Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir William.

Je suis a l'origine de ce sujet avec un titre un peu racoleur j'en convient.

Le but de ce post est de rassembler un nombre suffisant de personnes intéressées afin de déplacer un programmateur dans la région Rhône alpes.

Comme tu as pu le constater, dans notre région et sur ce forum aucune proposition de défap + egr à 150€ n'est proposée.

Les différentes propositions ne font pas la différence entre une reprog totale a 500€ et juste un shunt du fap de de l'egr qui est aussi proposé à 500€.

Comme tu as pu le constater il y a déjà plusieurs personnes intéressées soit par un shunt à 150€ soit par une reprog totale avec augmentation de puissance.

Si ces personnes confirment leur engagement serais tu prêt à passer un samedi en savoie afin de procéder à cette opération ?

Posté(e)

toute mes escuse. je ne fait pas de pub c est juste des reponse au question pose.

C'est la deuxième fois que tu postes ce message avec ton nom et tes tarifs, donc c'est de la pub. J'ai supprimé ton message sur l'autre sujet et j'édite celui-ci pour enlever tes coordonnées.

Tu es prié d'aller te présenter dans la section dédiée en esperant que tu n'es pas passé ici seulement pour le commerce.

Posté(e) (modifié)

C'est la deuxième fois que tu postes ce message avec ton nom et tes tarifs, donc c'est de la pub. J'ai supprimé ton message sur l'autre sujet et j'édite celui-ci pour enlever tes coordonnées.

Tu es prié d'aller te présenter dans la section dédiée en esperant que tu n'es pas passé ici seulement pour le commerce.

Envoyé 16 April 2010 - 20:45

salut.je vient de voir quand parler de moi sur le site.

j en suis vraiment désolé de t avoir importuner.

ses vrais je fait de la reprog sur marseille. je connais se que je fait. si tu veut en parler pas de soucis je te laisse mon tel.

si tu veut un partenariat en peut en parle. merci

la presentation a etait fait le 16 avril avec un partenariat.

j estime si en parle de moi et de repondre. merci

Modifié par willy13000
Posté(e)

Pas de mail ou de numéro de téléphone sur le forum, merci.

Pour le partenaria il faut voir avec Boula. En attendant tout message donnant tes tarifs, tes coordonnées persos ou relatif à de la pub sera supprimé.

Posté(e)

Bon me revoilà notre affaire avance

J'ai quelqu"un qui est dispo sur la savoie avec les conditions citées ci_dessus.

Il faut maintenant avoir des personnes intéressées avec des engagements fermes et définitifs.

Si le nombre est de 4 ou 5 le déplacement est gratuit.

La manip est possible un samedi.

Le tarif reprog complète est aussi possible a la baisse suivant le nombre de participants.

Contacter moi sur poste perso pour votre accord.

Posté(e)

J'ai quelqu"un qui est dispo sur la savoie avec les conditions citées ci_dessus.

Il faut maintenant avoir des personnes intéressées avec des engagements fermes et définitifs.

Le tarif reprog complète est aussi possible a la baisse suivant le nombre de participants.

pour moi la savoie ça fait loin, j'avais cru que ça se ferait aux alentours de lyon.

Posté(e)

je t'ai envoyé un MP

A+

Posté(e)

Stinger je n'ai pas recu ton message

me suis trompé de destinataire, je te le renvoi

A+

Posté(e)

On peut par le biais d'une "simple" reprog désactiver ces sal*peries ? Pas besoin d'intervention mécanique ?

Posté(e)

Pour la vanne egr la reprog suffit pour le fap faut apres la reprog remplacer le fap par un tube ou vider le fap au choix.

Posté(e)

Bonjour

Voila tous cela se précise.

Nous sommes actuellement deux personne pour un défap + egr.

La manip se fera d'ici la fin du mois a la motte servolex; Savoie

Si quelqu'un d'autre se décide c'est le dernier moment.

Pour les détails contacter moi par MP.

A bientôt

• Créer...