Administrateur moon Posté(e) le 8 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 Génial, comment as tu fais pour avoir la photo?
JM Watz Posté(e) le 8 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 Génial, comment as tu fais pour avoir la photo? J'ai juste envoyé un courrier et j'ai eu le retour sous 8 jours. D'ailleurs j'ai reçu deux photos. Celle-ci sur laquelle on ne voit pas la plaque et une autre 1 mètre plus loin où la plaque est visible.
JM Watz Posté(e) le 29 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 L'hiver arrivant et la température du garage commençant à diminuer, ma belle m'a réclamé une petite laine. Ou peut-être était-ce pour jouer au père Noel... En tout cas la voici arborant son cadeau de Noel :ninja: ça me donnerait presque envie de la repeindre en rouge 8c
UTIMIO Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 (modifié) Très belle voiture, belle harmonie des couleurs, sans rajout de rouge sur les étriers, simplement sublime. La cuvette sur la A4 Reims Paris, les reste du mythique circuit de Gueux, je vois que nous fréquentons les mêmes asphaltes. Modifié le 26 Février 2012 par UTIMIO
Ocean074 Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Et tes Nankang toujours content ?
JM Watz Posté(e) le 26 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Très belle voiture, belle harmonie des couleurs, sans rajout de rouge sur les étriers, simplement sublime. La cuvette sur la A4 Reims Paris, les reste du mythique circuit de Gueux, je vois que nous fréquentons les mêmes asphaltes. 0 Merci ;-) En effet je fréquente pas mal la A4, que ça soit en idf ou en province. Nous nous sommes peut-être déjà croisé.
JM Watz Posté(e) le 26 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Et tes Nankang toujours content ? Oui toujours content des Nankang, je m'inquiétais sur leur durée et après 20000km il reste encore environ 4mm au dessus du témoin. J'ai eu à faire 2 ou 3 freinages d'urgence et ils ne m'ont pas trahis y compris sur sol mouillé. En revanche je me suis fait un peu peur sur des flaques d'eau en bordure de voies rapides où je pars facilement en aquaplanning, il y en a une sur mon trajet pour aller bosser et à chaque fois c'est pareil, mais j'avais le même problème avec les Conti. Donc les prochains seront aussi des Nankang.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 et sur neige il sont comment ?
JM Watz Posté(e) le 26 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 Pas testé cette année, mais j'imagine que ça ne sera pas brillant :-D
benji 56 Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 tres belle maintenant il me reste pu qua faire pareil
tof69 Posté(e) le 26 Février 2012 Signaler Posté(e) le 26 Février 2012 superbe cette presque TI ! pour les nankang encore un retour positif , ca fait quand meme réfléchir quand on voit le prix exorbitant des 19 " . je te rassure sur la neige les P ZERO nero ne valent rien , enfin je pense que tout les pneus été sont mauvais sur la neige , a part des thermo gomme ...
JM Watz Posté(e) le 26 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2015 Voilà ça devait bien arriver un jour, la 159 est partie remplacée par...... un monospace La voici avant de me quitter avec sa remplaçante. Même étant toutes options et équipé de 200ch ce Chevrolet Orlando ne me fera pas oublier ma belle qui a fait un nouvel heureux sur le forum.
martial_711 Posté(e) le 26 Février 2015 Signaler Posté(e) le 26 Février 2015 Il est quand même pas mal ton parpaing !
tof69 Posté(e) le 26 Février 2015 Signaler Posté(e) le 26 Février 2015 je savais pas qu'il y avait un moulin de 200 ch sur l'orlando !
titilem Posté(e) le 26 Février 2015 Signaler Posté(e) le 26 Février 2015 Moi, j avais fait le chemin inverse. Passage d'un touran à une 159ti... ca se passe mieux dans ce sens là. ..
JM Watz Posté(e) le 26 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2015 Il est quand même pas mal ton parpaing ! je savais pas qu'il y avait un moulin de 200 ch sur l'orlando ! Moi, j avais fait le chemin inverse. Passage d'un touran à une 159ti... ca se passe mieux dans ce sens là. .. Oui c'est un parpaing de 163ch reprogrammé à 200. Ça marche mieux que ce que je pensais quand même. Cela dit j'ai hâte de faire le voyage dans le sens inverse moi aussi et de m'offrir la remplaçante de la 159. Plus que quelques années à attendre...
Recommended Posts