Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bon, après avoir bien pollué mon propre showroom (et les mp d'Alfisto :unedent::unedent: ), j'ai réussi...

mais bon, c'est tout petit... Comment vous faites pour pas avoir besoin de loupe pour voir la photo ???

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et ton modo de mari peut pas t'aider? Lol. Il prend juste la paye....

Posté(e)

Mince, trop lent. Pour ne pas avoir besoin de loupe c'est très simple, on est jeunes et on voit bien mdr.

Posté(e)

J'aurai plutôt vu ca en photo de profil !!!

Oui, mais c'est moins judicieux..., de profil, on ne pourra jamais lire ce qu'il y a écrit sur ce bout de tissu...

Allez, si vous me cherchez..., je suis loin...

Posté(e)

Coucou Alfista,

Je viens de m'apercevoir que je t'ai croisé en rentrant du boulot ... je t'ai fait coucou, et tu ne m'as pas reconnu ... :(

:aro_mdr:

Posté(e)

Ptdr !!!

PS: c'est marrant, sur "la mienne" la capote s'enroule vers l'arrière, pas l'avant...

"La tienne" doit faire le tour de cette annee, elle est toute pimpante, jantes jaunes et tout ;)

• Administrateur
Posté(e)

Coucou Alfista,

Je viens de m'apercevoir que je t'ai croisé en rentrant du boulot ... je t'ai fait coucou, et tu ne m'as pas reconnu ... :(

:aro_mdr:

Elle est trop fière dans sa Deudeuche pour dire bonjour :unedent:

Posté(e)

Attends, j'ai même vu la version Break, pour mettre plus de saucissons dedans.

Alors pour ta culture, elles étaient toutes les deux immatriculées dans le 69 ... oui, je te vois venir avec tes allusions coquines ... le Rhône, quoi ... enfin Lyon, quoi ... :unedent:

Posté(e) (modifié)

exact ! a st symphorien sur coise dans les monts du lyonnais tres précisément , a 5 km de chez mes beaux parents !

Modifié par tof69
Posté(e)

Oui celle qu'on a aussi est dans le 69, pour TA culture, cest là que se trouve le siège de Cochonou :unedent:

ce sont de vrais cochons dans le 69 alors ... :unedent:

Posté(e)

:ph34r::unedent:

Allez file sur le topic de Zoé et Felix :unedent::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

• Administrateur
Posté(e)

Tu me l'a enlevé de la bouche ....... :unedent:

Posté(e)

Moi, je voyais des grosses cochonnes, mdr

Posté(e) (modifié)

Et hop, voilà Alfisto, remis ma signature et mis ma photo de profil comme tu voulais ;)

Modifié par Alfista(fisto)
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Au revoir, Cross Wagon ...

... je vous présente la nouvelle .. marre de ces Alfa pas fiable, je passe aux Teutonnes ... :aro_mdr:

Posté(e)

Trouvée au garage BMW du Panamá hein alfista !! ??

• Créer...