freelancer.55 Posté(e) le 19 Août 2011 Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 (modifié) Autolusso vient de mettre en commercialisation une nouvelle durite d'admission (boitier papillon - tube d'admission) je la trouve sympa, il y a 3 colories au choix : noir - rouge - bleu 92 € sans FDP DURITE AUTOLUSSO Modifié le 19 Août 2011 par freelancer.55
cavalera Posté(e) le 19 Août 2011 Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 Yes, enfin un substitut à la durite d'origine pourrie qui soit pas trop cher
GTAlfisti Posté(e) le 19 Août 2011 Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 Ahhh ben justement depuis le temps que je cherchais ca ... plus besoin de repeindre Tres bonne recherche mon Dav'
freelancer.55 Posté(e) le 19 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 toujours à l'affût.... ...je pense me laisser tenter....la blonde va me flinguer :unedent:
GTAlfisti Posté(e) le 19 Août 2011 Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 Ben on va dire que tu l'auras cherché quand meme Mais bon comme on dit, le plaisir ca n'a pas de prix, pour tout le reste il y'a Eurocard Mastercard ..................... ............. ou pas
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Août 2011 Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 Belle trouvaille, enfin moi j'en ai pas besoin, la mienne est encore en état !
GTAlfisti Posté(e) le 19 Août 2011 Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 (modifié) Pour une fois qu'ils font un truc pour GTA ET GTV Modifié le 19 Août 2011 par GTAlfisti
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Août 2011 Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 Ba même pas, ça se monte sur les GTA, les GT 3,2L, les 156 2,5L ... mais pas le GTV ! On a pas exactement la même durite, elle est plus longue, et le résonateur plus petit
GTAlfisti Posté(e) le 19 Août 2011 Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 Oui mais ils en font aussi pour le GTV je crois, c'est ce que je voulais dire
hebbo Posté(e) le 20 Août 2011 Signaler Posté(e) le 20 Août 2011 et pour info c'est quoi l'intérêt ? a part le coté esthétique ?
GTAlfisti Posté(e) le 20 Août 2011 Signaler Posté(e) le 20 Août 2011 Ben deja elle est en silicone, donc cela apporte le meme interet que lorsque tu peux remplacer les durites sup ou inf, et que tu remplaces par du silicone. Mais effectivement, aussi le coté esthetique, ca met un peu de couleur
cavalera Posté(e) le 20 Août 2011 Signaler Posté(e) le 20 Août 2011 Les intérêts? Solidité, facilité de nettoyage, meilleure isolation. Le look après c'est un petit plus, mais sans intérêt
hebbo Posté(e) le 20 Août 2011 Signaler Posté(e) le 20 Août 2011 ok merci me coucherai moins bête sa peut être sympa si je me décide a repeindre mes caches moteur en rouge ...
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Août 2011 Signaler Posté(e) le 23 Août 2011 Sinon y'a ça qui est sympa ... mais je sais pas qui fabrique ?
GTAlfisti Posté(e) le 23 Août 2011 Signaler Posté(e) le 23 Août 2011 Ca tu vois j'aime beaucoup beaucoup moins Enfin surtout comparé au tube inox
rital77 Posté(e) le 11 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 Bonsoir ! Justement cette durite en inox où peut on la trouver ? Reouverture car je pense etre sur le bon sujet.. Merci à vous
superchris06 Posté(e) le 11 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 Salut Rital77 regarde ici: http://www.ebay.it/itm/tubo-aspirazione-sportivo-alfa-156-147-gta-Air-Intake-/110791206339?pt=Ricambi_automobili&hash=item19cbaba5c3
rital77 Posté(e) le 12 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 Merci superchris!!!!! Maintenant que j'ai l'info je vais étudier la question. Merci a toi, Bonne soiree, Seb.
milaneus Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 (modifié) zut.... Le tuyau alu ne se fait plus, apparement....... Modifié le 7 Juin 2012 par milaneus
slibby Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 d'ailleurs, est-ce qu'il existe un article sur comment est foutu l'admission d'air d'origine sur les V6?
milaneus Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 "d'ailleurs, est-ce qu'il existe un article sur comment est foutu l'admission d'air d'origine sur les V6? " c'est-à-dire ?
Rémybi Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Pour ceux que ça interesse, voici une photo de la durite autolusso que je viens de monter. La pièce d'origine était complètement déchiré... La pièce d'origine coute 130 euros chez Alfa, et j'ai payé celle ci 100 + 15 € de frais de port environ.
Draxjoe Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Plutôt chouette, j'aime bien. En plus, moins chère...
blackcupra Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 perso je ne suis pas trop fan !! avec la chaleur du v6 et sa belle soif d'air dans les tours, la durite a tendance "à se ramolir" et lors des gros coups de gaz s'écrase....
Rémybi Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Et bien je vous tiendrais au jus si ça tiens le choc !!!
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