Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous je viens vers vous car j'aimerais votre avis. Les 4 triangles avant de ma 156 ont du jeu plus ou moins,"elle a 115 000km". J'ai trouvé un kit avec les 4 triangles pour 202 euros.

http://www.innova-cars.fr/product.php?id_product=41

ou le kit complet avec rotule et biellette à 285 euros

http://www.innova-cars.fr/product.php?id_product=42

alors quand pensez-vous ?

Posté(e)

moi ça ma l'air correcte après en fouinant à droit à gauche tu peux peut être trouver moins cher genre les triangles autours de 40 euros pièce, les rotules de direction j'crois avoir vu pour 16 euros pièces les barres stab je sais pas. Mais apres tu va cumuler les frais de port .... L'un dans l'autre l'économie ne sera peut être pas énorme et puis tu vas attendre que tout arrive. Donc a voir ce que tu préfères.

Posté(e)

La mienne a 230000km et je n'ai pas changé les rotules de crémaillère,le premier lot comprend les pièces qui reviennent le plus souvent (triangle sup)...

Ca aurait ét bien d'avoir les biellettes de barre stab avec...

As tu regardé sur ebay.de ??

Posté(e)

merci pour le tuyaux je viens d'aller voire et effectivement j'ai trouver quel que chose qui a l'aire intéressent

http://cgi.ebay.de/Alfa-156-Front-Upper-Lower-Suspension-Arms-LINKS-/250644817059?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a5b9864a3

triangle et biellette donc plutôt bien pour 136 euro

ce qui me chagrine un peut c'est que je ne voit pas de marque alors sa vaut quoi comme qualité certain d'entre vous on déjà monté sa sur leurs belle car elle a 115 000km et je compte la garder jusqu'aux bout

et puis j'ai le calorsta qui fait des sienne donc j'ai trouver sa

http://cgi.ebay.de/Thermostat-Kuhlmittel-ALFA-Romeo-147-156-166-/360357154124?pt=DE_Autoteile&hash=item53e6f5cd4c

y a t'il un risque a commander la bas ??

Posté(e)

Perso , tous ce que je peux acheter comme ça je l'achète,c'est bien moins cher et pour l'instant pas de soucis particulier...

Les pièces sont faites avec un cahier des charges précis..

Les amortisseurs et les freins sont intéressant aussi sur ebay...J'ai pas d'action chez eux :aro_mdr: :aro_mdr:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

bon j'ai acheté dans un petit magasin de pièces, donc la facture se monte à 353 euros ttc ça comprend les 4 triangles plus 2 bielettes de barre stab plus filtre, à gasoil, à huile et à aire et l'huile 10W40 5L et 200 euros pour faire tout ça. Ca vous parait correcte ?

ah oui il y a en plus une geo complet et deux pneu toyo cf1 en 205/15 neuf a l'avant pour 200 euros de plus.

Posté(e)

Salut ,

Ca représente un peu quand même !! Mais tu va repartir avec un train avant refait et une vidange complète , j'ai pas l'habitude des garages mais ça me parait honnête ou tout au moins convenable niveau tarif...

• il y a 1 mois...
Posté(e)

coucou j'ai deux petite questions a vous posez donc j'ai tous monté enfin un ami ma aidé tous va bien je vais changer les deux pneu a lavant des toyo cf1 j'ai sa a larr et j'en suis plutôt content donc j'ai toujours un petit bruit comme un jeux alors que les 4 triangle neuf et biellette de barre stab aussi ques que sa peut être ?

et une question vraiment bette mais qui me chiffonne ma jauge a huile quand je mais le contacte m indique qu'il manque deux petite brique alors que quand je tire l'huile a la jauge bin je suis un poile au-dessus du milieux genre un millimètre au dessus du milieux alor le bon niveau c'est ou ? en haut ou au milieux ?

Posté(e)

et une question vraiment bette mais qui me chiffonne ma jauge a huile quand je mais le contacte m indique qu'il manque deux petite brique alors que quand je tire l'huile a la jauge bin je suis un poile au-dessus du milieux genre un millimètre au dessus du milieux alor le bon niveau c'est ou ? en haut ou au milieux ?

Salut ,

Pour la jauge , tout le monde va te dire qu'il vaut mieux se fier à la jauge sous le capot , si tu es

au dessus de la moitié , cela me semble très bien :smile:

Surtout ne jamais dépasser le MAX ;)

Posté(e)

Sur l'ordi de bord, tu doit etre a 3 barres sur 5, sa signifie que ton niveau est OK , c'est ecrit dans le carnet de la voiture

Posté(e)

non ,il faut mettre le niveau au max ,voir un micro poil de cu en dessous.

surtout pas depasser.

a la jauge, oui! mais pas a l'ODB.

Difference dont j'ai jamais bien saisi l'utilité d'ailleur...

Posté(e)

je plussoie

à la jauge, c'est au max...nickel de ce côté là

et à l'odb c'est des fois au max, des fois à la moitié, des fois au 3/4 peut importe la t°, tout le temps au démarrage à froid, aléatoirement

j'adoooooooooooore les soucis :aro_mdr:

• Créer...