Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que ca puisse venir de l'opérateur : un iPad 3G et un iPhone 4 tous deux chez Orange et sur iPad aucun soucis par contre impossible sur iPhone

Quand tu envoies une requête au serveur, il y dedans le type d'appareil.

Quand j'étais chez Bouygues, je ne pouvais pas lire des vidéos en streaming avec mon HTC "Touch 3G" : message "votre téléphone n'est pas compatible" ou un truc comme ça. En le faisant passer pour un HTC "Diamond" (paramètre sous Windows Mobile), j'avais plus de problème ^_^

Modifié par Fouine
Posté(e)

Ah je comprend mieux, fin bon je vais pas chercher midi à 14h je vais me contenter de l'iPad et comme ça ça me forcera à ne pas glander sur le fofo pendant le boulot ^^

Posté(e) (modifié)

je suis passé à Android avec Samsung, ca marche mieux que l'iphone, ARO et le reste

Modifié par bzeded
Posté(e) (modifié)

vous avez bien fait... Y'a mieux et moins cher, et surtout, pas bridé.

En plus les gens se l'arrachent, j'ai toujours pas compris pourquoi... La force du marketing sans doute...

Modifié par Fouine
Posté(e)

il y a tellement de demande sur l'iphone, que tu peux le vendre le même prix que tu l'as acheté deux ans avant. Enfin c'était mon cas.

Posté(e)

Ayant tout chez Apple je pourrais pas retourner sur un autre OS, une autre tablette ou un autre smartphone. Portant j'en ai manipulé des smartphones avec mon ancien taff ^^ et aucun autre que l'iPhone ne m'a plu. Meme si il faut avouer que la stratégie marketing est redoutable ^^

• Créer...