rital77 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 A voter... Le numéro 4 bien sur !!!!!!!!
Koko95 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 ######, Peux tu en dire un peu plus concernant la reprogrammation ? 1- S'agit il d'une "mise a jour" suite a la suppresion du fap et egr ? 2- OU reprogrammation pour optimisation des performances moteur? Merci
fazou77 Posté(e) le 21 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 (modifié) Le 20/09/2011 at 16:14, Koko95 a dit : ######, Peux tu en dire un peu plus concernant la reprogrammation ? 1- S'agit il d'une "mise a jour" suite a la suppresion du fap et egr ? 2- OU reprogrammation pour optimisation des performances moteur? Merci Hello , n'étant pas expert dans ce domaine , je te dirais que les deux existes, en fonction de l'opération que tu veux soit l'option 3 et oui effectivement il y auras (une mise à jour) de l'odb pour lui dire que le FAP n'est plus la et aussi agir sur la vanne egr empêchant sont ouverture(en gros), et pour l'option 4 la sa joue sur les caractéristiques et performance de la voiture , tout sa au niveau électronique, (les cartographies des voitures sont fabriqués avec les mêmes composants que nos télés, ordinateurs etc...) Modifié le 21 Septembre 2011 par fazou77
Koko95 Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 (modifié) Le 21/09/2011 at 05:40, fazou77 a dit : Hello , n'étant pas expert dans ce domaine , je te dirais que les deux existes, en fonction de l'opération que tu veux soit l'option 3 et oui effectivement il y auras (une mise à jour) de l'odb pour lui dire que le FAP n'est plus la et aussi agir sur la vanne egr empêchant sont ouverture(en gros), et pour l'option 4 la sa joue sur les caractéristiques et performance de la voiture , tout sa au niveau électronique, (les cartographies des voitures sont fabriqués avec les mêmes composants que nos télés, ordinateurs etc...) option 4 alors (si le prix ne dépasse pas le montant en MP que tu m'as envoyé) Modifié le 21 Septembre 2011 par Koko95
fazou77 Posté(e) le 22 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous , je viens d'avoir plus amples informations concernant l'option n°3 , ceux qui sont interressé par celle ci peuvent me contacter par Mp, ce qui me permettras aussi de mettre un nom derriere les 2 autres vote sur 3 pour cette option. Cdlt Cyril Option1: Option2: Option3: Alfisto Option4: Fazou77, ronpac21, rital77, Koko95 Il me manque des noms... Modifié le 24 Septembre 2011 par fazou77
labaiethoniere Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 je remonte pour sa voir si on avance sur ce projet moi j'ai voté la 4 je suis toujour autant interressé et en attente @+
Recommended Posts