Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila sur l'un des derniers post il m'a semblé que nombre de possesseurs de 159 etaient interessés par une reprog légère, uniquement pour bloquer egr et le fap, et d'en finir une fois pour toute avec les ac coups et a terme les encrassements dégradations et autres factures.

L'union fait la force donc je lance un appel a tous ceux qui sont partant dans la région Rhone alpes, dans l'espoir de négocier un tarif attractif auprès de nos chers motoristes.

Je précise il ne s'agit pas de faire une reprog à 500€ mais simplement un chunt fap et erg pour 150€

Si nous arrivons a décider un nombre respectable de personne je pens que l'affaire est viable.

A vos claviers

Posté(e)

Ils peuvent aussi lui payer un WE en Rhône Alpes :unedent:

Posté(e)

Moi je suis partant pour stopino... Si il nous fait un prix et qu'on est plusieurs au moin il ne se déplace pas pour rien... :unedent: Mais je voudrais une reprog avec l'EGR... Tu voulai voir chez qui plus précisement? A lyon il y en a plusieurs qui font ceci.

Posté(e) (modifié)

Intéressé par une reprog ! D'ailleurs je l'ai eu pour mon véhicule, il souhaite venir lui-même (nouveau calculateur).

Modifié par Fouine
Posté(e)

Intéressé par une reprog ! D'ailleurs je l'ai eu pour mon véhicule, il souhaite venir lui-même (nouveau calculateur).

Ha cool, si il vient tiens moi au courent, sa m'interesse aussi.

Posté(e)

Faudra voir ça avec acan, perso je réponds juste à sa proposition ;)

Posté(e)

Faudra voir ça avec acan, perso je réponds juste à sa proposition ;)

Ha ok, bon je verais autrement alors. merci ;)

Posté(e)

Alors personne pour cette manip en rhône-alpes ?

Moi j'attends d'avoir des personnes interessées les proposition des motoristes viendront ensuite.

Je parlais donc de schunt électronique de la vanne egr et du fap, pas de reprog totale avec gain de puissance.

Pour les reprogs les sociétés qui font cela entre 500 et 700€ sont présentent en rhône-alpes, cela ne m’intéresse pas.

Je veux simplement bloquer la vanne et enlever le fap, chaqu'un son truc.

Le but et de rassembler ceux qui sont dans ce cas pour pouvoir négocier un tarif raisonnable.

Posté(e)

OK, si tu penses que je peux pas en profiter pour faire une reprog <_<

Posté(e)

Je ne suis pas la pour empêcher qui que ce soit de quoi que ce soit;

le but de la manœuvre et de faire quelque chose qui ne ce fait pas ou rarement et a un prix juste.

Si sur l'occase tu y trouve ton compte j'en serais content pour toi.

Posté(e)

Super je prend acte nous sommes donc deux pour une reprof légére Pry38 et moi même et une reprog complète pour fouine "a confirmer "

Des la semaine prochaine je trouve un local avec un pont élévateur, dans le secteur d'albertville.

Pour ce qui est du motoriste qui se présentera pas de problème pour l'intendance je m'en occupe.

Il faut encore des participants.

Posté(e)

Super je prend acte nous sommes donc deux pour une reprof légére Pry38 et moi même et une reprog complète pour fouine "a confirmer "

Des la semaine prochaine je trouve un local avec un pont élévateur, dans le secteur d'albertville.

Pour ce qui est du motoriste qui se présentera pas de problème pour l'intendance je m'en occupe.

Il faut encore des participants.

éventuellement interressé, mais j'hésite entre une complète ou juste le mini...

à voir les conditions de garantie de retour en arrière (remontage du FAP pour CT si besoin) etc...

on peut en causer par MP si jamais

A+

Posté(e)

Quand nous erons 4 ou 5 personnes nous pourrons communiquer par amil ou par tel bien sur.

Posté(e)

Salut ,

moi ça m'intéresse mais je suis en Charente

ça me fait 1200km aller -retour , plus l'hébergement , je ne pense pas que ça vaille le cout, dommage

merci quand meme

Posté(e)

Quand nous erons 4 ou 5 personnes nous pourrons communiquer par amil ou par tel bien sur.

ok tiens moi au courant

A+

Posté(e)

Salut moi aussi ça me botte bien mais qu'entend tu par chunter le fap ( le démonter et le remplacer par un tube ou l'ouvrir et enlever ce qu'il y a dedans ? )

Ta programmation permettra t elle a ma brera de partir plus bas dans les tours ?

voilou

Posté(e)

Bonjour

Je veux dire le désactiver au niveau de L'ODB pour ensuite le vider ou le remplacer par un tube chaqu'un son truc.

Pour le couple en bas =je ne pense pas que ce soit significatif.

Le but est d'enlever ce bouchon qu'est le fap et de boucher la vanne egr qui nous encrasse et nous perturbe le fonctionnement du moteur.

EN ce qui me concerne j'ai fait disparaitre les accoups en bas regime en inserant une plaque avec un percage diametre 8 a la sortie de la vanne egr et j'ai constaté une reprise plus ronde à bas régime"

Je pens qu'en l'obturant complètement ca ira encore mieux et plus d'encrassement du collecteur d'admission.

Mais si tu veux réellement avoit un changement radical il faut faire une reprog totale. 500 à 700€

Certains parlent de 6 à10ch de gagné en remplaçant le fap par le tube mais je ne connait pas la véracité de cette info.

Posté(e)

moi je suis partant, je suis même en train de fabriquer mon tube pour remplacer le FAP.

Posté(e) (modifié)

moi je suis partant, je suis même en train de fabriquer mon tube pour remplacer le FAP.

bonjour a tout le monde.

suite au sujet de defapage de vos voiture fait sur certain client du forum.

a ce jour en ai pas obliger de faire une reprogrammation moteur pour supprimer la gestion du FAP.

Modifié par gottferdom
Pas de PUB
Posté(e)

On ne fait pas sa pub sur ARO...

toute mes escuse. je ne fait pas de pub c est juste des reponse au question pose.

• Créer...