maxtryx Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Bonjour chers alfistes, ma Gt va bientôt avoir 140000km, j'ai besoin de savoir s'il faut que je change mes amortisseurs ou pas. J'ai l'impression que la tenue de route n'est plus la même et au contrôle technique je suis en moyenne pour les 4 amortisseurs à 51%, ils m'ont dit qu'en dessous de 50% il fallait les changer. La voiture est de Janvier 2005, 1,9 JTD, 150 chevaux en distinctive. amortisseurs d'origine. j'ai flashé sur des Koni FSD. que pensez de tout ça ? avez vous changé vos amortisseurs, si oui à combien de km ?
Dim69 Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 140 000km c'est déjà bien pour des amortos d'origine, si tu souhaite garder ton véhicule autant l'entretenir à fond pour en profiter au max
GTAlfisti Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 On va dire que 140 000 kms c'est deja pas mal. Moi perso je les ai changé a 100 000, mais ils etaient encore bons. Seulement je voulais passer en plus sportif, avec ressorts courts. Par contre franchement je te deconseille vivement les Koni, c'est du bois !!! Tu vas grave perdre en confort. Y'a rien de mieux que du Bilstein, en B6 le compromis est top, crois moi.
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Par contre franchement je te deconseille vivement les Koni, c'est du bois !!! Tu vas grave perdre en confort. Attention il parle des Koni FSD, pas des Koni Sport ! Guitoune en a monté sur sa GTA (avec ressorts d'origine), et à priori coté confort c'est très bien !
GTAlfisti Posté(e) le 27 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 Oui j'ai vu Matt, mais bon, pour moi les Koni ca reste toujours trop dur. Apres c'est une question d'appreciation personnelle.
didier01 Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Bonjour, la mienne va avoir aussi 140000 kms et je crois que je vais prendre des Bilstein B6 avec les coupelles, peut-être chez SPDistribution, d'autant plus que j'ai un bruit à G dû à l'usure du tampon.
GTAlfisti Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Regarde voir chez Racing Parts Service, un ami vient d'en acheter et il les a eu moins chers que chez SPdistrib
quattro Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Bonjour chers alfistes, ma Gt va bientôt avoir 140000km, j'ai besoin de savoir s'il faut que je change mes amortisseurs ou pas. J'ai l'impression que la tenue de route n'est plus la même et au contrôle technique je suis en moyenne pour les 4 amortisseurs à 51%, ils m'ont dit qu'en dessous de 50% il fallait les changer. La voiture est de Janvier 2005, 1,9 JTD, 150 chevaux en distinctive. amortisseurs d'origine. j'ai flashé sur des Koni FSD. que pensez de tout ça ? avez vous changé vos amortisseurs, si oui à combien de km ? Et une petite presentation vous en pensez quoi ???
didier01 Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Regarde voir chez Racing Parts Service, un ami vient d'en acheter et il les a eu moins chers que chez SPdistrib Je trouve pas le site....
gottferdom Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Sujet fermé en attendant la présentation de maxtryx dans la section dédiée
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