fazou77 Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous , suite à une prise de contact avec Stopino , pour reprog , dépose FAP et remplacement par tube + shunt sonde et blocage EGR , je pense effectué du moins j'aimerais faire cette opération chez lui fin septembre voir tout début Octobre. Alors tout est marqué dans le titre à bon entendeur :) Plus on est de fou....... plus on est de fou !!! La surconsommation les accoues et les régénération de cette fapoterie me rende fou... J'avais une 120cv avant , je faisais 1200km avec le plein et la certes, 150cv + boite auto (qui devrais justement pallier a la surconso) mais tout juste 850km.... et encore je suis gentil sa me tue :o Modifié le 20 Septembre 2011 par fazou77
JM Watz Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 Salut voisin qui veut se débarasser de cette fapoterie (Lol j'adore) Sinon pour la dépose je peux te filer un coup de main si tu veux, ça t'éviterait de bricoler devant chez Stopino...
alfisto Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 Moi aussi j'ai contacté stopino pour le même projet !!!
Dav29 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 Ça me tente bien également, plutôt en début d'année pour moi, mais bon...
fazou77 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 (modifié) Salut voisin qui veut se débarasser de cette fapoterie (Lol j'adore) Sinon pour la dépose je peux te filer un coup de main si tu veux, ça t'éviterait de bricoler devant chez Stopino... Salut Le meldois , me disais bien aussi avoir vu une belle italienne au vitre teinté et des belles jantes TI en 19 pouces sur la routes de Varreddes , je t'ai croisé quelques fois...je suis dans le nord de Meaux a 25 bornes , la mienne est marron... Elle est magnifique , vraiment... en noir vitre teinté et tout le toutime , je fond Je te contact en MP Modifié le 8 Septembre 2011 par fazou77
tonton77 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 le jour ou vous faite le déplacement je me joindrais a vous, mais pour des modife car déja fait mais plutot pour revoir florian. la minute du rire: vous savez ce qu'est un habitant de meaux dans un arrêt de bus ????????????????? un meldois dans la raie. ok je sors.
Mdwf Posté(e) le 8 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 le jour ou vous faite le déplacement je me joindrais a vous, mais pour des modife car déja fait mais plutot pour revoir florian. la minute du rire: vous savez ce qu'est un habitant de meaux dans un arrêt de bus ????????????????? un meldois dans la raie. ok je sors. Ca pourrait être l'occasion de régler mes soucis :) Tonton77, il faut que je te vois bientôt mais en ce moment j'ai un planning plutôt serré (Travaux dans la maison, beaucoup de taf et le petit qui est arrivé au mois de juin à s'occuper)
tonton77 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 c'est claire que beaucoup de soucis seraient reglés. pareil il faut prévoir pour moi car j'ai un planning archi plein.
Mdwf Posté(e) le 8 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 c'est claire que beaucoup de soucis seraient reglés. pareil il faut prévoir pour moi car j'ai un planning archi plein. je pourrais y voir plus clair d'ici 1 semaine (selon l'avancée de mes travaux le Week end prochain).
fazou77 Posté(e) le 9 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 Oui , vas falloir planifié sa , ma femme me rappel à l'ordre en me disant que ce n'est pas trop la bonne période questions factures impôts enfin , passage à la caisse quoi :(
alfisto Posté(e) le 9 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 Faite moi signe a moi aussi !!!
labaiethoniere Posté(e) le 9 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 ca m'interresse aussi pour la total j'en avais deja parlé a stopino lorsqu'il a vue ma BELLE pour des soucis de fumée il faut convenir d'une date et d'un lieu si c'est chez lui ca m'arrange j'habite a 20 bornes de chez lui alors plus qu'a attendre des nouvelles
fazou77 Posté(e) le 9 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 pas de problème on voit d'ici la fin du mois -- début octobre....
Koko95 Posté(e) le 10 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Bonjour a tous, Egalement interessé pour le defapage et le blocage de la vanne egr, stopino peux nous dire un prix ( prix groupé lol) pour cela et une date ? Dans l attente Merci
limp95 Posté(e) le 10 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Si vous faites une petite rencontre pour faire défaper vos belles, avec stopino prevenez moi je passerais, comme ça je pourrais recupérer mon FAP
stopino Posté(e) le 11 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 pas de negociation de prix sur le forum pour ma part, je pense qu'il faut mieux avoir une personne qui voit cela directement avec moi et qui vous redescende l'information en mp. Pour le moment je suis en rupture de stock pour les tubes, mais d'ici octobre je pense que je serais livré. Car il y a les tubes pour les véhicules classiques mais surtout ceux pour les Q4 qui sont différent. Ensuite je répondrais a toute les questions, il y a de la place chez moi donc pas de soucis pour la pose des tubes j'ai même un alfiste pour cela si besoin et si vous preferez faire ca ailleur ce n'est pas un probléme non plus. Pour le defapage compter environ 2h en prenant un peu de marge donc 4 voir 5 dans une journée au max. Je pourais prévoir une petite bouffe également.
tonton77 Posté(e) le 11 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 merci florian je le redis une dernière fois et que cela soit claire pour tous le monde, stopino n'est pas le seul professionnel dans ce domaine sur ce forum. il a été demandé a tous ces professionnels de pas faire de divulgation de prix de groupe, d'une, pour ne pas faire de pub, et de deux, pas de concurence déloyale. ces professionnels ont leurs propres site ou vous pouvez voir leurs tarifs appliqués. aprés les demande se font en MP. si je vois un tarif de reprog, hormis ceux indiqués sur leurs site, posté sur ce topic ou sur le forum c'est un bang directe du post.
labaiethoniere Posté(e) le 11 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2011 bon comme c'est fazou77 qui a lancé l'affaire je pence que c'est lui de voir directement avec toi stopino et il nous passe les info en MP
fazou77 Posté(e) le 12 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 tout à fais et sa ne me dérange pas , on ce redonne rendez vous pour toutes personnes intéressé , disons début octobre . Des-que je vois combien les impôts vont pomper encore....
rital77 Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Salut fazou! J'ai également une 150 boite auto et cela pourrait m'intéresser... En revanche je pense plus début novembre. Est ce que vous avez bloque une date ? Tu peux me contacter en mp si tu veux me donner toutes les infos. Bonne journée, Seb.
fazou77 Posté(e) le 15 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 (modifié) Salut fazou! J'ai également une 150 boite auto et cela pourrait m'intéresser... En revanche je pense plus début novembre. Est ce que vous avez bloque une date ? Tu peux me contacter en mp si tu veux me donner toutes les infos. Bonne journée, Seb. Salut Rital , non nous n'avons pas bloqué de date...sachant que toutes les personnes intéressées ne pourrons pas faire l'opération dans les mois à venir... nous ferons le point début octobre je proposerais des dates. Cdlt Modifié le 15 Septembre 2011 par fazou77
fazou77 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bonjour tout le monde , je reviens à la charge avec un sondage en première page pour les diverses opérations que vous souhaiteriez . Cela me permettras d'apporter plus d'information à Stopino concernant le nombre de personnes intéressé et par quoi , et surtout par la suite bloquer une ou plusieurs date(s). (personnellement +1 pour l'option 4) Cdlt
alfisto Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 A voté , perso je suis pour le No 3 mais j'hésite pour le choix 4 !!
ronpac21 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Salut Fazou77 Je vote No 4 car hier j ai posser une question sur mon probleme de ma belle 159 2.4jtdm J ai u une reponse de ta part qui me dit cela vient du fap et que tu ma decrit exactement le symptome encore merci Donc je suis tres interesse par l operation ci cest possible?(quand?prix?) merci pour tout c sympa bonne journee a toi
fazou77 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 (modifié) je récapitule a chaque fois et je mettrais à jour ce compte a chaque nouvelle option coché.Svp envoyé moi par MP votre choix aprés avoir coché de manière à laisser ce message en fin pour que ce soit plus visible et ne pas avoir à allé chercher les messages de chacun d'entre vous Merci Option1: Option2: Option3: Alfisto Option4: Fazou77, ronpac21, rital77, Koko95 Modifié le 22 Septembre 2011 par fazou77
Recommended Posts