Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Salut les amis, je viens d'investir pour changer les hp et l'autoradio afin de quasiment finir l'habitacle de mon 116! Par contre un soucis se pose à moi, lors de l'installation des hp impec, par contre l'autoradio Je cherche donc un plan pour savoir à qui correspond chaque fil est ce que ça existe ? Ou alors les possesseurs de 116, pouvez vous m'aider? Je me suis énervé dessus toute l'aprem, du coup le vieil autoradio a fait les frais de ma colère! Merci d'avance les amis, je vous en serai trés reconnaissant!
RS200 Posté(e) le 26 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 Salut les amis, je viens d'investir pour changer les hp et l'autoradio afin de quasiment finir l'habitacle de mon 116! Par contre un soucis se pose à moi, lors de l'installation des hp impec, par contre l'autoradio Je cherche donc un plan pour savoir à qui correspond chaque fil est ce que ça existe ? Ou alors les possesseurs de 116, pouvez vous m'aider? Je me suis énervé dessus toute l'aprem, du coup le vieil autoradio a fait les frais de ma colère! Merci d'avance les amis, je vous en serai trés reconnaissant! Tu as tous les schémas électriques ICI ... mais je ne sais pas si c'est cela que tu veux...
Forza!!! Posté(e) le 27 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 merci RS! Alors l'autoradio j'ai réussi à le brancher par contre tout ce qui est clim ventil, ventilo moteur, alarme faut que je refasse tout les branchements :cry1:
Recommended Posts