Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à Tous

J'ai actuellement une 159 JTDm 2.0 ECO ... j'en suis ravi!

Par contre 2 ans ... environ 100.000 Km et je pense qu'il faut pas que je tarde à changer

je fais comme vous pouvez le voir pas mal de Km et j'ai envie d'une boite auto car j'en ai marre de bouchon sur Paris ... malheureusement existe plus en 159 ... de plus je me demande si je change pour une 159 full option ou si je vais pas opter pour 1 ou 2 ans pour une Giulietta 2.0 Jtdm TCT

c'est vrai je sais la taille est pas la même et ça va être dure de dire à maman qu'il y a plus le break ... mais le petit grandit vite et ... y a plus besoin de se trimbaler avec poussette landau sac & tout & tout

Es ce que certains d'entre vous en a déjà entendu parlé?? voir même déjà essayé?

j'attends vos informations & commentaires

Je profite d'une petite parenthèse, si certains sont à la recherche d'une 159 SW éventuellement fin septembre je pense me séparer de ma belle entretien Alfa (tous les 15.000Km), je ne fais que de l'autoroute, et bien sur 4 pneus neuf changer hier pour plus d'info contactez moi ;o)

Posté(e)

"j'en ai marre de bouchon sur Paris" "je ne fais que de l'autoroute"

2gunsicon belgiumdrap

Posté(e) (modifié)

Tu auras du mal à trouver quelqu'un ayant essayé la TCT sur la Giu, éventuellement sur la Mito, mais pas avec la même motorisation...

Modifié par Fouine
Posté(e)

Tu auras du mal à trouver quelqu'un ayant essayé la TCT sur la Giu, éventuellement sur la Mito, mais pas avec la même motorisation...

pourquoi j'aurais du mal? elle est pas encore livrée???? :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

"j'en ai marre de bouchon sur Paris" "je ne fais que de l'autoroute"

2gunsicon belgiumdrap

On ne rit pas ... je persiste et signe je fais pas mal d'autoroute

je m'explique, je suis de Lille mais je suis dans l'obligation de faire des passages sur Paris sur Lyon toutes les semaines!!! et franchement ca me gonfle!!!

Modifié par Arnaud01
Posté(e)

T'auras du mal à en trouver parce que c'est assez récent et encore rare, c'est tout.

Posté(e)

T'auras du mal à en trouver parce que c'est assez récent et encore rare, c'est tout.

J'avais même l'impression qu'elle ne sortait pas avant septembre non?

Posté(e)

Possible... mon père a commandé la 170ch (essence of course ;) ) en TCT début juin, livraison fin octobre <_<

Posté(e)

j'ai essayé la TCT sur Mito.

J'étais vraiment enchanté par ma boite selespeed sur ma seconde 147 du fais qu'elle ne ressemble pas à une boite Auto... (je n'aime pas du tout le phénomène de rampage par exemple...).

Malheureusement, la TCT présente des aspects proches d'une boite auto classique (phénomène de rampage, envolée dans les tours avant de réagir en conduite sportive... après certains aiment...) par contre elle est super rapide, aucun accoups (confort accrus mais perso, les ptits accoups de la selespeed ne me dérangeaient pas, au contraire...)

Bref la TCT sur MITO mais je pense sur giuliette aussi est une très bonne boite robotisée double embrayage à carter sec. Elle procure une linéarité (ce qui est actuellement recherché ) apportant un indéniable confort.

pour avoir essayé la DSG 7 sur une ibiza, je préfère largement la TCT... pourtant la DSG 7 est réputée ! ;-)

Voili pour mon avis...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je me suis donc rapproché de ma concession histoire d'essayer une Giuietta JTDm TCT et là j' apprend ....qu'il est impossible d'avoir la giulietta en essai ils attendent leur voiture de démonstration depuis Juillet ... il faut attendre avant encore 3 à 4 mois avant d'enregistrer une commande ... du fait de l'approvisionnement de certaines pieces du Japon ... résultat il me propose une 159 qui est en fin de vie ... il faut que je choisisse parmis les 10 qui arrivent en concession dont 1 seule en SW pufff

Je me demande comment les concessions vont tenir les coups avec une gamme aussi nase !!!!

Franchement gros sur la patate :blink: ... en attendant la remplaçante "GIULIA" qu'il m'annonce pour fin 2013!!!je me demande si je vais pas quitter Alfa !! avec beaucoup de peine!:cry1:

Posté(e)

oui en effet il y a énormément de retard sur les TCT quand j'étais en stage un gars avait commandé une comme toi et la vente avait été annulé car l'auto ne pouvait pas être produite en raison du TCT!

Posté(e)

oui en effet il y a énormément de retard sur les TCT quand j'étais en stage un gars avait commandé une comme toi et la vente avait été annulé car l'auto ne pouvait pas être produite en raison du TCT!

Tu bosses chez Alfa???

• il y a 2 month...
Posté(e)

Est ce que quelqu'un a pu essayer l'association TCT/2.0 JTDM? J'ai pas trouvé d'essai dans la presse. C'est sorti?

Posté(e)

je vais pouvoir l'essayer sous peu moi !!! il y a une tct 140 à ma concess!

oups je crois qu'il y a un sousis ... mon concessionnaire m'a dit dispo uniquement avec 170 Cv essense ou diesel!!

Posté(e)

Oui , ça n'existe qu'en 170CV. J'ai pas trouvé d'avis. Donc ton ressenti m'intéresse. Je dois rendre dans 6 mois la 159 SW 2,4 JTD Qtronic, et ce modèle là sera peut être ma seule raison de continuer à rouler en Alfa moderne......

Posté(e)

Je vais essayer de passer à la concession ce soir pour voir si elle a été passée en véhicule de démo et essayer ça!

Posté(e)

bon j'y suis allé mais elle est encore dans le showroom, elle n'est pas encore en véhicule d'essai! ça va pas tarder normalement!

• il y a 2 weeks...
  • Créer...