thomas76 Posté(e) le 24 Août 2011 Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 bonjour à tous je viens vers vous car j'aimerais votre avis. Les 4 triangles avant de ma 156 ont du jeu plus ou moins,"elle a 115 000km". J'ai trouvé un kit avec les 4 triangles pour 202 euros. http://www.innova-cars.fr/product.php?id_product=41 ou le kit complet avec rotule et biellette à 285 euros http://www.innova-cars.fr/product.php?id_product=42 alors quand pensez-vous ?
jesuisunterdi Posté(e) le 24 Août 2011 Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 moi ça ma l'air correcte après en fouinant à droit à gauche tu peux peut être trouver moins cher genre les triangles autours de 40 euros pièce, les rotules de direction j'crois avoir vu pour 16 euros pièces les barres stab je sais pas. Mais apres tu va cumuler les frais de port .... L'un dans l'autre l'économie ne sera peut être pas énorme et puis tu vas attendre que tout arrive. Donc a voir ce que tu préfères.
TOF60 Posté(e) le 25 Août 2011 Signaler Posté(e) le 25 Août 2011 La mienne a 230000km et je n'ai pas changé les rotules de crémaillère,le premier lot comprend les pièces qui reviennent le plus souvent (triangle sup)... Ca aurait ét bien d'avoir les biellettes de barre stab avec... As tu regardé sur ebay.de ??
thomas76 Posté(e) le 25 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2011 merci pour le tuyaux je viens d'aller voire et effectivement j'ai trouver quel que chose qui a l'aire intéressent http://cgi.ebay.de/Alfa-156-Front-Upper-Lower-Suspension-Arms-LINKS-/250644817059?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a5b9864a3 triangle et biellette donc plutôt bien pour 136 euro ce qui me chagrine un peut c'est que je ne voit pas de marque alors sa vaut quoi comme qualité certain d'entre vous on déjà monté sa sur leurs belle car elle a 115 000km et je compte la garder jusqu'aux bout et puis j'ai le calorsta qui fait des sienne donc j'ai trouver sa http://cgi.ebay.de/Thermostat-Kuhlmittel-ALFA-Romeo-147-156-166-/360357154124?pt=DE_Autoteile&hash=item53e6f5cd4c y a t'il un risque a commander la bas ??
TOF60 Posté(e) le 25 Août 2011 Signaler Posté(e) le 25 Août 2011 Perso , tous ce que je peux acheter comme ça je l'achète,c'est bien moins cher et pour l'instant pas de soucis particulier... Les pièces sont faites avec un cahier des charges précis.. Les amortisseurs et les freins sont intéressant aussi sur ebay...J'ai pas d'action chez eux :aro_mdr:
jesuisunterdi Posté(e) le 25 Août 2011 Signaler Posté(e) le 25 Août 2011 attention à la conversion livre sterling/euro soit environs 140 € pour 119 £ (plus les frais de port ...)
thomas76 Posté(e) le 13 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 bon j'ai acheté dans un petit magasin de pièces, donc la facture se monte à 353 euros ttc ça comprend les 4 triangles plus 2 bielettes de barre stab plus filtre, à gasoil, à huile et à aire et l'huile 10W40 5L et 200 euros pour faire tout ça. Ca vous parait correcte ? ah oui il y a en plus une geo complet et deux pneu toyo cf1 en 205/15 neuf a l'avant pour 200 euros de plus.
thomas76 Posté(e) le 13 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 j'ai zapper les triangle sont en delphi et les filtre c'est mecafilter
TOF60 Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 Salut , Ca représente un peu quand même !! Mais tu va repartir avec un train avant refait et une vidange complète , j'ai pas l'habitude des garages mais ça me parait honnête ou tout au moins convenable niveau tarif...
thomas76 Posté(e) le 8 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 coucou j'ai deux petite questions a vous posez donc j'ai tous monté enfin un ami ma aidé tous va bien je vais changer les deux pneu a lavant des toyo cf1 j'ai sa a larr et j'en suis plutôt content donc j'ai toujours un petit bruit comme un jeux alors que les 4 triangle neuf et biellette de barre stab aussi ques que sa peut être ? et une question vraiment bette mais qui me chiffonne ma jauge a huile quand je mais le contacte m indique qu'il manque deux petite brique alors que quand je tire l'huile a la jauge bin je suis un poile au-dessus du milieux genre un millimètre au dessus du milieux alor le bon niveau c'est ou ? en haut ou au milieux ?
alfajtd Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 et une question vraiment bette mais qui me chiffonne ma jauge a huile quand je mais le contacte m indique qu'il manque deux petite brique alors que quand je tire l'huile a la jauge bin je suis un poile au-dessus du milieux genre un millimètre au dessus du milieux alor le bon niveau c'est ou ? en haut ou au milieux ? Salut , Pour la jauge , tout le monde va te dire qu'il vaut mieux se fier à la jauge sous le capot , si tu es au dessus de la moitié , cela me semble très bien Surtout ne jamais dépasser le MAX
thomas76 Posté(e) le 10 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 ok mercie meme si c o max sa abime pas le moteur ?
gat' Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 Sur l'ordi de bord, tu doit etre a 3 barres sur 5, sa signifie que ton niveau est OK , c'est ecrit dans le carnet de la voiture
gat' Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 non ,il faut mettre le niveau au max ,voir un micro poil de cu en dessous. surtout pas depasser. a la jauge, oui! mais pas a l'ODB. Difference dont j'ai jamais bien saisi l'utilité d'ailleur...
kbass Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 je plussoie à la jauge, c'est au max...nickel de ce côté là et à l'odb c'est des fois au max, des fois à la moitié, des fois au 3/4 peut importe la t°, tout le temps au démarrage à froid, aléatoirement j'adoooooooooooore les soucis
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