Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

re bonjour a tous , j'ai été absent du forum pendant pas mal de temps pour diverse raisons

depuis sur mon gtv, le parchoc av a été changé, les rétro exter aussi, et le fameux alternateur aussi, galère a changer :(

ha! les italiens :aro_mdr: et un garage de fait pour la recevoir...

enfin en cdi ( pour ceux qui ce rappel)

je suis toujours en vendée

:cry1: bonnes promenade en alfa Romeo a tous et a bientôt

si vous avez des info sur comment déposé des photos nje suis preneur :cry1:

j'ai eu la chance de croisé certains du forum, a Vouvant(85) il y a quelques mois. Une belle journée , dans un jolie village, avec de très belles "Milanaise"

Posté(e)

Salut à toi,

J'ai fait un rasso à Pâques, le deuxième jour, on était justement à Vouvant... :blink:

Possible que j'en refasse un l'an prochain...

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/25161-photos-et-conclusions-du-meeting-8579/page__p__476885__fromsearch__1&#entry476885

Posté(e)

Tu n'étais pas justement un pote d'Hoarmurath avec qui tu as tapé la causette pendant que les autres cherchaient à se garer ?

:smile:

Posté(e)

Tu n'étais pas justement un pote d'Hoarmurath avec qui tu as tapé la causette pendant que les autres cherchaient à se garer ?

:smile:

tout juste c'était bien moi :bigrir: , cela été un hasard de vous croiser, a ce moment je n'avais plus de connexion au web depuis plusieurs mois, a ce jour j'en de temps en temps, voila pourquoi je ne peu vous répondre plus vite.

Posté(e)

tout juste, c'était bien moi, ca été un pur hasard de vous croiser.Je suis souvent sur vouvant. a cette époque je n'avais plus de connexion au web depuis quelques mois. a ce jours j'ai le web de temps en temps( raison professionnel)voila pourquoi je ne peu vous répondre rapidement...

Posté(e) (modifié)

Le monde est hyper petit quand même.... :blink:

Prochain rasso en Vendée, si je suis pas mort au printemps prochain..... :biz:

Pour les tofs, tu jette un oeil par là:

Je traine quelquefois dans la forêt de Mervent/Vouvant.... :smile:

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

Le monde est hyper petit quand même.... :blink:

Prochain rasso en Vendée, si je suis pas mort au printemps prochain..... :biz:

Pour les tofs, tu jette un oeil par là:

Je traine quelquefois dans la forêt de Mervent/Vouvant.... :smile:

salut, printemps réservé alors,

tu doit connaitre le bar de la rando a mervent :blink:

Modifié par tony montana
Posté(e)

Rebienvenue sur ARO. Pour le sujet sur les photos faut que je le remette à jour, y a encore eu du changement sur Imageshack mais plus sur la forme que sur le fond, tu devrais donc y arriver avec le lien que Nofioul a mis vers mon sujet. Sinon n'hésites pas à envoyer un MP! ;)

• il y a 2 weeks...