Lodein Posté(e) le 10 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2019 Malheureusement oui, car suite au changement du site, un certain nombre de photos ont disparu Lodein
Tyler Posté(e) le 6 Avril 2021 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2021 hello pour repousser les pistons à l'avant, on fait simplement levier comme sur la photo de Icsunonove ? merci
Icsunonove Posté(e) le 7 Avril 2021 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2021 Pour les pistons à l'AVANT, c'est bien ce que j'avais fait, oui. Les 2 pistons en même temps car si tu n'en fais qu'un, l'autre sort. Vérifier le niveau de liquide de freins dans le bocal avant de le faire car il va remonter. Attention, pour l'arrière la technique n'est pas la même (il faut les visser avec un outil adapté).
Trickstar Posté(e) le 23 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2023 (modifié) Je déterre pour donner plus d'info sur les outils (perso ce sont ceux que j'utilise sur ma 159): Pour pousser les pistons à l'AV (Brembo) il faut ce genre d'outil: https://www.amazon.fr/gp/product/B07WGG175W Pour pousser les pistons à l'AR (TRW) il faut ce type de kit (il visse le piston pour le repousser) : https://www.amazon.fr/gp/product/B07B9Y1BRN Pour retirer les étiers afin de changer les disques il faut différentes douilles Torx femelle, le mieux est de prendre un lot ça évite les erreurs 🙂 par exemple https://www.amazon.fr/gp/product/B000LFTS8O Il faut également des chasses goupilles pour les étiers Brembo afin de retirer la plaque de force pour extraire les plaquettes, ce genre de kit est ok https://www.amazon.fr/gp/product/B07ZH256B8 Pas besoin de prendre des outils de marque, y'a pas besoin de forcer et l'empreinte E est difficile à foiré Les liens ne sont peut-être plus disponible à l'achat, mais regardez dans les équivalences, c'est juste pour avoir une référence. Modifié le 23 Juillet 2023 par Trickstar
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