Aller au contenu

Sondage pour opération defap+tube+egr+reprog en ile de france  

10 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

A voter... Le numéro 4 bien sur !!!!!!!!

Posté(e)

######,

Peux tu en dire un peu plus concernant la reprogrammation ?

1- S'agit il d'une "mise a jour" suite a la suppresion du fap et egr ?

2- OU reprogrammation pour optimisation des performances moteur?

Merci

Posté(e) (modifié)
  Le 20/09/2011 at 16:14, Koko95 a dit :

######,

Peux tu en dire un peu plus concernant la reprogrammation ?

1- S'agit il d'une "mise a jour" suite a la suppresion du fap et egr ?

2- OU reprogrammation pour optimisation des performances moteur?

Merci

Hello , n'étant pas expert dans ce domaine , je te dirais que les deux existes, en fonction de l'opération que tu veux soit l'option 3 et oui effectivement il y auras (une mise à jour) de l'odb pour lui dire que le FAP n'est plus la et aussi agir sur la vanne egr empêchant sont ouverture(en gros), et pour l'option 4 la sa joue sur les caractéristiques et performance de la voiture , tout sa au niveau électronique, (les cartographies des voitures sont fabriqués avec les mêmes composants que nos télés, ordinateurs etc...)

Modifié par fazou77
Posté(e) (modifié)
  Le 21/09/2011 at 05:40, fazou77 a dit :

Hello , n'étant pas expert dans ce domaine , je te dirais que les deux existes, en fonction de l'opération que tu veux soit l'option 3 et oui effectivement il y auras (une mise à jour) de l'odb pour lui dire que le FAP n'est plus la et aussi agir sur la vanne egr empêchant sont ouverture(en gros), et pour l'option 4 la sa joue sur les caractéristiques et performance de la voiture , tout sa au niveau électronique, (les cartographies des voitures sont fabriqués avec les mêmes composants que nos télés, ordinateurs etc...)

option 4 alors (si le prix ne dépasse pas le montant en MP que tu m'as envoyé)

Modifié par Koko95
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous , je viens d'avoir plus amples informations concernant l'option n°3 , ceux qui sont interressé par celle ci peuvent me contacter par Mp, ce qui me permettras aussi de mettre un nom derriere les 2 autres vote sur 3 pour cette option.

Cdlt

Cyril

Option1:

Option2:

Option3: Alfisto

Option4: Fazou77, ronpac21, rital77, Koko95

Il me manque des noms...

Modifié par fazou77
  • il y a 3 weeks...
  • Créer...