the_devil_withe Posté(e) le 8 Août 2011 Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 (modifié) voila je me presente de nouveau car je pense l'avoir deja fait mais petre pas au bon endroit. j'étais actuellement en train de regle un souci sur une de mes alfa mais le sujet est bloque. j'ai une 156 , deux 159. tout ca dans le nord , au plaisir de vous connaitre aussi. Modifié le 8 Août 2011 par the_devil_withe Citer
the_devil_withe Posté(e) le 8 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 merci super rapide didonc. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 8 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 Bienvenue à toi Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 Merci pour la présentation qui n'avait jamais été faite,ne pas confondre inscription et présentation. Sujet ré-ouvert. Bienvenue parmi nous. Citer
Dr House Posté(e) le 9 Août 2011 Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Salut et bienvenue sur ARO ! Louis Citer
Recommended Posts