tony montana Posté(e) le 28 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2011 re bonjour a tous , j'ai été absent du forum pendant pas mal de temps pour diverse raisons depuis sur mon gtv, le parchoc av a été changé, les rétro exter aussi, et le fameux alternateur aussi, galère a changer ha! les italiens et un garage de fait pour la recevoir... enfin en cdi ( pour ceux qui ce rappel) je suis toujours en vendée bonnes promenade en alfa Romeo a tous et a bientôt si vous avez des info sur comment déposé des photos nje suis preneur j'ai eu la chance de croisé certains du forum, a Vouvant(85) il y a quelques mois. Une belle journée , dans un jolie village, avec de très belles "Milanaise" Citer
Nofioul Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 Salut à toi, J'ai fait un rasso à Pâques, le deuxième jour, on était justement à Vouvant... Possible que j'en refasse un l'an prochain... http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/25161-photos-et-conclusions-du-meeting-8579/page__p__476885__fromsearch__1&#entry476885 Citer
alfalorand Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 re-bienvenue du coup! Citer
Fouine Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 Bon retour parmi nous ! Citer
Nofioul Posté(e) le 30 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2011 Tu n'étais pas justement un pote d'Hoarmurath avec qui tu as tapé la causette pendant que les autres cherchaient à se garer ? Citer
tony montana Posté(e) le 30 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2011 Tu n'étais pas justement un pote d'Hoarmurath avec qui tu as tapé la causette pendant que les autres cherchaient à se garer ? tout juste c'était bien moi , cela été un hasard de vous croiser, a ce moment je n'avais plus de connexion au web depuis plusieurs mois, a ce jour j'en de temps en temps, voila pourquoi je ne peu vous répondre plus vite. Citer
tony montana Posté(e) le 30 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2011 tout juste, c'était bien moi, ca été un pur hasard de vous croiser.Je suis souvent sur vouvant. a cette époque je n'avais plus de connexion au web depuis quelques mois. a ce jours j'ai le web de temps en temps( raison professionnel)voila pourquoi je ne peu vous répondre rapidement... Citer
Nofioul Posté(e) le 30 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2011 (modifié) Le monde est hyper petit quand même.... Prochain rasso en Vendée, si je suis pas mort au printemps prochain..... Pour les tofs, tu jette un oeil par là: Je traine quelquefois dans la forêt de Mervent/Vouvant.... Modifié le 30 Juillet 2011 par Nofioul Citer
tony montana Posté(e) le 31 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2011 (modifié) Le monde est hyper petit quand même.... Prochain rasso en Vendée, si je suis pas mort au printemps prochain..... Pour les tofs, tu jette un oeil par là: Je traine quelquefois dans la forêt de Mervent/Vouvant.... salut, printemps réservé alors, tu doit connaitre le bar de la rando a mervent Modifié le 31 Juillet 2011 par tony montana Citer
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Curieusement non.... Un possible point de chute pour un rasso ? Citer
Alfajedi Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Rebienvenue sur ARO. Pour le sujet sur les photos faut que je le remette à jour, y a encore eu du changement sur Imageshack mais plus sur la forme que sur le fond, tu devrais donc y arriver avec le lien que Nofioul a mis vers mon sujet. Sinon n'hésites pas à envoyer un MP! Citer
Recommended Posts