue motorisation déjà, c'est le jour et la nuit, je sors d'un Diesel pour passer à l'essence, donc à part la faible conso que le diesel me procuré, l'agrément de conduite était nul... Le plaisir et le confort que me fait bénéficier le T-Jet maintenant est incomparable, du couple à bas régime ( non négligeable pour un essence ), le silence au ralenti, et ce son dès qu'on appuie...juste assez pour me faire regretter mes anciens Diesel et pourtant ce n'est qu'un 120CV !! Niveau chassi, la Giulietta est bien plus confortable, pourtant chaussé en 18 et dotée de suspenssion sport, on sent que de ce coté Alfa a misé avant tout sur le confort pour la voiture du centenaire; elle tien la route autrement plus aisément que mon ex MiTo monté en 17, c'est indéniable !! D'un point de vue finition, à l'intérieur j'adorai la MiTo et la trouvai vraiment réussi, certain pouvais reprocher quelques plastic dur, mais pour autant de qualité, j'avais fréquemment l'occasion de comparer à d'autre voitures de ce segment type DS3 et croyé moi l'acharnement médiatique sur ces questions était clairement injustifié, aah le chauvinisme Français ou encore l'aveuglement misé sur une soit disant " perfection " mais sans " ame " à l'Allemande me laisse clairement un gout de partialité... Soit, la question n'est pas là, la MiTo était bien fini, autant que la Giulietta qui niveau insonorité est un poil devant, ce qui gagne en ma faveur c'est juste l'esprit atypique et non sans histoire du design de l'intérieur de ces 2 belles...là, je voyage !! Allé quelques photos de ma nouvelle Alfa, je reste dans le blanc, je passe à l'essence, finition distinctive, une touche de sportivité avec le nouveau pask Sportiva et pour le plaisir le toit ouvrant panoramique... Enjoy ---->
159_90 Posté(e) le 31 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2012 Le tout est superbe, le modele et les clichés !! Bravo ! Merci de nous en faire profiter
Recommended Posts