Rico94_GTA Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Est ce que vous savez quelles sont les précautions d'entretien pour une boite selespeed ?
hebbo Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 sa peut t'aider ==> ici sinon entretien comme une boite "normal", juste prier pour que le robot te pète pas dans les doigts ou c'est un bon billet qu'il faudra sortir
blackcupra Posté(e) le 2 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 malheureusement; il est beaucoup plus "facile" de remplacer le robot que de faire une vraie recherche de panne en maitrisant le systeme............. quand je vois certains qui juste pour des accoups "se font faire la totale": bougies, embrayage, robot.......voire boite, ça me laisse perplexe quant a l'honneteté et la compétence de certains "pros"...
Rico94_GTA Posté(e) le 2 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 sa peut t'aider ==> ici sinon entretien comme une boite "normal", juste prier pour que le robot te pète pas dans les doigts ou c'est un bon billet qu'il faudra sortir Le manuel est dans la voiture qui est elle meme dans le garage alors grosse flême pour aller le chercher... J'imagine nécessaire de remplacer le liquide du circuit hydraulique non ? Tous les 20000 ? 30000 ? Je n'ai pas vu de conseils d'entretien dans le post qui tu recommandes.
cavalera Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Il n'y a pas d'entretien spécifique au selespeed. Il faut juste contôler le niveau de BV (partie mécanique) et le niveau de temps en temps du réservoir pour l'hydraulique du bloc selespeed. Mais c'est le garage qui le fait. Le niveau d'huile selespeed d'ailleurs ne diminue JAMAIS, sauf en cas de fuite, et là de toute manière le robot déconne. Pour la vidange, la BV partie mécanique c'est 60'000km, pour le selespeed, pas de vidange.
Rico94_GTA Posté(e) le 3 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Il n'y a pas d'entretien spécifique au selespeed. Il faut juste contôler le niveau de BV (partie mécanique) et le niveau de temps en temps du réservoir pour l'hydraulique du bloc selespeed. Mais c'est le garage qui le fait. Le niveau d'huile selespeed d'ailleurs ne diminue JAMAIS, sauf en cas de fuite, et là de toute manière le robot déconne. Pour la vidange, la BV partie mécanique c'est 60'000km, pour le selespeed, pas de vidange. Merci a toi pour cette réponse très claire !
Taha B Posté(e) le 18 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2024 (modifié) Bonjour, ci-dessous la procédure d'entretien de la boîte Selespeed (pour les modèles 159 et Brera). Je suppose que les modèles précédents devraient avoir une procédure plus ou moins similaire. Il est mentionné, en plus de la vérification des niveaux d'huile, la vidange du système hydraulique de boîte tous les 70 000 kms ou tous les 2 ans. Si quelqu'un connaît un bon garage en IDF qui fait ça, je suis preneur. Modifié le 18 Juillet 2024 par Taha B
156 gta selespeed Posté(e) le 31 Décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2024 Le 03/09/2011 at 10:24, cavalera a dit : Il n'y a pas d'entretien spécifique au selespeed. Il faut juste contôler le niveau de BV (partie mécanique) et le niveau de temps en temps du réservoir pour l'hydraulique du bloc selespeed. Mais c'est le garage qui le fait. Le niveau d'huile selespeed d'ailleurs ne diminue JAMAIS, sauf en cas de fuite, et là de toute manière le robot déconne. Pour la vidange, la BV partie mécanique c'est 60'000km, pour le selespeed, pas de vidange. Bonjour j’ai mon niveau d’huile selespeed trop bas !! D’où peut venir le problème ?
Recommended Posts