Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous! ;)

Tout d'abord je souhaite remercier tout particulièrement 2 membres actifs d'ARO: Ndo et Titilem. :zen:

Je viens tout juste de craquer pour une 159 2.0 Jtdm 170 Ti, et je pense que je me poserai pas mal de question si ces deux là n'avaient pas répondu à ma multitude de question (et Dieu sait qu'il y en a eu).

Je remercie aussi un administrateur (anonyme) d'ARO qui m'a validé mon compte avec beaucoup de mal (les voix impénétrables de l'informatique). :pcwhack6zr:

Comme l'indique le titre du sujet, oui je suis un ancien propriétaire de voiture allemande "BOOUUUHHHH". :cry1:

Donc j'espère me remettre dans le droit chemin grâce à vous et partager de bons moments. :P

Bonne journée à tous

Posté(e)

Salut mon Cousin!

Sois le bienvenu sur ARO, et longue route en Alfa.

PS: bon on se le fait quand notre rasso familial? :cheer:

Posté(e)

Salut,

Je pense que ce sera vers Octobre (pas de date précise pour l'instant)

J'aurais plusieurs petits détails à régler sur mon profil mais cela peut attendre ce soir.

(avatar, groupe, etc...)

bon je te laisse car faut que je retourne au taf.

Merci de m'avoir aider pour l'inscription

A +

Posté(e)

Bienvenue et bonne route avec ta Diva!

Vite des photos!!!

La belle arrive fin septembre. Patience pour les photos ^_^

Posté(e)

Bienvenue Pollito !

Posté(e)

Je ne suis pas assez vieux sur le forum pour te souhaiter la bienvenue.

Par contre je suis déjà assez à l'aise avec nos italiennes et plus particulierement avec Alfa, donc :

Bienvenue chez Alfa!

Attention cependant, c'est dit et archi redit mais tellement vrai : Alfa est... un virus ;)

Posté(e)

Welcome, dsl de ne pas avoir participé hier soir et ce matin à ton inscription sur ARO, j'étais empétré dans mon problème de jantes voilées !!! C'est fait, et réparé ...

Légère vibration sur autoroute à partir de 120 km/h, que j'avais constaté dernièrement ... pneu arrière déformé !

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas assez vieux sur le forum pour te souhaiter la bienvenue.

Par contre je suis déjà assez à l'aise avec nos italiennes et plus particulierement avec Alfa, donc :

Bienvenue chez Alfa!

Attention cependant, c'est dit et archi redit mais tellement vrai : Alfa est... un virus ;)

Du moment qu'il ne trouve pas de traitement, je veux bien être malade! :aro_mdr:

Modifié par Pollito
Posté(e)

Welcome, dsl de ne pas avoir participé hier soir et ce matin à ton inscription sur ARO, j'étais empétré dans mon problème de jantes voilées !!! C'est fait, et réparé ...

Légère vibration sur autoroute à partir de 120 km/h, que j'avais constaté dernièrement ... pneu arrière déformé !

Tes premières impressions depuis que tu as re-ferrée la bête?

Posté(e)

Bonjour et bienvenue en 170 cv :smile:

Un titre de présentation qui interpele et qui est bon, pour l'avoir vécu !!!

Tu ne sera pas déçu. ^_^

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas une honte de rouler en allemande (même si certains s'imaginent qu'ils vont devenir beaux et riches en le faisant). Bienvenue à toi, surtout recommandé par NDO et Titilem... :smile:

C'est quoi ces conneries ? :blink: Faut un âge spécial ou une ancienneté pour souhaiter la bienvenue ? Au contraire, c'est très bien de la part d'un nouveau de souhaiter la bienvenue aux autres au lieu de le lâcher au milieu de cette bande de vieux ronchons....

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi!

Bon maintenant il faut quand même admettre que les Allemands font des bonnes voitures, mais c'est vrai que le charme n'est pas leur qualité principale... <_<

Modifié par jebster
Posté(e)

bienvenu à toi et dis nous un peu se qui ta fait changer pour la belle italienne par rapport au allemande ?

Posté(e)

Merci pour l'acueil! :thx:

Pour répondre aux questions du pourquoi du comment expliquer le passage des allemandes aux italiennes c'est très simple.

Je ne regrette en aucun cas mes trois voitures allemandes que j'ai possédé!

La qualité allemande était au RDV.

Ce que je déplore, c'est le manque de considération lorsque vous avez vraiment un gros souci. :angry:

J'ai 27 ans et je roule depuis 7 ans en Astra Bertone coupé (j'en ai eu 3), et je peux vous assurer que lorsque vous passer la porte des garages des marques d'outre Rhin, on vous regarde l'air de dire: "c'est quoi ce petit branleur qui flambe".

A croire que les allemandes ne sont réservées qu'au "cadre retraité".(ce qui pourrait expliquer leur design un peu patot et pépère en ce moment).

J'ai eu un gros souci mécanique dernièrement qui a fait l'objet de rappel usine en 2001 (donc connu de la marque), et tout ce que l'on trouve à faire c'est de faire la sourde oreille et de vous faire payer la facture (salée)!

Cela fait maintenant un an que je me bats avec eux mais là j'en peux plus. :rrr:

Voilà pour la petite histoire!

Je me suis donc tourné vers les italiennes car je rechercher une sportivité affirmée! Il y a 7 ans j'avais failli craquer pour une GTV 2.0 Turbo mais le prix affiché ne correspondait pas à mon budget de jeune salarié.

En quelque sorte je reviens vers mes premiers coups de foudre! :wub:

J'espère sincérement ne pas me tromper car la solution d'acheter une DACIA ne m'enchante pas vraiment. :puk:

Bon week-end à tous :aro_fete::aro_fete:

Posté(e)

Bienvenuuee au petit nouveau de la part de la petite nouvelle! :biz:

Ou ça des vieux ronchons qu'on les déride! :beer:

Et j'espère que tu n'auras que du bonheur avec ton italienne.... :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Bienvenuuee au petit nouveau de la part de la petite nouvelle! :biz:

Ou ça des vieux ronchons qu'on les déride! :beer:

Et j'espère que tu n'auras que du bonheur avec ton italienne.... :bigrir:

MERKI !!!

Modifié par Pollito
Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

Posté(e)

bienvenue sur ARO :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO! La 159 est une superbe auto tu le verras! Qu'avais tu comme allemande avant? N'hésites d'ailleurs pas à la mettre en photo sur le forum!