Aller au contenu

Vote pour la photo d'Aout 2011  

73 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Le Vote pour élire la photo gagnante du mois d'Aout est lancé !

Rappel du thème : "Votre Alfa a soif"

Voici les candidats et leurs photos :

Xooom

559204Photo006001.jpg

Roverpatger : avec pour titre "Le seul et unique Bialbero qui boit de l'eau quand il a soif"

p1010934v.jpg

kRiss:

img0545copie.jpg

commandatore :

imag0626.jpg

Moe :

81092306.png

Kelu44 :

imag1212j.jpg

cousliline :

150820111025bis2.jpg

Alfajedi : avec pour titre "Quand elle a soif, ma MiTo va à la Feria faire le tour des bodegas"

19aot2011.jpg

Nitro :

dsc1381dxosmall.jpg

Sylkill :

jSgN.jpg

145 GTA :

110819085632856171.jpg

Posté(e)

A voté bravo Cousliline photo vraiment sympa, bravo a Sylkill qui aurait été mon 2 ème choix.

Xooom t as vu qu on te voyait sur la photo? :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

bravo à tous !!! :bigrir:

cousliline, un seul mot en ce qui me concerne ---> RESPECTS !!! arojawdrop

et une tite question à sylkill : comment as-tu réalisé cette langue ? idée excellente en tous cas !!!! tu es mon choix n°2 aussi ....

Posté(e) (modifié)

Devoir effectué. A voté pour un beau parasol alfa qui ferait bien sur ma terrasse :unedent:

Modifié par Erwann44
Posté(e)

MDR moi je vote pour le steak à Sylkill, il fallait la trouver celle-là! :unedent:

Et très belle mise en scène de cousliline également! B)

Posté(e) (modifié)

A voté!

Très belle mise en scène Cousliline

J'ai éclaté de rire en voyant ta photo Sylkill

Le choix a été très difficile

Modifié par Frogy
Posté(e)

A voté !!!!!

chois très difficile.

Bravo à tous les participants. Les photos sont très belles et originales.

Posté(e)

A voté, au final il y a du choix et ce sujet a secoué l'imagination des AROnautes, tout ce que j'aime!

Posté(e)

A voté aussi. Bravo à tous pour l'originalité des photos. Je me suis aussi laissé attendrir par un beau parasol rouge mais j'ai quand même une pensée émue pour notre commandant qui n'a pas hésité à pousser sa voiture en panne d'essence pour rentrer chez lui après la photo !!

cousliline, c'est une impression ou tu as remonté la garde au sol de ta voiture? elle me semblait plus basse lorsqu'on s'était rencontrés...

Posté(e)

Superbe illustration de Cousliline, mais j'ai voté pour Sylkill qui a eu là une sacrée idée !

J'ajoute que j'ai hésité entre les deux...

Posté(e)

Bravo à tous les participants, choix difficile mais pour moi, Sylkill l'emporte d'une courte tête ou plutôt d'une courte langue!!! :P

Posté(e)

A voté

pas mal d'idée toute différente, bien joué pour le coup de la langue ...

Hamois : Non non, elle est resté identique, ce doit être un effet d'optique (je tape d'ailleurs très souvent).

Posté(e)

A voté bravo Cousliline photo vraiment sympa, bravo a Sylkill qui aurait été mon 2 ème choix.

Xooom t as vu qu on te voyait sur la photo? :unedent::aro_mdr:

Oui, l'aroseur arosé ;o)) je n'avais pas le temps d'en reprendre une autre... et il avait tellement plu ^^

Bravo à tous les participants...

J'ai voté B)

Posté(e)

et une tite question à sylkill : comment as-tu réalisé cette langue ? idée excellente en tous cas !!!! tu es mon choix n°2 aussi ....

Langue de porc.....

Posté(e)

Pareil pour moi, j'ai eu du mal à choisir mais mon patriotisme Normand a pris le dessus. ;)

En tout cas, cousliline ta photo est géniale. ^_^

Posté(e) (modifié)

Bravo à tous!

Bien drôle.. :bigrir:

Modifié par gasogas
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...