Arnaud01 Posté(e) le 18 Août 2011 Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 (modifié) Mes excuses auprès des ARONAUTES il semble que j'ai oublié de me présenter donc je le fais Je m'appelle Arnaud, j'ai 34 ans demain, je suis dans le Nord, un petit village dans le pevèle campagne de Lille, et proche de la Belgique, Je possède actuellement 2 Alfa, une 159 Jtdm 2.0 distinctive, Showroom de ma belle je crois que j'étais l'un des premiers à la recevoir :c) une Mito 1.6 Jtdm Selective, présentation à venir J'ai eu plusieurs Alfa de la 155 TD, en passant par le GTV que j'ai explosé sur autoroute, puis plusieurs 147 (ma préféré je crois que ca restera la 140 Cv, 3 portes distinctive un vrai bijoux) ... je me suis laissé convaincre par 2 musa Platimum, puis je suis vite reparti chez alfa pour une 147 Selective 150 Cv mais franchement décu) et enfin une 159 berline puis une 159 SW et biensure pour madame Madame une Mito ... mais à mon sens c'est pas une réussite ... enfin la tenu de route je veux dire (enfin pour les premières) pour ma part moi qui est habitué à faire des Km ... je la trouve fatigante ... et le train avant je le trouve très perfectible . comme vous pouvez le voir je change beaucoup de voiture mais c'est parce qu'il est difficile pour moi de les garder plus de 2 à 3 ans ... car après 150MKm c'est dure à revendre :c) peu importe la marque ... enfin c'est mon avis Actuellement je me tate ... à changer mon SW pour une Giulietta TCT 2.0 Jtdm en attendant la Guilia qui tarde trop à venir si il y a des possesseurs présents sur le forum merci de me donner votre avis ... j'attends l'ouverture de mon concessionnaire de Petite Foret pour voir si il en a reçu une à essayer Modifié le 18 Août 2011 par Arnaud01 Citer
alfalorand Posté(e) le 18 Août 2011 Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 bienvenue a toi ami passionné Citer
jerome62150 Posté(e) le 18 Août 2011 Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 Bienvenue à toi voisin Nordiste !!! Citer
Dr House Posté(e) le 18 Août 2011 Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 Bienvenue à toi... et BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIRE Citer
alfisto Posté(e) le 18 Août 2011 Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 Bienvenue sur ARO Et bon anniv !!! :bigrir: Citer
jebster Posté(e) le 19 Août 2011 Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 Bienvenue sur ARO, bon anniversaire! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 19 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 Bienvenue et bon anniversaire Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 Bienvenue parmi nous Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 bienvenue à toi et bon surf Citer
Recommended Posts