Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)
  Le 03/10/2011 at 11:07, moon a dit :

Edit on lui mettra un carton rouge pour le "Alpha Romeo Online"

C'est bien... t'as pas peur de te faire taper toi... il en faut des comme toi : courageux et téméraires (et surement un peu inconscients)... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

72 pour les enfants... A partir de quel age on considère les enfants payants?

• Administrateur
Posté(e)

moins de 12 ans comme écrit sur le devis, a moins que tu parle des enfants vraiment petit qui ne paye pas du tout?

• Administrateur
Posté(e)

Oui, je me suis mal exprimé : quel est l'age mini pour payer?

• Administrateur
Posté(e)

ok, j'avais plus de forfait, du coup c'est pour ca que je voulais un max de question et commentaire pour rappeler le gars demain dans le journée.

encore des questions???

• Administrateur
Posté(e)

ok , j'ai un peu plus de news d'un autre camping, qui peux nous sortir les bungalow à 50 euro pour un bungalow 4 personne et 57 pour un 6 personnes.

j'attends leur retour pour les repas, mais ce camping a une piscine chauffé des grand espace pour enfants etc..

il est juste pas situé au bord du lac comme l'autre peut l'être mais bon c'est pas très grave je pense.

je vous tiens au courant dans la semaine.

• Administrateur
Posté(e)

oui pardon j'ai eu un peu d'absence, je relance dés que je sors de formation

• Administrateur
Posté(e)

donc je me suis remis un peu dedans, et j'ai retrouvé les tarifs exacts du second camping pour lequel j'attends le tarif des repas.

tarifcamping.png

donc je relance pour le tarif des repas aujourd'hui et je pense que ca va avancer.

Posté(e)
  Le 19/10/2011 at 13:26, moon a dit :

donc je me suis remis un peu dedans, et j'ai retrouvé les tarifs exacts du second camping pour lequel j'attends le tarif des repas.

tarifcamping.png

donc je relance pour le tarif des repas aujourd'hui et je pense que ca va avancer.

C'est vraiment TipTop !

Posté(e)

Oui franchement du beau travail Moon.. Tu vas vite et remarque , tu as raison pour être fin prêt ! Je ne confirme rien pour le moment suivant ma disponibilité mais ma volonté est de venir !

Posté(e)

:up:

Alors Moon, on en est où ??? On arrête un endroit et on balance les réservations ?

Si on laisse trop de temps passer sans prendre de décision, je sens que ça va nous passer sous le nez :cry1:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

non non t'inquiète j'ai eu une réponse du camping semaine dernière, pour le moment elle ne peut pas m'arrêter de prix sur les repas.

ou alors on réserve déjà le logement, et on verra pour le prix exacte des repas après.

pour le moment on partirait sur les tarif des logement si dessus, et repas, samedi soir dimanche midi et dimanche soir. pour les petits déjeuné chacun amènera un peu de chez lui ça nous fait économiser encore un peu d'argent, et comme on a des bungalow chacun aura une cuisine pour déjeuner le matin.

je me secoue cette semaine ou début de semaine prochaine pour lancer les inscriptions, mais j'étais un peu charrette en ce moment avec la création du forum autour de la Mito, désolé mais t'inquiète j'oublie pas de m'en occuper.

Modifié par moon
Posté(e)

Bon, j'ai négocié avec Claire (2 minutes chrono :unedent: ) je suis aussi de la partie, seul, car elle sera à Poitiers ce week-end là. Vivement le mois de mai, je vais pouvoir me venger de ne pas avoir pu être la toute la journée hier à Valence :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

bien sur que c'est toujours ne Auvergne, à Murol plus précisément dans le Puy de Dome, et le RDV sur samedi midi à Neuffont

• Administrateur
Posté(e)

Pour le moment rien, je suis en cours de discussion avec le camping,

logement en bungalow, nous en seront pour environ 30€ pour le logement et 45 euro de repas, je pense.

je vous tiens au courant avant la fin de la semaine normalement.

pour la réservation, chacun réservera sont bungalow comme ca je ne prends aucun argent. il me reste à me mettre d'accord avec le camping pour le paiement des repas.

Posté(e)

ok, comme je n'ai pas lu les onze pages je ne suis pas trop au jus , les dates sont toujours celles du début de topic?

• Administrateur
Posté(e)

oui les infos du premier post sont toujours OK, je les mets à jour au fur et à mesure

• Administrateur
Posté(e)

J’espère que tout le monde est encore chaud pour le faire ce rasso !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...