Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'acheter une 159 SW JTDM (de 2006) en Italie, et le CD du GPS n'est pas dans la voiture, pas plus que les manuels d'utilisation. Suis-je obligée d'acheter un CD chez Alfa ou puis-je en trouver un "d'occasion" qui me reviendrait moins cher (même question sur les manuels que j'ai téléchargés, mais pas imprimés à cause des centaines de pages pas très pratiques à utiliser ensuite)?

Je vois qu'il est d'usage de se présenter avant de solliciter le forum, mais je ne sais pas trop quoi raconter puisque je viens juste d'acheter cette voiture et ne connaissais pas la marque avant. Merci d'accepter de me répondre malgré cette grave incorrection :)

Modifié par sylvie44
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut voisine,

il ya tout ce qu'il faut pour ton problème de GPS sur ARO:

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour le tuyau, il ne me reste plus qu'à essayer de m'en sortir (j'ai réussi à télécharger le tuto mais je n'ai pas de lien concernant la mise à jour). Si vous avez réussi récemment, aucune raison que je n'y arrive pas aussi :)

Modifié par sylvie44
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Hello,

En fait j'ai acheté les CD gravés en répondant à une annonce sur Ebay, et le vendeur m'a même gentiment aidé à tout installer, j'ai donc enfin un CD qui fonctionne (sauf la voix du gps qui persist eà me parler en italien...). Merci encore du tuyau.

Sylvie

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour Sylvie,j'ai eu le même problème avec ma GT,pour moi il m'a fallu le CD set up Alfa pour remettre en Français.

Posté(e)

Moi aussi j'ai ce problème de voix qui reste en italien. <_<

Avec la voiture j'ai eu la cartographie Italie, et un CD set up. Si je met celui-ci dans le lecteur, pensez-vous que je vais pouvoir changer la voix en français?

• Administrateur
Posté(e)

Moi aussi j'ai ce problème de voix qui reste en italien. <_<

Avec la voiture j'ai eu la cartographie Italie, et un CD set up. Si je met celui-ci dans le lecteur, pensez-vous que je vais pouvoir changer la voix en français?

Normalement oui,tu rentre ton CD tu le laisse travailler ensuite tu changes la langue sur l'ODB.

Posté(e)

Avec le cd de mise à jour que j'ai fait grace aux liens que j'ai eu sur l'autre topic ça n'a pas fonctionné, je vais donc essayer avec le cd set-up que j'ai eu avec la voiture.

• Administrateur
Posté(e)

Essaye

• Administrateur
Posté(e)

Content pour toi :biz: il reste plus que Sylvie à dépanner <_<

Posté(e)

En fait, il y avait un CD "set up", un CD "langues" et 2 CD cartes France et Europe. C'est grâce au CD langues qu'on a pu avoir tous les scripts en français, seule la partie vocale ne veut pas se changer. Il faudrait peut-être que je refasse toutes les manips y compris celle du setup, mais mon lecteur de CD a l'air de fonctionner à moitié bien (il est super lent, mouline des heures à chaque demande et la carte de France n'a pas voulu se mettre en place avec un premier CD, il a fallu que le vendeur m'apporte le sien...), j'ai donc peur d'y toucher de nouveau! Pour l'instant je ne m'en suis servi qu'en ville, la voix italienne était donc très supportable (ça donne un petit air de vacances aux trajets) mais je pense que je ne vais pas trouver ça drôle très longtemps...

Merci de vos retours, c'est sympa de ne pas se sentir tout seul face à ses problèmes de voitures!

• Administrateur
Posté(e)

La partie vocale se change avec le cd setup;

• Créer...