Roméo² Posté(e) le 29 Août 2011 Signaler Posté(e) le 29 Août 2011 (modifié) Camarades Alfistes, bonjour !!!! Alors moi c'est Florian, 30 ans tout juste, je suis de Guidel-Plages, c'est à côté de Lorient dans le Morbihan, en Bretagne sud bien sûr !! J'ai eu une 147 pendant cinq ans...Bon, vous constaterez assez vite que mes gouts ne changent pas d'une voiture à l'autre... :P J'aime le noir, les vitres teintées, mais PAS TROP !!!...Suppression des logos, répétiteurs transparent, et jantes + large, MAIS d'origine !!! Alors, pour commencé, voici mon ex... C'est une 1.9 JTD de 2001, donc, j'ai juste fais ce que j'ai décris juste au dessus, et virer les jantes de progression en 15" pour du joli 17 selespeed ! J'ai dû m'en séparer à cause d'une casse moteur, elle avait 300 000 kms, ah oui au fait, je roule beaucoup !!! Elle était nickel, mais moteur HS....Pour me consoler, je me suis pris ça : Donc là, même principe que l'autre !!!! Moteur 1.9 JTD encore, mais avec quelques chevaux de + hé hé hé...Jantes en 17" de TI, vitres teintées, tableau de bord et cuir gris souris... Modifié le 20 Septembre 2011 par Roméo² Citer
cricri Posté(e) le 29 Août 2011 Signaler Posté(e) le 29 Août 2011 Bienvenue ami breton Sobres et classes tes Alfa jolie la photo de ton GT pour les problèmes que tu rencontre, tu devrais aller en parler dans la rubrique "GT" Citer
Dav29 Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Salut Voisin ! ! ! Pas de réponse pour ton problème, mais bienvenue ! ! ! Citer
jerome62150 Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Bienvenue à toi !!! Superbes voitures !!! Citer
Socare Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Salut et bienvenue ! Breton, Alfa, Florian... Tu ne serais pas mon double maléfique ? :D J'etais au camping de Guidel Plage le weekend du 15 aout, j'ai longtemps fixé les routes dans l'espoir de croiser d'autres alfistes mais je t'ai pas vue ^^ pour ton problème, malheureusement je n'aiaucune réponse non plus Citer
alfalorand Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 bienvenue voisin breton. tres belles alfas, et puis noir, vitres teintées, et belles jantes, ne pouvait que me plaire longue route avec nous. pour les petits probemes mécanique c est la 2ème porte a droite, moi je suis une brelle Citer
Administrateur moon Posté(e) le 30 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Bienvenue, super classe tes voitures. Citer
Roméo² Posté(e) le 30 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Salut et bienvenue ! Breton, Alfa, Florian... Tu ne serais pas mon double maléfique ? :D J'etais au camping de Guidel Plage le weekend du 15 aout, j'ai longtemps fixé les routes dans l'espoir de croiser d'autres alfistes mais je t'ai pas vue ^^ Merci à tous pour cet accueil, c'est plus sympa les forum où ça bouge...Je vais aller parler de mon souci dans la bonne rubrique Quant à toi Socare, tu t'appelles également Florian ? Bizarre que tu n'ais pas croisé d'alfa car y'en à de plus en plus dans le coin !! Notamment une identique à la mienne mis à part les jantes plus traditionnelles... Tu as du voir le fameux feux d'artifice de malade mental le 14 aout dernier, ben j'habite juste là... Citer
Socare Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 (modifié) Pas une seule mise à part une 147 : petit salut de la main en la croisant, gros vent ^^ Oui j'y étais au feux d'artifice mais j'etais rond comme un tonneau ! Si t'habites là moi je dis " grand succeeeees " ( à la Borat ) ! Ah, et oui je m'appelle également Florian et pas Florient, Florien ou même Floriant (comme on peut souvent se faire écorcher à l'écris notamment sur les factures de garage Grrrrrr !! ) bon je m'éloigne un peu là ^^ Modifié le 30 Août 2011 par Socare Citer
Kathy GT Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Très belle GT bretonne (les meilleures ) et bienvenue Citer
alfisto Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Belle GT et bienvenue sur ARO Citer
Erwann44 Posté(e) le 31 Août 2011 Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Bienvenue ici Superbes voitures :wub: Citer
Roméo² Posté(e) le 31 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Merciiiiii à tous...!! Très belle GT bretonne (les meilleures ) et bienvenue Tu l'as dit Kathy, ça pourrait d'ailleurs leurs faire un slogan : Une GT bretonne ??...Oui mais dessinée par Bertone !! Breizh Atao, je dirais même plus !! Breizh Da Viken !! Tu es dans quel coin ?? Citer
Kathy GT Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 LOL pas mal ton slogan!! Je suis du Pays Bigouden dans le Finistère Sud Citer
Roméo² Posté(e) le 1 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 LOL pas mal ton slogan!! Je suis du Pays Bigouden dans le Finistère Sud Ah, le pays du soleil couchant, moi je bosse sur Kemper.. Citer
Kathy GT Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 (modifié) Ah ben si un jour tu croises un GT black avec une dent en moins sur la calandre , la sono à fond et une conduite à la sans foi ni loi..........c'est moi Modifié le 1 Septembre 2011 par Kathy GT Citer
Roméo² Posté(e) le 1 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Ah ben si un jour tu croises un GT black avec une dent en moins sur la calandre , la sono à fond et une conduite à la sans foi ni loi..........c'est moi Mouahaha....De toute manière, si c'est pas toi, ce sera probablement moi !!! ^^ Sauf que moi, j'ai toutes mes dents !! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 Degemer Mat moussaillon!!! Il y a une concentration d'Alfa dans le 56... je suis de Larmor pour ma part... Comme dit plus haut, si tu veux des réponses claires et fiables, pose ta question technique dans la section adéquate, parce qu'ici, c'est pour faire connaissance avec ARO. Donc toi t'as pris un diesel pour ton coupé... ça veut dire que tu n'aimes pas GT l'argent par les fenetres? Citer
Roméo² Posté(e) le 2 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 Degemer Mat moussaillon!!! Il y a une concentration d'Alfa dans le 56... je suis de Larmor pour ma part... Comme dit plus haut, si tu veux des réponses claires et fiables, pose ta question technique dans la section adéquate, parce qu'ici, c'est pour faire connaissance avec ARO. Donc toi t'as pris un diesel pour ton coupé... ça veut dire que tu n'aimes pas GT l'argent par les fenetres? C'est exactement ça !!! En revanche pour les réponses claires et fiable, c'est pas trop ça !! J'ai posté dans la rubrique ALFA GT, et j'ai peau d'zob comme réponse claires et fiable !! Peut-être qu'un gentil modo pourrait déplacer mon sujet dans une rubrique panne ou je n'sais quoi.... Citer
cricri Posté(e) le 2 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 c'est parce que tu est le premier AROnaute à avoir eu un problème technique avec une Alfa Romeo Citer
BZHGTA Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Bienvenue A bientot sur la route entre le finistere et le morbihan Citer
Recommended Posts